Saadeddine elotmani: on m'a obligé de quitter le gouvernement

insatis

insatise
généralement parlé, Amsawad a raison, je ne pense pas qu'il parle des pjdéistes, s'ils seraient vraiment plus musulmans que les autres comme ils prétendaient, ils seraient dans les mosquées et pas au gouvernement

mdrrrrrrrrrrrrr je sors à force de rigoler j'ai mal au ventre je sors , vous êtes terribles envers ces islamistes Péjidistes hypocrites patentés
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
mdrrrrrrrrrrrrr je sors à force de rigoler j'ai mal au ventre je sors , vous êtes terribles envers ces islamistes Péjidistes hypocrites patentés
oui, moi aussi j'ai pitié avec nos talibans au gouvernement, ils veulent tous une chaise ministérielle pour s'assoir avec le tassbi7 dans la main faire le doaa en prian allah au secours
 

insatis

insatise
oui, vas-y, je ne veux pas de denoub (péché) à cause toi, qu'allah accepte ta prière

jamais je serai la cause pour te faire goûter les flammes de l'enfer mdrrrrrrrrrrr
à mon avis , pour aller au Paradis , il faut être intègre moralement et socialement, à part ça wallah personne ne mettra les pieds dedans , même si tu enlèves tes babouches rire
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Certainement. Mais il y en a de plus intelligents que d'autres, sur lesquels il faut se concentrer en premier.

Par ex. El Othmani: j'ai lu qu'il avait une formation de psychiatre. Ca en fait un manipulateur professionel potentiellement tres dangereux; contrairement a un politicien qui n'est en comparaison qu'un amateur. Mais je peux me tromper: il est peut etre mauvais psychiatre alors que Benkirane est plus ruse que lui. Who knows?

Saâdeddine El Othmani, après avoir passé un baccalauréat en sciences mathematiques en 1976, s'engagea dans des études de médecine à Casablanca, obtenant un doctorat en médecine générale à la faculté de médecine de l'université Hassan II en 1986 et un diplôme de spécialité en psychiatrie en 1994. Il a aussi acquis une licence en droit musulman (charia) en 1983, puis un magistère en loi islamique à Dar al-Hadith al-Hassania en 1987 et un diplôme supérieur en études islamiques à la faculté des lettres et des sciences humaines de l'université Mohammed V de Rabat en novembre 1999.


On peut dire qu'il était l'intellectuel le plus titré du gouvernement Benkirane I.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
jamais je serai la cause pour te faire goûter les flammes de l'enfer mdrrrrrrrrrrr
à mon avis , pour aller au Paradis , il faut être intègre moralement et socialement, à part ça wallah personne ne mettra les pieds dedans , même si tu enlèves tes babouches rire
t'en fais pas, ils vont m'enterrer sans babouches..... et puis chez moi y'aura rien à bruler, mon corps va disparaitre dans la terre..... et mes dieux amazighs ne brulent pas leur créatures, ce que le dieu arabe fait avec ses arabes ne me concerne pas
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Saâdeddine El Othmani, après avoir passé un baccalauréat en sciences mathematiques en 1976, s'engagea dans des études de médecine à Casablanca, obtenant un doctorat en médecine générale à la faculté de médecine de l'université Hassan II en 1986 et un diplôme de spécialité en psychiatrie en 1994. Il a aussi acquis une licence en droit musulman (charia) en 1983, puis un magistère en loi islamique à Dar al-Hadith al-Hassania en 1987 et un diplôme supérieur en études islamiques à la faculté des lettres et des sciences humaines de l'université Mohammed V de Rabat en novembre 1999.

On peut dire qu'il était l'intellectuel le plus titré du gouvernement Benkirane I.

Merci pour les details! Tres instructif en effet.
 
Haut