Sacs de luxe que vous avez toujours rêvé d'avoir?

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Oui, je sais que j'ai une reputation de langue de vipere, et de defenseuse farouche des quebecois...

C'est juste qu'on n'a pas echangé souvent, c'est une impression...: )

c'etait juste pour te taquiner ;-)

Pourquoi vouloir affronter la boue quand on peut l'éviter? : )
ce n'est pas vraiment de la boue qu'elle parle, mais le slush qui est inevitable au printemps, et c'est blaaaaaaaaaaaaaaargh :fou:

ca ne m'empechait pas d'etre en talon par contre (*o*)

Non du tout.. ghi je ne rate aucune occasion quand il s'agit de descendre le Québec : D
laches-toi tu ne me verra plus te dire "inni laki bilmirsaaaaad", je suis en ce moment en mode "wana maaaaaaaaaaaaaaaali" :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pourquoi vouloir affronter la boue quand on peut l'éviter? : )

Je voudrais bien te voir essayer!! :D
Tu ouvre la porte de chez toi et t'es déjà dans la slush!!

c'etait juste pour te taquiner ; -)


ce n'est pas vraiment de la boue qu'elle parle, mais le slush qui est inevitable au printemps, et c'est blaaaaaaaaaaaaaaargh :fo u:

ca ne m'empechait pas d'etre en talon par contre (*o*)


laches-toi tu ne me verra plus te dire "inni laki bilmirsaaaaad", je suis en ce moment en mode "wana maaaaaaaaaaaaaaaali" : D

Avec mes bottes et j'en avais ras le bol khelli avec des talons!!!
En plus je suis une perche, si je mets des talons, ghaydirou fou9i antenne dial GSM :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je voudrais bien te voir essayer!!
Tu ouvre la porte de chez toi et t'es déjà dans la slush!!



Avec mes bottes et j'en avais ras le bol khelli avec des talons!!!
En plus je suis une perche, si je mets des talons, ghaydirou fou9i antenne dial GSM :D

moutt bddehk...Tu sais que j'ai amené une collection de souliers et de bottes a talons, du bled, qui pourrissent dans le fond de ma garde robe :D

lay3ezz les bottes isothermiques
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
moutt bddehk...Tu sais que j'ai amené une collection de souliers et de bottes a talons, du bled, qui pourrissent dans le fond de ma garde robe :D

lay3ezz les bottes isothermiques

Moi aussi!! Je viens de les sortir de la remise pour les aérer un peu avant les re stocker ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je rêve pas de sacs de luxe, j'achète.

Ce que j'appelle rêves.. ne s'achètent pas, mais se réalisent.. et se vivent.

sinon tu connaîs l'expression rêver de qque chose lorsqu'elle est prononcée au sens figuré...rêver d'un sac à 3000 euros c qu'on aimerait bien l'avoir sans toutefois considérer que c'est un investissement que l'on compte réellement faire qd bien même on en aurait les moyens...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
inon tu connaîs l'expression rêver de qque chose lorsqu'elle est prononcée au sens figuré...rêver d'un sac à 3000 euros c qu'on aimerait bien l'avoir sans toutefois considérer que c'est un investissement que l'on compte réellement faire qd bien même on en aurait les moyens...

Mais pourquoi s'abstenir de vivre "ce rêve" si on en a les moyens ?

Si on en rêve c'est qu'on en a envie mais qu'on est dans l'impossibilité momentanée de concrétiser cette envie non ? Or là il s'agit d'un sac.. tout ce qui te faut c'est de l'argent..

J'ai donc pas vraiment compris où tu veux en venir.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mais pourquoi s'abstenir de vivre "ce rêve" si on en a les moyens ?

Si on en rêve c'est qu'on en a envie mais qu'on est dans l'impossibilité momentanée de concrétiser cette envie non ? Or là il s'agit d'un sac.. tout ce qui te faut c'est de l'argent..

J'ai donc pas vraiment compris où tu veux en venir.

Avant d'acheter un sac a plus de 1000 euros tu réfléchi pas a deux fois za3ma ?? :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
autant pour moi :love:
s'ils ont les moyens pourquoi se priver ?? :D

Bah oui ! C'est de la torture :d

Franchement moi je parlerai jamais de rêve en parlant de sac. En générale quand un truc me plait, je fais en sorte de me le procurer. Bon j'admets que je suis dépensière mais j'assume totalement.

Je sais aussi être raisonnable, enfin je crois.
 

siloin

Hamdolillah
Salam à toutes,

Le post de Soussia007 m'a inspiré!

J'aimerais savoir quels sont les sacs à mains de LUXE que vous avez toujours révé d'avoir?

Personnellement, j'ai toujours aimé le sac BIRKIN d'Hermès! Je le trouve vraiment très beau!
C'est une question de mec, mais ça sert à quoi d'avoir un sac de luxe??

Un beau sac ne suffit pas??
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bah oui ! C'est de la torture :d

Franchement moi je parlerai jamais de rêve en parlant de sac. En générale quand un truc me plait, je fais en sorte de me le procurer. Bon j'admets que je suis dépensière mais j'assume totalement.

Je sais aussi être raisonnable, enfin je crois.

Je suis dépensière ! mais le sac de mes rêves coute plus de 1000 euros :eek:
s'il aurait été a 600 euros ok ! je l'aurais fait ! mais pas 1000 :pleurs:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En fringue, j'aurais compris mais en sacs!!!!


C'est donc vrai: le sac d'une femme est toute sa vie!

Comment t'expliquer? euhhhh c'est inexplicable, quand tu flashes sur un sac, tu commences tes comptes dans ta tête (même si c'est plus que ce que tu n'as en fin de mois lol)...ça fait 4 jours que je passe et repasse devant cette vitrine avec ce beau sac, c'est soit lui soit mes vacances d'été :(
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je suis dépensière ! mais le sac de mes rêves coute plus de 1000 euros
s'il aurait été a 600 euros ok ! je l'aurais fait ! mais pas 1000 :p:

J'ai dépassé ce stade, donc estime toi heureuse de ton cas :D

Je claque vraiment beaucoup dans les fringues, sacs, bijoux et accessoires. Pourtant j'suis sûrrrre de ne pas etre matérialiste :D

Mais siiiiii j'te jure.. mais le jour où j'aurai des bambins, ce sera une autre histoire.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai dépassé ce stade, donc estime toi heureuse de ton cas :

Je claque vraiment beaucoup dans les fringues, sacs, bijoux et accessoires. Pourtant j'suis sûrrrre de ne pas etre matérialiste :

Mais siiiiii j'te jure.. mais le jour où j'aurai des bambins, ce sera une autre histoire.

ah ben voilaaaaaaaaaaaaa pourquoi !! tu n'a pas d'enfants !! :sournois:
 
Haut