Sahara : l'arabie saoudite "rebaptise" une avenue de sa capitale "ryad" du nom de "sahara marocain"

Hodor

Bladinaute averti
t'as pas été scandalisé par tes compatriotes morts pour la France ?
saches que il y a un traité signé par tous les pays arabes "defense commune ".mais là , l'arabie n'a pas confiance en les autres , en plus , un militaire n'aime pas resté à ne rien faire ,il aime être sur le champs de bataille .
sans oublier que là , les islamistes menacent tout le monde et si ça peurt s'arrêter au moyen orient ,grâce aux marocains ,c'est tant mieux .
le professionalisme s'acquiére sur le terrain et non en achetant de la feraille russe et courir après des terroristes qu'on n'a jamais pu attraper !
Bien sur que je suis choqué pour les mort pour la France enrôlés de force.
Les islamistes menacent tout le monde et c'est pour ça qu'ils faut défendre les Al SAoud? mais ce sont eux qui les financent et qui les arment.
Le professionnalisme s’acquiert sur le terrain ? Facile à dire quand on est derrière un écran en sécurité c'est pas toi qui va risquer ta vie sur le terrain pour défendre des gens qui ne sont même pas de ta nationalité.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Jaloux ? non. Scandalisé pour les marocains qui vont risquer leur vie pour protéger les Al Saoud usurpateurs, destructeurs de l'Islam et pour le coup génocidaire du peuple Syrien.
Sinon je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de casques bleus désolé.



normal , parceque on vous a converti ça en "la constitution interdit à l'ANP de se deplasser hors de ses frontiéres "alors !!!! lis la constitution et si tu trouve un seul article y faisant reference ,raménes le .
ils ne sont pas bêtes ,ils anticipent vos interrogations !!
 

Hodor

Bladinaute averti
normal , parceque on vous a converti ça en "la constitution interdit à l'ANP de se deplasser hors de ses frontiéres "alors !!!! lis la constitution et si tu trouve un seul article y faisant reference ,raménes le .
ils ne sont pas bêtes ,ils anticipent vos interrogations !!
Je comprends pas tu me parles des casques bleus, de la constitution mais c'est confus.
Sinon pour infos, je déteste les dirigeant actuels de l'Algérie mais a un point que tu ne peux même pas imaginer
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je comprends pas tu me parles des casques bleus, de la constitution mais c'est confus.
Sinon pour infos, je déteste les dirigeant actuels de l'Algérie mais a un point que tu ne peux même pas imaginer
tu peux les detester mais peut être que pour le moment c'est ce qui siéd à l'Algerie .
bon, les casques bleus ce sont des chaires à canons ,comme tu les appelles , qui vont dans les zônes de conflit sous l'egide des NU, ils sont composés de toutes les nationalités . l'algerie a fait sa demande ,il y a trés longtemps à l'ONU,pour que des elements de son armée fassent partie de ces casques bleus .l'ONU a rejeté cette demande à causes des crimes commis par l'ANP contre son propre peuple .
le pouvoir algerien fait savoir que la constitution algerienne ne permet pas à l'armée algerienne d'operer hors de ses frontiéres , hors ,il n' y a aucun article qui dit ça dans sa constitution .tu as compris maintenant ?c'est pour camoufler le rejet de l'ONU.
c'est leur affaire ,mais c'etait juste pour te dire que les chaires à canon sont partout endehors de leur pays !tu n'as qu'à voir les americains et les europeens .....ils ne se tuent pas chez eux mais ailleurs ..et les militaires c'est ça .
voilà.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ok pas le désert.

Mais en contre partie de quoi ? Sachant que rien n'est gratuit avec eux.

En contrepartie de rien : c'est un acte souverain des Saoudiens qui ont toujours été à nos côtés dans le conflit qui nous est "imposé" par nos adversaires .

Ceci dit, une des plus belles rues de Casablanca est baptisée : "Rue d'Alger" , pour ceux qui connaissent casa, c'est la rue où se trouve le Consulat général d'Espagne .

A ton avis, puisque pour toi "rien n'est gratuit" , "en contrepartie de quoi "cette Rue a été baptisée du nom de la capitale algérienne ?
 

Hodor

Bladinaute averti
En contrepartie de rien : c'est un acte souverain des Saoudiens qui ont toujours été à nos côtés dans le conflit qui nous est "imposé" par nos adversaires .

Ceci dit, une des plus belles rues de Casablanca est baptisée : "Rue d'Alger" , pour ceux qui connaissent casa, c'est la rue où se trouve le Consulat général d'Espagne .

A ton avis, puisque pour toi "rien n'est gratuit" , "en contrepartie de quoi "cette Rue a été baptisée du nom de la capitale algérienne ?
A mon avis en contre partie de la sympathie que portes nos autorités respectives entre elles.
 
Haut