Saint coran vs les autres livres

qu'Allah te guide mon pauvre.

Je ne suis pas pauvre.

Ensuite Allah n'a jamais exaucé tes vœux.

Je doute qu'Allah apprécie que l'on utilise son nom pour de simple riposte

Mais il le fait, c’est écrit.
Non seulement il le fait, mais il se permettra de me juger pour des actes que lui-même fait.

"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer.


Qu'Allah prenne pitié de toi !

Tu vois ce n'est pas difficile, pour moi c’est comme un coup d’épée dans l’eau cela n’a aucune valeur, c’est à la limite de ce moquer, c’est ce donné des pouvoirs que l’on n’a pas.
C’est ce faire passer pour un bon, aux yeux des autres
 
Celle là elle est fameuse comme preuve.
J'en suis sur le ***.
Trop percutant.

Le jour où tu seras capable de sortire du Coran tous les mots avec ses trois lettres "TRI" tu ne pourras que constaté que j'ai raison, sans pouvoir l'expliquer.

Bien sûr il te faudra la connaissance de la Bible pour comprendre que les tribus sont citer par trois

comme ce livre t'est interdit, tu resteras aveugle
 

firar

VIB
Le jour où tu seras capable de sortire du Coran tous les mots avec ses trois lettres "TRI" tu ne pourras que constaté que j'ai raison, sans pouvoir l'expliquer.

Bien sûr il te faudra la connaissance de la Bible pour comprendre que les tribus sont citer par trois

comme ce livre t'est interdit, tu resteras aveugle

c'était pour l'ensemble de ton œuvre.
J'adore donner une signification à une traduction. Le TRI de poitrine j'adore.
Quant à la bible et aux évangiles il y a bien longtemps que je les lis. Tu n'étais certainement pas né la première fois.
De plus ignorant, le Prophète a demandé aux musulmans de les lire (les livres), ce que peu font il faut bien l'avouer mais toi tu n'as pas du lire le coran sinon tu n'aurai pas sorti cette ânerie
 
c'était pour l'ensemble de ton œuvre.
J'adore donner une signification à une traduction. Le TRI de poitrine j'adore.
Le mot parle pour lui même, rien de plus.
poiTRIne n’est pas le seul mot qui désigne un TRI
Il est sûr que ce n’est pas le cœur, car chaque mot désigne la chose bien précise, Seigneur, Dieu, Allah, sont dans une même soupe, c’est comme un alliage

Quant à la bible et aux évangiles il y a bien longtemps que je les lis. Tu n'étais certainement pas né la première fois.
Faut toujours dire peut-être, je me suis mis vraiment à 30 ans j’attendais un ordinateur plus performant que Commodore, pour comprendre Ezéchiel, et j’ai dépassé le double, le temps passe trop vite
Je n’entends que le mot falsifier, tu ne vas pas me dire que tu es une exception, cela arrive, tout le monde n’est pas fait dans le même moule.

De plus ignorant, le Prophète a demandé aux musulmans de les lire (les livres), ce que peu font il faut bien l'avouer mais toi tu n'as pas du lire le coran sinon tu n'aurai pas sorti cette ânerie
C’est Bien.
3.3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile

Mais pourquoi ce verset :
2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .
 
salam on peut etre musulman soumi suivant l evangile ou la torah a la lumiere de ce rappel beni des ecriture anterieurs le coran a chaqun nous avons donner une legislation et un plan a suivre concourrez donc aux bonnes actions.que les gens de l evangile juge d apres ce qu on leur a fait descendre et de meme pour la torah a la lumiere du coran .etablissez la religions et n en faites pas un sujet de divisions.seul ceux qui ont mecru discute les verset de dieu que dieu vous protege exalté soit il
 
Haut