Ils s'adorent mais elle ne le trouve pas attirant

Il ne l'attire pas du tout physiquement, il n'est pas moche mais ce n'est pas du tout du tout du tout son genre. Pourtant intellectuellement , ça colle à fond!

Vous faites quoi dans son cas ? Et HONNÊTEMENT!
 

linda3

VIB
Il ne l'attire pas du tout physiquement, il n'est pas moche mais ce n'est pas du tout du tout du tout son genre. Pourtant intellectuellement , ça colle à fond!

Vous êtes quoi dans son cas ? Et HONNÊTEMENT!

perso on a beau dire la beauté ne compté pas c'est ce qu'il a à l'interieur le plus important
moi je ne pourrais pas me mettre avec un homme avec lequel j'ai pas envie de faire des choses :sournois:

blague a part si j'ai pas un soupçons d'attirance ça va pas être possible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne l'attire pas du tout physiquement, il n'est pas moche mais ce n'est pas du tout du tout du tout son genre. Pourtant intellectuellement , ça colle à fond!

Vous faites quoi dans son cas ? Et HONNÊTEMENT!

S'il ne la rebute pas pourquoi pas, et apparemment il n'est pas moche.

Qu'est ce qui la gêne ? petit, gros, grand, maigre, chauve, se fringue mal ?
 
Le minimum physiquement est plus important que certains ne le pense, car si aujourd'hui tout est beau et qu'ils "s'adorent", demain s'ils se détestes et qu'il n'y a même pas d’attirance physique... comment recoller les morceaux...

Surement pas en parlant de Shakespeare !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il ne l'attire pas du tout physiquement, il n'est pas moche mais ce n'est pas du tout du tout du tout son genre. Pourtant intellectuellement , ça colle à fond!

Vous faites quoi dans son cas ? Et HONNÊTEMENT!
Salam

Si elle ne le trouve pas attirant, c'est qu'elle n'éprouve pour lui que de l'amitié.

Je pense que lorsqu'on est amené à côtoyer une personne très souvent et qu'on s'aperçoit qu'on est sur la même longueur d'ondes intellectuellement avec lui : notre regard sur lui n'est plus tout à fait le même.

Du coup, on peut être amené à être sous son charme et ce, malgré le fait qu'à la base on savait d'avance qu'il n'est pas du tout notre style.

Conclusion :
Personnellement si mon cœur est touché par quelqu'un avec qui je ne me serai jamais projeté dans le futur car physiquement il n'est pas mon style : je ne suis pas de celle qui s'arrêterait sur ce détail. Car logiquement à mes yeux, de part sa personnalité qui a su me toucher : je le verrai différemment.
Par conséquent, je ne me focaliserai pas sur ce léger détail qui n'aura pas une très grande valeur à mes yeux vu qu'il aura réussi à me plaire de manière incontrôlée et que de ce fait, naturellement mon coeur enverra des signaux à ma vue.

Voilà voilà ;)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
tu crois que c'est possible de tomber amoureuse de quelqu'un qui nous plait pas un minimun physiquement??


Avec le temps, des personnes à qui nous ne trouvions qu'un visage banal, finissent par devenir beaux/belles car d'autres beautés invisibles à l'oeil nu au 1er abord finissent par illuminer ce visage pourtant si banal au départ.

C'est ce qu'on appelle, le charme de la vie...
 
S

Soomy

Non connecté
Il ne l'attire pas du tout physiquement, il n'est pas moche mais ce n'est pas du tout du tout du tout son genre. Pourtant intellectuellement , ça colle à fond!

Vous faites quoi dans son cas ? Et HONNÊTEMENT!

Y'aura tjs un truc qui bloque tfacon

Moi je dis si vous vous entendez, yallah bismillah..
 

Kadijak

Gone
VIB
Avec le temps, des personnes à qui nous ne trouvions qu'un visage banal, finissent par devenir beaux/belles car d'autres beautés invisibles à l'oeil nu au 1er abord finissent par illuminer ce visage pourtant si banal au départ.

C'est ce qu'on appelle, le charme de la vie...



mouahahahahahahahaha qu'est-)ce que tu m'as bien fait rire toi alors :langue:



on y croirait presque loool
 

linda3

VIB
Avec le temps, des personnes à qui nous ne trouvions qu'un visage banal, finissent par devenir beaux/belles car d'autres beautés invisibles à l'oeil nu au 1er abord finissent par illuminer ce visage pourtant si banal au départ.

