La saint valentin

samiroune

Jasmine
Slm alicoum à toutes et tous

Bon pour les amoureux et amoureuses on est le 26 janvier, je venais à vous pour savoir si vous aviez quelques idées de cadeaux à offrir, ce qui plait et qui ne plait pas....
Personnellement j'ai jamais fais de st valentin, c'est ma premiere ^^ donc si jpouvais vous piquer quelques idées même si j'attends pas spécialemet ce jour pour offrir mais en toute franchise je sais bien que mon ami aurait le smile (tt comme moi ...=) )

Merci de vos réponses !!
 
Slm alicoum à toutes et tous

Bon pour les amoureux et amoureuses on est le 26 janvier, je venais à vous pour savoir si vous aviez quelques idées de cadeaux à offrir, ce qui plait et qui ne plait pas....
Personnellement j'ai jamais fais de st valentin, c'est ma premiere ^^ donc si jpouvais vous piquer quelques idées même si j'attends pas spécialemet ce jour pour offrir mais en toute franchise je sais bien que mon ami aurait le smile (tt comme moi ...=) )

Merci de vos réponses !!



c'est une fete de gwers, ce sera comme le nouvel an, pas pour moi
 
Slm alicoum à toutes et tous

Bon pour les amoureux et amoureuses on est le 26 janvier, je venais à vous pour savoir si vous aviez quelques idées de cadeaux à offrir, ce qui plait et qui ne plait pas....
Personnellement j'ai jamais fais de st valentin, c'est ma premiere ^^ donc si jpouvais vous piquer quelques idées même si j'attends pas spécialemet ce jour pour offrir mais en toute franchise je sais bien que mon ami aurait le smile (tt comme moi ...=) )

Merci de vos réponses !!


c’est pas bien fêté S. valentin c interdit ds la religion en plus c pa un truc pour nous
 
je pense que sur bladi bcp de gens ont un quota de mots tel que "religion" "hram"à placé tous les jours. ce qui devient lassant à force, sérieux.
si on veut fêter la st valentin c'est notre droit, les relous qui ont personne avec qui la passer peuvent faire passer ça pour une fête honteuse ou un crime contre l'humanité, au choix.
 

samiroune

Jasmine
Je sais bien que c'est une fête commerciale, qu'on a pas besoin d'attendre ce jour pour offrir mais bon franchement un ptit cadeau sa fait pas de mal, juste pour montre qu'on a pas oublier, c'est comme pour un anniversaire....Y a pas besoin d'avoir un an de plus pour faire plaisir mais c'est le geste qui compte rien de plus .

Et pour la fête en elle même, hram pas hram j'en sais rien, je sais juste que sa part de bon coeur et sans mauvaise pensée ...
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Slm alicoum à toutes et tous

Bon pour les amoureux et amoureuses on est le 26 janvier, je venais à vous pour savoir si vous aviez quelques idées de cadeaux à offrir, ce qui plait et qui ne plait pas....
Personnellement j'ai jamais fais de st valentin, c'est ma premiere ^^ donc si jpouvais vous piquer quelques idées même si j'attends pas spécialemet ce jour pour offrir mais en toute franchise je sais bien que mon ami aurait le smile (tt comme moi ...=) )

Merci de vos réponses !!


Aucunes idées... d'ailleurs depuis que je suis mariée pas de cadeau, ni pour la st valentin, ni de mariage, ni d'anniversaire... ni rien du tout d'ailleurs :rolleyes:
ça me manque un peu mais bon, c'est surtout l'attention de tous les jours qui compte... enfin c'est ce que je me dis...
 

chaams

hum
oui je sais... c'est certainement un ami du post plus haut sur la gosse de 10 ans...
et oui.. Dieu merci je ne comprends pas.... les pédophiles.... et les crevards :D

ben oui, ils sont attentifs toute l annee aux besoins primaires de leurs femmes.
luquide vaisselle, torchons en rab, raclette sous garantie, etc. pas besoin d un jour special pour leur faire faire un super repas...:rolleyes:
 

BenBomba

Johnny le Reb
Slm alicoum à toutes et tous

Bon pour les amoureux et amoureuses on est le 26 janvier, je venais à vous pour savoir si vous aviez quelques idées de cadeaux à offrir, ce qui plait et qui ne plait pas....
Personnellement j'ai jamais fais de st valentin, c'est ma premiere ^^ donc si jpouvais vous piquer quelques idées même si j'attends pas spécialemet ce jour pour offrir mais en toute franchise je sais bien que mon ami aurait le smile (tt comme moi ...=) )

Merci de vos réponses !!

restaurant et puis hotel. un cout qui va entre 278 et 621 euros selon la ville ou tu habite

moi le probleme c'est que j'hésite entre mes amoureuses.

toi ça va t'es une femme, tu as droit qu'à un homme.
 
BenBomba
C'est cex qui en parle le plus qui en font le moin
Ce proverbe tirais a merveille, je suis choqué par ce que tu viens de dire.
Mais tu fais ske tu veux de ta vie, il faut de tout pour faire un monde, même des ****.
*****************************************************************
Bref Samiroue, moi j'ai decouvert les COFFRETS CADEAU, cest un truc génial, tu peux offrir sa à ton chéri et libre à lui de choisir ce qu'il souhaiterais faire : de la plongée sous marine, de l'escalade,parachute...plein de choses à sensations fortes.
 
je suis un capitaliste, donc moins sa coute mieux sait, si c'est pour se ruiner, prefere rester celibataire...

payé une nuit à 300 euro ben voyons, meme si on fait l'amour 5 fois ce serait pas rentable...
 

BenBomba

Johnny le Reb
je suis un capitaliste, donc moins sa coute mieux sait, si c'est pour se ruiner, prefere rester celibataire...

payé une nuit à 300 euro ben voyons, meme si on fait l'amour 5 fois ce serait pas rentable...

c'est la saint valentin , tu aura économiser des sous comme tu le fais pour les déguisements pour halloween et la bouffe à noël.
 

BenBomba

Johnny le Reb
BenBomba
C'est cex qui en parle le plus qui en font le moin
Ce proverbe tirais a merveille, je suis choqué par ce que tu viens de dire.
Mais tu fais ske tu veux de ta vie, il faut de tout pour faire un monde, même des ****.

tu devra faire ce que je te dis , une nuit d'hotel , les cadeaux et les choses comme les fleurs c'est nul
 
Haut