saidia me voilà !

j'ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu la réponse à ma demande de congé et c'est positif !!!!!!!
je réserve ce soir nchallah pour le 11 juin :rouge:
 
j'ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu la réponse à ma demande de congé et c'est positif !!!!!!!
je réserve ce soir nchallah pour le 11 juin :rouge:

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou !!!
 
mdrrrrrrrrrrrr
je suis en cdd jusqu'au 30 juin
je voulais partir avant parce que j'avais des mariages de prévu
il m'a dit ok si je décide de revenir dans la boite à la rentré, je lui ai dit que j'allais y réfléchir !
mais bon il m'a dit ok ;)

Coolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Veinarde va !!! Profites en bien de tes congés et ne nous oublie pas sinon .... :D
 

berkaniaha

oujda angad
j'ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu la réponse à ma demande de congé et c'est positif !!!!!!!
je réserve ce soir nchallah pour le 11 juin :rouge:

sla ou slaim hla laroussalah ilah jaiyliya sidna muhamad ala mhaillll jaili youyouyoyuou
tu mfait rire toi les larmes aux yeux :D c mignon profite bien moi jpart 15 jours apres toi
juska kan ????
 
Moi aussi, je bronzerais mais dans le sud de la France ;

comment tu peux comparer le maroc à la france :eek:

sla ou slaim hla laroussalah ilah jaiyliya sidna muhamad ala mhaillll jaili youyouyoyuou
tu mfait rire toi les larmes aux yeux : c mignon profite bien moi jpart 15 jours apres toi
juska kan ????

je sais pas encore quand je reviendais mais j'y reste sûr jusqu'au ramadan

pour saidia oulla ? :ek:

bsahtek les facances

:eek:
aw 3oudoubillah
on parle de saidia là !!!!!!!!!!!
et en plus avec tous les changements que y a maintenant c'est incontournable
 
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou !!!

mdrrrrrrrrrrrr Osimo t devenu neggafa? :D
 

R.Chakib

Artist
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou !!!

3rouuuussaaa merhonaaa


f dar bahaaa merhonaaa


3rouuuussaaa merhonaaa...
 
Haut