C'est ce qu'on appelle, le charme de la vie...

mouais je sus pas persuadée...

pour ma part en tout cas il faut qu'il me plaise un minimum, faut que j'arrive a m'imaginer entrain de l'embrasser ou autre si c'est pas possible je ne pourrais pas...

aprés je suis pas entrain de dire qu'il faut qu'il soit beau gosse non du tout faut qu'il est du charme et qu'il me plaise un peu sinon c'es niet ça sera un ami
 
perso on a beau dire la beauté ne compté pas c'est ce qu'il a à l'interieur le plus important
moi je ne pourrais pas me mettre avec un homme avec lequel j'ai pas envie de faire des choses :sournois:

blague a part si j'ai pas un soupçons d'attirance ça va pas être possible

Je suis d'accord. Il faut qu'il y ai un minimum d'attirance. Sinon ce doit être difficile.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
mouahahahahahahahaha qu'est-)ce que tu m'as bien fait rire toi alors



on y croirait presque loool

C'est sur qu'une bagra, reste une bagra... Dur de voir autre chose ou un quelconque charme :langue:



mouais je sus pas persuadée...

pour ma part en tout cas il faut qu'il me plaise un minimum, faut que j'arrive a m'imaginer entrain de l'embrasser ou autre si c'est pas possible je ne pourrais pas...

aprés je suis pas entrain de dire qu'il faut qu'il soit beau gosse non du tout faut qu'il est du charme et qu'il me plaise un peu sinon c'es niet ça sera un ami


Je parle de personnes qui s'apprécient et partagent bcp de choses comme ici ou c'est le cas.
Elle ne le trouve pas moche, donc retirons les cas extremes ou il n'y peut y avoir autre chose.
Puis au final, chaque cas reste particulier. Tu es probablement de ces personnes dont l'attrait principal et peut être aussi l'unique attrait serait le visu. Mais tout le monde ne fonctionne pas ainsi.
 

linda3

VIB
Je parle de personnes qui s'apprécient et partagent bcp de choses comme ici ou c'est le cas.
Elle ne le trouve pas moche, donc retirons les cas extremes ou il n'y peut y avoir autre chose.
Puis au final, chaque cas reste particulier. Tu es probablement de ces personnes dont l'attrait principal et peut être aussi l'unique attrait serait le visu. Mais tout le monde ne fonctionne pas ainsi.

non mais alors pas du tout je ne suis pas le genre de fille qui s'attarde de trop sur le physique mais je ne peux pas me mettre avec quelqu'un si je ne le trouve pas a mon gout, si il ne dégage pas quelque chose, je ne parle pas de beauté mais de charme plutot... ça n'a rien a voir, puisque la beauté et éphemere alors que le charme lui dure toute la vie...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
non mais alors pas du tout je ne suis pas le genre de fille qui s'attarde de trop sur le physique mais je ne peux pas me mettre avec quelqu'un si je ne le trouve pas a mon gout, si il ne dégage pas quelque chose, je ne parle pas de beauté mais de charme plutot... ça n'a rien a voir, puisque la beauté et éphemere alors que le charme lui dure toute la vie...


Oui mais la posteuse se pose la question. Donc tu es d'accord avec moi qu'elle est plutot dans le doute et qd une personne est dans ce cas, je suppose aussi qu'elle envisage aussi inconsciemment autre chose que de l'amitié. Non ?
 

linda3

VIB
Oui mais la posteuse se pose la question. Donc tu es d'accord avec moi qu'elle est plutot dans le doute et qd une personne est dans ce cas, je suppose aussi qu'elle envisage aussi inconsciemment autre chose que de l'amitié. Non ?

je suis d'accord aprés peut être aussi qu'elle se persuade pour Xou Y raison qui ne lui plait pas...

peut être a t"elle peur que ce ne soit pas réciproque..., perso moi si je trouve pas la personne charmante même si on a des atomes crochus je ne me poserais pas la question lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je suis d'accord aprés peut être aussi qu'elle se persuade pour Xou Y raison qui ne lui plait pas...

peut être a t"elle peur que ce ne soit pas réciproque..., perso moi si je trouve pas la personne charmante même si on a des atomes crochus je ne me poserais pas la question lol


Il ne t'est jamais arrivé de voir une personne différemment au fil du temps, plus tu la vois ? Et ce dans les 2 cas. La trouver belle alors qu'au départ tu ne lui trouvais rien. Ou aussi finalement fade et sans gout alors qu'au départ, sa beauté ou son charme t'as saisi ? Sincèrement ?
 

linda3

VIB
Il ne t'est jamais arrivé de voir une personne différemment au fil du temps, plus tu la vois ? Et ce dans les 2 cas. La trouver belle alors qu'au départ tu ne lui trouvais rien. Ou aussi finalement fade et sans gout alors qu'au départ, sa beauté ou son charme t'as saisi ? Sincèrement ?

sincérement ? non...

y'a tjs un ti truc qui me frappé un truc minime mais un truc genre le regard, le sourire tu vois des truc bidon qui pour une autre personne serait sans doute passé innapercu mais qui moi m'avait interpellé...
et aprés en plus de ce truc qui au départ est annondin je te l'accorde avec le temps et les rencontres si nous sommes sur la même longeur d'onde, si on a de bon délire ect là je me dis tiens il me plait bien plus que ce que je ne pensait...

mais y'a toujours un ti truc
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
sincérement ? non...

y'a tjs un ti truc qui me frappé un truc minime mais un truc genre le regard, le sourire tu vois des truc bidon qui pour une autre personne serait sans doute passé innapercu mais qui moi m'avait interpellé...
et aprés en plus de ce truc qui au départ est annondin je te l'accorde avec le temps et les rencontres si nous sommes sur la même longeur d'onde, si on a de bon délire ect là je me dis tiens il me plait bien plus que ce que je ne pensait...

mais y'a toujours un ti truc

Petite incohérence malgré tout... Y a bien eu une évolution de l'image et du renvoie qu'elle a.

