Sahraouis et Marocains se retrouvent demain

Là dessus il y a pas à tortiller: provoc + mauvaise fois à l'encontre du Maroc pour des histoires qui ne les regardent ni de prés ni de loin, et après on te demande les yeux écarquillés avec un air super étonné mais pourquoi en général les marocains n'aiment pas les algériens!!!

Tu transpose...tu est de France ?...car en general les enfants d'immigrés algeriens ou marocains se contrefoutent du conflit Polisario/Maroc avec l'Algérie en embuscade...ensuite oui il y en aura toujours pour trouver des raison d'haîr l'autre ou de transmettre les vieilles querelles algeromarocaines !!!
 
C'est sûr que je ne peux pas dire que je raffole d'eux vu leur prise de position à l'encontre de mon pays mais je peux pas dire que je les déteste sauf biensur ceux qui en rajoute une couche en complotant à l'encontre de mon pays et en crachant dessus mais ça c'est valable aussi pour certains marocains!

Par contre au-delà de l'amour ou du désamour qu'on peut se porter mutuellement, tant qu'il y a pas la haine, il y aura au moins le respect.

Moi j'ai beaucoup d'amis marocains, et je peux te dire que le problème du sahara occidental n'est pas du tout le sujet de notre causerie, idem pour tous les algériens que je connais, pour être franc avec toi, on en parle jamais. Laissons les politiciens régler ce problème.

Des 2 côtés, il y'a des gens haineux et des gens qui se respectent. Moi, personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé, l'histoire de ce sahara occidental.
 
Tu transpose...tu est de France ?...car en general les enfants d'immigrés algeriens ou marocains se contrefoutent du conflit Polisario/Maroc avec l'Algérie en embuscade...ensuite oui il y en aura toujours pour trouver des raison d'haîr l'autre ou de transmettre les vieilles querelles algeromarocaines !!!
Détrompes-toi. Je suis de France et je suis d'assez prés l'affaire de notre Sahara. Ce que je reproche à l'Algérie c'est pas tant son opinion sur un problème maroco-marocain, mais bien son investissent dans celui-ci dans le seul but de nuire au Maroc!
 
Détrompes-toi. Je suis de France et je suis d'assez prés l'affaire de notre Sahara. Ce que je reproche à l'Algérie c'est pas tant son opinion sur un problème maroco-marocain, mais bien son investissent dans celui-ci dans le seul but de nuire au Maroc!

Je pense comme tout conflit de par le monde tu est loin d'en connaitre les tenants et les aboutissants...ce que tu reproche à l'Algérie d'autres reprocheront d'autres choses sur d'autres sujets au Maroc...ce qui se passe tout la haut nous echappe car il y a des intérêts, des ententes insoupçonnables.
Detourne toi de ce conflit tu auras un poids ( de haine ) en moins ;) mais cela s'adresse aussi à ton pendant côté algerien qui aura lui des arguments à faire valoir...bref à l'image du conflit israelopalestinien ou le conflit du timor oriental conflit chine-tibet etc
 
Je pense comme tout conflit de par le monde tu est loin d'en connaitre les tenants et les aboutissants...ce que tu reproche à l'Algérie d'autres reprocheront d'autres choses sur d'autres sujets au Maroc...ce qui se passe tout la haut nous echappe car il y a des intérêts, des ententes insoupçonnables.
Detourne toi de ce conflit tu auras un poids ( de haine ) en moins ;) mais cela s'adresse aussi à ton pendant côté algerien qui aura lui des arguments à faire valoir...bref à l'image du conflit israelopalestinien ou le conflit du timor oriental conflit chine-tibet etc

En ce qui concerne le problème du Sahara j'en sais assez pour pouvoir prendre position! L'Algérie peut reprocher un tas de truc au Maroc mais sûrement pas de s'immiscer dans ses affaires internes! D'autre part, ce problème me tient très à cœur car il touche à mon pays contrairement aux algériens!

Li ma jatou nefss 3la bladou oula 3la ouladou ghir imout! L'amour du Maroc coule dans les mêmes veines que mon sang et je serais prête à tout pour le défendre!

ALLAH-EL WATAN-EL MALIK
Que le malheur s'abatte sur tout ceux qui cherchent à nuire à mon pays inchallah!
Comme on dit la roue tourne, lioum 3lya ou ghedda 3lik, ghir zidou!
 
Tu peux écrire à l'ONU si tu veux :rouge:
Faudrait aussi écrire à l'ONU et leur demander pourquoi le drapeau marocain flotte sur son Sahara sans qu'ils ne les fassent enlever!!!!

La video est de mauvaise qualité mais je te laisse le soin de la visionner dans le détail et de bien l'écouter, c'est un concert de Bachir Abdou à Layoune, ou tous chantent "hna mgharba" en cœur et en dansant dessus!

http://www.dailymotion.com/video/xbjz3a_bachir-abdou-hna-mgharba-%E0-laayoune_music
 
Haut