Salaire d'un polygame au maroc

"Qui t'a imposé quoi que ce soit ou interdit quoi que ce soit." Ça c'est parce que t'a dit que ta liberté et tes acquis étaient menacés.
Se référer à des imams du moyen age ne me choque pas du tout. Je suis sûre que t'es allée à l'école ; donc tu as du philosophe antique ou fran mac non ? ...
tu parles de franc macon et de philosophes !!
trouves moi en un qui parles de polygamie !!
la liberté est trop précieuse ..!!
le formatage religieux si tu veux c'est ton probleme !!!
mais chez toi quand tu veux ...a poil si tu veux ...mais tu n'en imposes la vue aux autres
 

mimiines

dum spiro spero
@mimiines j'ai raison tu es sur défensif les pages le prouve pas une seul fois mais bien une seul tu m'as démontré quoi se soit sur le sujet...... tu passe ton temps à rendre des comptes mais grandit un peu bordel t'en pense moins sur moi et je m'en fiche j'ai rien à te prouver mais perdre mon temps à me justifier de plus sur un forum c'est pas mon fun alors dorénavant évite de me cité tant que tu n'as rien à dire d' intéressant .....aller du balaye:stop:
On écrit du balai chérie ;-)
Ne me remercies pas c'est niveau cp
 
Dernière édition:
tu parles de franc macon et de philosophes !!
trouves moi en un qui parles de polygamie !!
la liberté est trop précieuse ..!!
le formatage religieux si tu veux c'est ton probleme !!!
mais chez toi quand tu veux ...a poil si tu veux ...mais tu n'en imposes la vue aux autres
Tu veux dire que tes cheiks sont meilleurs que les notres ? :D
Et je te répète : Qui t'a imposé quoi que soit . les mouslims sont plus pudiques que toi alors oui ça se fait que dans le privé. A poil ou pas.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ah ouais... Moi par exemple je suis pour la polygamie mais à fond pour !
Les deux femmes dans la même maison et même dans la même chambre.:D
Il paraît qu' on commence à s'amuser à partir de trois.
Voilà ! Tu va me balancer à qui ?

mdrrrr :wazaa:
 
Tu veux dire que tes cheiks sont meilleurs que les notres ?
Et je te répète : Qui t'a imposé quoi que soit . les mouslims sont plus pudiques que toi alors oui ça se fait que dans le privé. A poil ou pas.
je n'ai pas de cheiks ou autres mariolles a qui me référée !!
je decide par moi meme ....quand a etre plus pudique ??
j'ai un doute ...je suis naturiste et pourtant je me considere comme plus pudique que toi !!
car toi tu es un exhibitionniste ...exhibitionniste de ta betise, de ton rigorisme, de ton integrisme ....tu vis dans un carcan et tu reproches aux autres de s'en etre libéré !! ;);)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu veux dire que tes cheiks sont meilleurs que les notres ?
Et je te répète : Qui t'a imposé quoi que soit . les mouslims sont plus pudiques que toi alors oui ça se fait que dans le privé. A poil ou pas.

Non mais maintenant ils utilisent les selfie et vidéo pour le fun :D:D
 
Tu vois ! Tes cheiks ont réussi à inverser le sens du mot pudique et toi tu a tout gobé jusqu'à la dernière goute.
Tu montre ta choupinette à qui veut la voir mais tu est pudique.:p
aller en ignore le gazier !!!!!
pas d'energies a gaspiller pour tes foutaises ...si tu avais des argument au moins !!!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ouais mais comme on dit en chimie : C'est quantité négligeable.
En plus C'est pas parce qu' on est arabe qu' on est musulman.

les femmes portaient le voile bref c'est idiot de faire une comparaison sa ne dépend que des individus et pas de leur degré de leur religiosité
 
les femmes portaient le voile bref c'est idiot de faire une comparaison sa ne dépend que des individus et pas de leur degré de leur religiosité
Ya beaucoup de femmes qui portent le voile comme une mode. C'est pas à toi que je vais l'apprendre.;)
Mais bien sûr que si ca dépend aussi de la religiosité. Tu imagines une none faire une sex tape ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ya beaucoup de femmes qui portent le voile comme une mode. C'est pas à toi que je vais l'apprendre.;)
Mais bien sûr que si ca dépend aussi de la religiosité. Tu imagines une none faire une sex tape ?

effet de mode encore une fois
 
Bon j'avais prévenu que je ne souhaitais pas avoir de jugement mais bon il en faut toujours des gens comme sa de toute façon. Vous ne connaissez rien de l'auteur, encore moins la raison qui le pousse à avoir une deuxième femme, donc évitez les jugements barakallaw fikom. Sinon merci j'ai pu voir vos réponses qui résument en général qu'il est très compliqué, voire impossible d'avoir 2 épouses à gérer au maroc lorsque l'on est en général pas riche.
Il n'a pas les moyens donc pourquoi prendre une deuxième femme s'il ne peut pas s'en occuper ?
Le salaire de l'une de ses femmes n'appartient qu'à elle, lui il doit diviser son salaire en 2.
 
Il n'a pas les moyens donc pourquoi prendre une deuxième femme s'il ne peut pas s'en occuper ?
Le salaire de l'une de ses femmes n'appartient qu'à elle, lui il doit diviser son salaire en 2.
Il pense que la polygamie est au service des hommes alors qu'il s'agit au contraire d'une pratique visant à mettre des hommes au service de femmes et d'enfants dans le besoin.
 
Ah alors selon toi la polygamie existe pour éviter que les hommes trompent leurs femmes et tu nous cites les States en exemple.
Qu'en est-il des femmes qui trompent leur maris ? Ce phénomène existe aussi beaucoup aux States.
Arrête toi de prendre ce qui t'arrange
 
Haut