Et de la personne que tu trouvais "belle" qui par la suite perd de son aura ?
 

linda3

VIB
Petite incohérence malgré tout... Y a bien eu une évolution de l'image et du renvoie qu'elle a.

Et de la personne que tu trouvais "belle" qui par la suite perd de son aura ?

je ne te dis pas qu'il n'y a pas d'évolution je te dis juste que l'évolution ne peux pas avoir lieu pour moi sans qu'il y ai un déclencheur... là est toute la subtilité lol

ah par contre l'inverse oui bien sur une personne que tu trouve trop mimi, belle et qui par ses agissements perd du coup tout son charme et sa beauté
 
Il ne l'attire pas du tout physiquement, il n'est pas moche mais ce n'est pas du tout du tout du tout son genre. Pourtant intellectuellement , ça colle à fond!

Vous faites quoi dans son cas ? Et HONNÊTEMENT!
si c'est juste une question de "genre" et qu'il n'est pas vraiment moche à ses yeux, elle devrait essayer de voir
peut être qu'avec le temps et les sentiments ça va passer :intello:
mais bon qu'elle insiste pas trop non plus si ça colle pas, ça colle pas
 
Il ne l'attire pas du tout physiquement, il n'est pas moche mais ce n'est pas du tout du tout du tout son genre. Pourtant intellectuellement , ça colle à fond!

Vous faites quoi dans son cas ? Et HONNÊTEMENT!

Si y'a pas d'attirance physique c'est pas la peine.

La première chose que l'on remarque quand on est en présence d'une personne du sexe opposé, c'est si oui ou non elle nous attire.

C'est quand même la base !
 

R.Chakib

Artist
Il ne l'attire pas du tout physiquement, il n'est pas moche mais ce n'est pas du tout du tout du tout son genre. Pourtant intellectuellement , ça colle à fond!

Vous faites quoi dans son cas ? Et HONNÊTEMENT!

HONNÊTEMENT ? si ça te dérange tellement ce sujet tu n'a qu'a etre honnette avec toi meme et chercher avec qui tu seras attiré depuis le début, le mariage nécessite qu'on soit honnette avec soit meme concernant les importants criteres à respecter sinon c'est fichu en avance.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Quand on aime une personne ou quand on l'adore c'est qu'on est passe au dessus du physique, on a casse l''enveloppe on est dans une relation plus profonde.
Mais il est possible d'avoir aime quelqu'un et quelques temps apres ce sentiment n'est plus la. C''est a ce moment que des details peuvent resortir. Quand ya plus damour. Souvent ya plus dattirance.
 
Il ne l'attire pas du tout physiquement, il n'est pas moche mais ce n'est pas du tout du tout du tout son genre. Pourtant intellectuellement , ça colle à fond!

Vous faites quoi dans son cas ? Et HONNÊTEMENT!

Ca m'est arrivé : tout collait, on rigolait trop bien, il était sérieux, ambitieux, etc... et c'etait un beau mec.

MAIS : aucune attirance de ma part, et c'était pas faute d'essayer !

Résultat : j'ai arrêté.
Jusqu'ici, je n'ai rien regretté, mais qui sait... si je suis célibataire, ménoposée, il se peut que je sois dégoutée :pleurs:
 
Il ne l'attire pas du tout physiquement, il n'est pas moche mais ce n'est pas du tout du tout du tout son genre. Pourtant intellectuellement , ça colle à fond!

Vous faites quoi dans son cas ? Et HONNÊTEMENT!
Non je ne me voile pas la face, le plus important c'est l'interieur mais si physiquement il n'y a strictement RIEN qui m'attire c'est mort!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais il est possible d'avoir aime quelqu'un et quelques temps apres ce sentiment n'est plus la. C''est a ce moment que des details peuvent resortir. Quand ya plus damour. Souvent ya plus dattirance.

Les détails ressortent meme lorsque l'etre aimé est le plus beau ou la plus belle.

Donc encore une fois le physique compte mais ne garantit rien et la beaute peut disparaitre d'un coup de baguette magique, par conte en misant sur la compatibilité mentale on risque moins
 
Il ne l'attire pas du tout physiquement, il n'est pas moche mais ce n'est pas du tout du tout du tout son genre. Pourtant intellectuellement , ça colle à fond!

Vous faites quoi dans son cas ? Et HONNÊTEMENT!


Tot ou tard tu y trouves de l'attirance surtout si la personne est agréable c'est juste une question de temps...
 
Haut