Sacs de luxe que vous avez toujours rêvé d'avoir?

Salam à toutes,

Le post de Soussia007 m'a inspiré!

J'aimerais savoir quels sont les sacs à mains de LUXE que vous avez toujours révé d'avoir?

Personnellement, j'ai toujours aimé le sac BIRKIN d'Hermès! Je le trouve vraiment très beau!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
MDRRRR j'adore les sacs longchamps c'est sobre et classe mais je crois pas que ce soit du luxe du moins une certaine gamme de sac ba ouai c'est aussi une question de moyen :D sont suuuuuupers solides en plus

toute façon je suis pas une fanatique des sacs à main
 

oumai

oumaiza
Salam à toutes,

Le post de Soussia007 m'a inspiré!

J'aimerais savoir quels sont les sacs à mains de LUXE que vous avez toujours révé d'avoir?

Personnellement, j'ai toujours aimé le sac BIRKIN d'Hermès! Je le trouve vraiment très beau!



le sac "Orlov" de Céline, je revais de l'avoir, il est tellement magnifique
:(.....mais le prix fait mal a la tete lol 1400e


http://www.fashions-addict.com/images/catalogue/id_2/images/6315_Celine-Luggage-Orlov.jpg
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
bah rien ............... j'ai jamais rêver d'avoir un sac de luxe .....
Je trouve que sa sert a rien et je trouve sa superficielle
Enfin hormis si tu es méga archi riche
Donc nan jamais rêvé d'un sac de luxe , ni d'une montre de luxe, ni d'une voiture de luxe ...

Voila

Sinon j'ai un super sac 6 euros du marché je le trouve super !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam à toutes,

Le post de Soussia007 m'a inspiré!

J'aimerais savoir quels sont les sacs à mains de LUXE que vous avez toujours révé d'avoir?

Personnellement, j'ai toujours aimé le sac BIRKIN d'Hermès! Je le trouve vraiment très beau!


je ne suis pas vraiment une rêveuse
pas ce genre là en tout cas

donc aucun :rouge:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
moi jaime pas tout e qui est louis vuitton ave les lettres LV PARTOUT

jdteste cette marque , en plus j avais un sacoche lv (vraie) et on la prise pour une fausse a cause de toute leS LV quui existent en contre facon
 
Salam à toutes,

Le post de Soussia007 m'a inspiré!

J'aimerais savoir quels sont les sacs à mains de LUXE que vous avez toujours révé d'avoir?

Personnellement, j'ai toujours aimé le sac BIRKIN d'Hermès! Je le trouve vraiment très beau!

Aujourd'hui ca reflete pas du tout le statut social je trouve.
Mon amie a un Vuitton, l'a acheté 300 euros se l'ai payé toute seule, elle est étudiante... what else ! lol
Et ce n'est pas la seule. Ce n'est plus un produits de luxe reservé aux bourgeois de toute façon.
Moi si le sac me plait je me l'offre, mais ce ne sera pas a cause de sa griffe (enfin ca dépend ^^).
 
Longchamp??? pfffff

Moi j'aimerais un sac griffé "Anfa" je serais fière de la porter à l'épaule.

Je sais pas quand est ce qu'ils comptent sortir la marque...:(
 
Salam à toutes,

Le post de Soussia007 m'a inspiré!

J'aimerais savoir quels sont les sacs à mains de LUXE que vous avez toujours révé d'avoir?

Personnellement, j'ai toujours aimé le sac BIRKIN d'Hermès! Je le trouve vraiment très beau!



C'était justement ce que j'avais l'intention de répondre! :D
J'en ai un en camel ! cadeauuuuuuuuuuuuu ! Les gens qui savent offrir ! :p
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam à toutes,

Le post de Soussia007 m'a inspiré!

J'aimerais savoir quels sont les sacs à mains de LUXE que vous avez toujours révé d'avoir?

Personnellement, j'ai toujours aimé le sac BIRKIN d'Hermès! Je le trouve vraiment très beau!

salam a toi,

pourquoi pas l'acheter et commences de rever de quelque chose d'autre plus importante:langue:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Un sac Ferrari...t'as une photo stp??

ana c'est les sacs en patchwork de sacs de lait, d'etiquettes monsieur propre et raibi jamila...en plastique recycle, cousus a la main, tres bel effet retro...Et a petit prix! merveilleux cadeau de fete :D

Je reve d'avoir mon propre cessna 206, et pourquoi pas un Boeing Business Jet apres...Sky is the limit!

huhuhuhuhuhuhu :langue:
 
salam a toi,

pourquoi pas l'acheter et commences de rever de quelque chose d'autre plus importante:langue:


Je remarque souvent une chose lorsque je passe sur BLADI... Je ne poste pas souvent, voir très peu mais pratiquement toutes les fois où je suis passée, certaines personnes se montrent désagréables!

Bref, pour répondre à ton message: Heureusement que la priorité de ma vie ne s'arrete pas à vouloir un sac de luxe! J'aurais peut etre dû employé le terme "voulu" et non "rêvé"... Pke à en croire vos messages, je ne pense qu'à ça! Pour finir, si tu n'as aucune réponse à me fournir alors c'est simple ne réponds pas à mon post!

Salam...
 
Haut