Saint valentin

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mohim organise tes défenses o protège ton périmètre bel betboute! :D

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool xD

Chokran lik 7tta nta, tobiya wellah! xD

Wakha ma cheftich meziane le fameux beau-gosse de Bruxelles, fin kan 3a9lek? xD

Tobiya ? looool :wazaa:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 3ad f8amt, je pensais pas qu'il se trouvait là, je pensais que c'était un camarade de classe, maintenant je viens de comprendre pourquoi vous avez autant rigolé quand j'ai dit "aa8 meziane bel7a9 ... khesni ndo9 ... 8ad na3na3 dialou" loooooooooooooooooooooool xD
 
A

AncienMembre

Non connecté
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool xD



Tobiya ? looool :wazaa:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 3ad f8amt, je pensais pas qu'il se trouvait là, je pensais que c'était un camarade de classe, maintenant je viens de comprendre pourquoi vous avez autant rigolé quand j'ai dit "aa8 meziane bel7a9 ... khesni ndo9 ... 8ad na3na3 dialou" loooooooooooooooooooooool xD

O ki ban lik "le camarade de classe"? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Chwini fik... dima 3a9lek taaalef! Zguelti zine Bollywoodien en direct!

O dima kan9ol lik fezen9a: intricationQ, wach rak m3ana? IntricationQ, iwa malek, hder! IntricationQ, malek saket? IntricationQ, fach katfekker?

xD

looooooooooool chwini fik ^^

Kount 3yiiiiiit déjà be khalfa :indigne:

Iwa nrej3ou tema mara akhra ou nchoufou 8ad zine likat9ol :rolleyes:

xD
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas du tout pas de croyance païenne dans la chrétienneté m'enfin...

c'est la fête du string, des chocolats, des roses...c'est parfois l'occasion pour un homme d'entrer dans une boutique de lingerie fine...et parfois un souci avec le bonnet pas grave on peut échanger...certains n'ont pas le compas dans l'oeil! :D

Saint Valentin c'est une fête chrétienne ou pas?
 
pas du tout pas de croyance païenne dans la chrétienneté m'enfin...

c'est la fête du string, des chocolats, des roses...c'est parfois l'occasion pour un homme d'entrer dans une boutique de lingerie fine...et parfois un souci avec le bonnet pas grave on peut échanger...certains n'ont pas le compas dans l'oeil! :D
bein saint valentin il est chretien je crois non ?
apres le cadeau tt çà c commercial j'entends bien .:cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
parce qu'il y a le St devant?

la St valentin n'est pas une fête chrétienne mais une fête païenne, c'est la fête de la fertilité...vous pouvez copulez à donf et faire des petits nenfants...

bein saint valentin il est chretien je crois non ?
apres le cadeau tt çà c commercial j'entends bien .:cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ou alors tu sais la claque qui tue la soirée, te voir plus mince que tu ne l'es ou plus grosse quoi...t'as le string qui est trop petit ou le soutif qui est trop grand...tu fais un effort tu essaies de placer le tout pour faire zizir à mister....:D

Mdrrr le compas :D
 
Haut