S'aimer soi meme

Coucou

C'est un plaisir de vous lire.

Ne dit t on pas que, pour que les gens nous aiment, il faut d'abord s'aimer soi meme ?

Alors je me suis dit, tout en lisant les postes, pourquoi ne pas en créer un pour soi meme.

Pour faire simple, j'aime le concept de la chanson.

Quelle est la chanson qui refléte le plus la manière dont vous vous aimez vous, celle qui exprime vraiment les sentiments que vous avez envers votre propre personne.

Pour ma part :


Biensure pas tout les mots mais une grande partie.

A vous, dédicacez une chanson pour vous meme.
 
Ton poste ma fait pensé à ce *** Dorian Rossini qui se dit être la réincarnation de Dieu Mdr il s'admirer comme pas possible meskin
Il y a s'aimer et se sur kiffé mdr tous sa pour dire k'il fo trouvé un juste milieu k'il faut pas se hair mé pas nn plu se croire pour dieu
 
Coucou

C'est un plaisir de vous lire.

Ne dit t on pas que, pour que les gens nous aiment, il faut d'abord s'aimer soi meme ?

Alors je me suis dit, tout en lisant les postes, pourquoi ne pas en créer un pour soi meme.

Pour faire simple, j'aime le concept de la chanson.

Quelle est la chanson qui refléte le plus la manière dont vous vous aimez vous, celle qui exprime vraiment les sentiments que vous avez envers votre propre personne.

Pour ma part :


Biensure pas tout les mots mais une grande partie.

A vous, dédicacez une chanson pour vous meme.

Salam Post très pertinent !!!

moi perso je me kiff ....mais des fois j'ai pas le moral alors j'écoute ça et je trouve que ça me défini bien :

 
Haut