saidia me voilà !

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
200 € pour 2 semaine :eek:
tu mangeais quoi du caviar ????????

mdrrr ba franchement entre, restos, sorties, promenades, cadeaux, invitations owww bezaff j'aime profiter de chaque secondes la bas j'aime pas compter :rolleyes:

nan mais quand gt resté trois mois franchement j'avais pas enormément depenser..

entre les courses, les sorties, les achats euh 600e tu devrais t'en sortir
 
mdrrr ba franchement entre, restos, sorties, promenades, cadeaux, invitations owww bezaff j'aime profiter de chaque secondes la bas j'aime pas compter :rolleyes:

nan mais quand gt resté trois mois franchement j'avais pas enormément depenser..

entre les courses, les sorties, les achats euh 600e tu devrais t'en sortir

moi je comptais même diviser par 2 mais c'est vrai que si jamais fadesa me plait j'y serais plus souvent
et c'est plus cher là bas, en plus faut compter l'essence
faut encore que je réfléchisse
sachant déjà toute les dépenses que je vais faire ici pour les kdo je veux pas dépenser 1000€ pour un voyage au bled :eek:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
moi je comptais même diviser par 2 mais c'est vrai que si jamais fadesa me plait j'y serais plus souvent
et c'est plus cher là bas, en plus faut compter l'essence
faut encore que je réfléchisse
sachant déjà toute les dépenses que je vais faire ici pour les kdo je veux pas dépenser 1000€ pour un voyage au bled

ah oui franchement fais attention ca part super vite!
pk l'essence ? dis moi pas que t'y vas en voiture lol

je suis de oujda
et j'avoue au début j'aimais pas mais depuis que ma vie a changé il y a 2 ans :cool: je ne vis que pour saidia

mdrrr c koi tn traffic avec saidia :eek:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
moi aussi je passerai, je ferai la route qui faut pour toi , tu me bip et je fonce .....
ca va la foforme et toi !? wallah moi aussi twa7achtek graave

hahahahhaha ba oui t pas loin en + mais au pire moi jserai ds tn QG dc cava :)
je sais que tu parcoureras la terre pr moi :rouge:
moi jvais super bien hamdullah t'as vu le soleil !! owww!
 
un mariage à saidia ce serait pas mal missmaroc4, tu m'invites je débarque :D
nan je plaisante, mais tfacon c toujours quand on a envie de se fiancé que ca n'arrive pas , donc faut pas le vouloir et ca te tombera dessus ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
mdrrrrrrr
on m'a déjà fait la remarque mais je te promets que je vais pas me fiancer cet été, c'est juste que j'en ai envie mais malheureusement c'est pas possible :(

lol mais c'est un truc du genre allez arrete :langue:

inshallah ca arrivera faut jamais forcer les choses sinon on sera encoreplus eprouver
 
un mariage à saidia ce serait pas mal missmaroc4, tu m'invites je débarque :D
nan je plaisante, mais tfacon c toujours quand on a envie de se fiancé que ca n'arrive pas , donc faut pas le vouloir et ca te tombera dessus )

lol mais c'est un truc du genre allez arrete :langue:

inshallah ca arrivera faut jamais forcer les choses sinon on sera encoreplus eprouver

nchallah mais la balle n'est pas dans mon camps donc je patiente
 
lool oué c une bouffée d'oxygène qui des fois nous eloigne de la réalité d'une manière agréable mais à ne pas prendre comme une fuite ;) c pr ca que je te disais de bien organiser, d'etre vigilente

pendant un long moment j'ai pensé à m'y intaller mais j'ai ptet une proposition intéressante à la rentrée donc pour l'instant j'ai mis cette idée d'installation en suspens
 
a bardi 2mois et demi il faut bien remplir le calendrier sincérement le printemps au maroc est la meilleur saison dommage que nous fonctionnant en mode été, où tout le monde s entassé sous un soleil de plomb à faire le lézare fanyane :)
si non bonne vacance tu as de la chance alors profite bien car ici c est la pluie ou les nuages, bref on a le choix!
 
Haut