Sablés fourrés noisette ou nutella

chui là !

yak labass ? :confus

marouuuuuuuuuuu

j'ai oublié de te remercier!!! allah y hadak alhadga c'était un succès même s'ils m'en ont laissé que 2 :(
j'ai vu la photo de tes sablés tbark'allah les miens n'étaient pas aussi lisses mais ils étaient trés bon
je t'ai appelé car j'ai galeré grave quand j'ai incorporé le chocolat en ramenant les deux bouts de la pate mais à force j'ai eu le coup de main!!

voilà :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
marouuuuuuuuuuu

j'ai oublié de te remercier!!! allah y hadak alhadga c'était un succès même s'ils m'en ont laissé que 2
j'ai vu la photo de tes sablés tbark'allah les miens n'étaient pas aussi lisses mais ils étaient trés bon
je t'ai appelé car j'ai galeré grave quand j'ai incorporé le chocolat en ramenant les deux bouts de la pate mais à force j'ai eu le coup de main!!

voilà

yeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! :cool:

ils sont comme ceux que tu voulais au moins ? ;)
 
yeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! :cool

ils sont comme ceux que tu voulais au moins ? )

ouiiiiiiiiiiiiii au niveau de la forme et la texture c'était pareil et nickel mais j'avais pas trouvé de choco carambar :( j'ai dû faire sans la prochaine fois j'en commanderai
ma mère a aimé aussi et pour la bluffer pas facile :D

tu as d'autres recettes de ce genre??? sans vouloir abuser bien sur :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ouiiiiiiiiiiiiii au niveau de la forme et la texture c'était pareil et nickel mais j'avais pas trouvé de choco carambar j'ai dû faire sans la prochaine fois j'en commanderai
ma mère a aimé aussi et pour la bluffer pas facile :-D

tu as d'autres recettes de ce genre??? sans vouloir abuser bien sur :)

normal puisque le choco carambar c'est moi qui le fais :-D avec du vanhouten + arome carambar + sucre + lait :D

j'ai pleins de recettes posté sur bladi !
tu trouves aussi dans mes albums les liens des recettes :cool:
 
normal puisque le choco carambar c'est moi qui le fais :-D avec du vanhouten + arome carambar + sucre + lait D

j'ai pleins de recettes posté sur bladi !
tu trouves aussi dans mes albums les liens des recettes :cool:

ok
je viens de voir ta recette brioche je vais regarder ca de pret et visiter ton profil par la même occasion. si tu as des enfants il doivent se régaler avec toi :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu peux la tester les yeux fermés j'ai fais celle de marou tu la retrouveras plus haut
ca été un succès ca me donne envie d'en refaire tiens on:

ça fait plizir ;)

mdrrrr
ça "c'est comme tu veux"
je ne peux rien faire pour t'aider parce que moi yen a pas savoir cuisiner
elle est où Marou ? je suis certaine qu'elle a une super recette de cookies en stock

ahahah
ça faisait longtemps tiens
marou où es tu??


Chui là ! :D
 
Haut