Saad lamjarred poursuivi pour agression sexuelle aux etats-unis

Saad Lamjarred est rattrapé par son passé. Le chanteur marocain est poursuivi pour agression sexuelle par une citoyenne américaine pour des faits qui se seraient produits il y a six ans.
C'est le New York daily news qui fait part de la plainte d'une citoyenne américaine pour violences et agression sexuelle à l'encontre du chanteur marocain et du recordman arabe des vues sur YouTube.
Les faits se seraient produits il y a six ans, le 7 février 2010 exactement, dans un appartement à New York quand (...)

- Société / Saâd Lamjarred, New York, États-Unis, Youtube

Saad Lamjarred poursuivi pour agression sexuelle aux Etats-Unis
 
ça ne "sort" pas que maintenant
faut voir pourquoi ca a traîné ! ?
( les négociations amiables n'ont pas abouties :D maybe )
et pourquoi ça n'avait pas fait trop de bruit à l'épique ... meme si on s'en doute un peu lol

je me souviens avoir lui ici même un article sur ce sujet ... il avait quitté les US rapidement et sa môman avait pris la defense de son innocent fils cheghéééé
 
Dernière édition:

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
wa tkoun hta chinwiya : wou allah la chaft franc .

Saad ghadi ghir isseft liha dik chata mata dyal mou , ou ghadi tnetemha 3la nhar li tzat fih :)

o yjib tta jeddah lol c'est un bon avocat dont il aura besoin. C est pas seulement la plainte de la fille le problem mais mnt la justice americaine aussi, il s est enfuit!!! Ca va lui couter beaucoup d argent..autrement il ne doit jamais mettre les pieds aux states.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
o yjib tta jeddah lol
C est pas seulement la plainte de la fille le problem mais mnt la justice americaine aussi, il s est enfuit!!! Ca va lui couter beaucoup d argent..autrement il ne pourra plus jamais mettre les pieds aux states.

ils s'en fout des states comme de l'an 14 .

ard allah was3a , al hamdou lilah.

Anyway, c'est pas là oû il fait "un tabac" .
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ah je ne crois pas qu il s en fout autant.
Bref un gentelman ne frappe pas une fille.. etre libre ous caution et s enfuir est completement stupide

hadi dyal "gentlemen ne frappe pas..." 3endek , ma 3endi man goul !

Mais bon, par principe, ne disposant pas de suffisamment d'éléments , j'estime qu'il ne nous appartient pas à nous sur ce forum, de juger "hâtivement" Saad .

Par contre on est en droit de se poser la question de savoir pourquoi la "supposée" victime a attendu 6 ans pour "revenir" à la charge ?

Pourquoi ne l'a t elle pas fait au bout de 2 ans voire 3 ans ?

Probable réponse : Saad est devenu célébre dans le monde de la musique "arabe" et par ricochet est devenu millionnaire et donc....une vache à lait potentiel :)
 
Haut