Sacrifices d'enfants, réseaux de l'enfer, pédophilie

Je suis, et demande a voir.
As tu suivi toi meme ?
Qui en a vu ?
Tu en connait ?

bah on m'a jamais montré de kalachnikov achetée au noir mais je crois qu'il existe un marché noir des armes nan?
et pourtant je ne connais rien de cela

il y a des personnes qui attestent l'existence de ces reseaux donc oui ca doit exister : c'est meme quasi nescessaire si la demande existe...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
pour revenir aux enfant zouhris, c'est malheureusement pas une légende
je connais plusieurs cas d'enfants retrouvés quasi en morceau , avec la main en moins, ou l'oeil

:pleurs:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
bah on m'a jamais montré de kalachnikov achetée au noir mais je crois qu'il existe un marché noir des armes nan?
et pourtant je ne connais rien de cela

il y a des personnes qui attestent l'existence de ces reseaux donc oui ca doit exister : c'est meme quasi nescessaire si la demande existe...

Il y a des milliards de personnes qui ne croit pas en ton Allah.
Donc il n existe pas.
 
ca existe depuis le moyen age certifié

cf l'histoire de Gilles de Rais l'ex poto de Jeanne d'Arc protégé par son statut lui et sa petite cour demoniaque seule l'eglise a su l'arreter

je préviens : les crimes commis par cet homme sont ce que j'ai pu lire de PIRE
 
Il y a des milliards de personnes qui ne croit pas en ton Allah.
Donc il n existe pas.

Donc n'existe que ce en quoi l'on croit? tu te serais rangé du coté de l'Eglise contre Gallilé si je suis ta logique??

je pense que tu fais de mauvaises analogies : marché noir = CONCRET

Allah est un concept abstrait indéfinissable

donc deja definis moi Allah ensuite on pourra embrayer sur la suite
 
Dernière modification par un modérateur:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
ca existe depuis le moyen age certifié

cf l'histoire de Gilles de Rais l'ex poto de Jeanne d'Arc protégé par son statut lui et sa petite cour demoniaque seule l'eglise a su l'arreter

je préviens : les crimes commis par cet homme sont ce que j'ai pu lire de PIRE
Tu mélange Gilles de Rais avec 2014 :p
Pourquoi pas les Mayas ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Donc n'existe que ce en quoi l'on croit? tu te serais rangé du coté de l'Eglise contre Gallilé si je suis ta logique??

je pense que tu fais de mauvaises analogies : marché noir = CONCRET

Allah est un concept abstrait indéfinissable

donc deja definis moi Allah ensuite on pourra embrayer sur la suite
Galillée ? Pour la Terre plate ?
PAs ma faute si selon l Eglise la terre était plate.
D autres la pensaient ronde avant ...

N existe que ce que on peut montrer et prouver. Pas ce en quoi on croit.


Je ne définirait pas Allah, je n y crois pas.
C est difficile de définir un ami imaginaire ...

Tu crois vraiment que on a attendu Galillée avant de penser que la Terre est ronde ?
 
Dernière modification par un modérateur:
"Galillée ? Pour la Terre plate ?
PAs ma faute si selon l Eglise la terre était plate.
D autres la pensaient ronde avant ..."

sophisme tu te serais aligné sur l'Eglise

"N existe que ce que on peut montrer et prouver. Pas ce en quoi on croit."

ah bon? et la matiere noire de l'univers ---> indemontrable, inexplicable pourtant elle existe puisque les modeles nous portent a croire qu'elle a une REALITE

juste un contre exemple histoire que tu mesures ton niveau

"
Je ne définirait pas Allah, je n y crois pas.
C est difficile de définir un ami imaginaire ...
"

Donc tu ne crois pas en quelque chose que tu ne saurais pas définir??? pourtant pour definir la croyance ou la non-croyance il faut bien un objet defini ???
 
Dernière modification par un modérateur:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Galilée n a pas été condamné pour prétendre la Terre plate, mais pour sa théorie de l héliocentrisme :p
Voila qui montre ta culture, j ai insisté lourdement sur ce point et tu es passé a coté :p
C était un piège, et tu es tombé dedans :p
 
Galilée n a pas été condamné pour prétendre la Terre plate, mais pour sa théorie de l héliocentrisme :p
Voila qui montre ta culture, j ai insisté lourdement sur ce point et tu es passé a coté :p
C était un piège, et tu es tombé dedans :p

c'est un détail qui est hors sujet je n'ai parlé ni d'heliocentrisme ni de la Terre mais de la cabale contre galiliée dont tu n'aurais surement aps compris al demsontration

Des lors j'en deduis qu'incaopable de comprendre ce que disait ce bonhomme sur le meme mode de reflexion tu lui aurais dit que cela n'EXISTE PAS
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
c'est un détail qui est hors sujet je n'ai parlé ni d'heliocentrisme ni de la Terre mais de la cabale contre galiliée dont tu n'aurais surement aps compris al demsontration

Des lors j'en deduis qu'incaopable de comprendre ce que disait ce bonhomme sur le meme mode de reflexion tu lui aurais dit que cela n'EXISTE PAS
C est certain, tu as raison :p
Je suis trop borné, chrétien envers et contre tous et n ai aucun esprit critique :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
je te rappel ta phrase

"N'existe que ce qui est prouvable"

j'appel ca du cretinisme positiviste
1901333_10153815702185361_2006915089_n.jpg
 
Si vous êtes sensible, ne regardez pas. il n'y a pas d'images a savourer non plus pour les voyeurs, qui seront déçus, passez donc votre chemin. Par contre si vous voulez comprendre un peu plus du monde spirituel...Sachez-le, nous sommes sous influence, et peu a peu le monde change. On parle d'évolution...réseaux de l'horreur, sectes sataniques, et puissances maléfiques. Battons nous pour l'éveil, l'amour, la raison. Nous ne pouvons pas lutter contre le mal, le négatif par des moyens qui lui sont des parents proches. Il n'y a que l'amour, et il se refroidit beaucoup dans ce monde...Mais il existe encore, la démonstration est dans le travail de Latifa Bennari, que vous découvrirez à la fin de ce montage....



je sors..................
 
Extension du domaine capitaliste : tout se vend tout s'achete

une demande existe alors l'offre arrive

1er marchés mondiaux : Petrole , Drogue et armes

surement que l'underground des reseaux de videos illegales génére quelques milliards

tu crois vraiments qu'ils y a suffisamment de tordus pour générer des milliards de bénéfice avec des snuff movies ? et que malgré tout cela on ne trouve pas ces vidéos ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
"Sur certains sites, on lit que un traffic aurait été démantelé aux USA, dirigé par des juifs, avec 44 arrestations.
On trouve les noms de rabbin Lévy Shaki et Lévy Ishak Rosenbaum."


Mais non voyons c'est trop antisemite (ou beau au choix selon le lecteur) pour etre vrai
A force de tuer les enfants les soirs de pleine lune, ces **** là allaient finir par se faire chopper.
 
quelques millions nan?

deja quelques millions ca devrait en motiver plus d'un

franchement il y a assez de video de massacres qui trainent deja sur la toile pour que de nombreux sadiques n'ai pas besoin de payer.
je ne pense pas que le marché soit aussi rentable que tu le laisse entendre.
surtout des sadiques voulant spécifiquement des enfants.
 
Haut