salaire informaticien sur IDF

sat95

j-126
soit disant dév télécom.

c'est quoi le salaire pour un débutant ?

et aussi le salaire pour une personne avec 3 d'expérience ? merci sat
Je ne peux pas te répondre avec précision car je ne connais pas trop le macrhé dans les télécom, mais je connais une amie qui a débuté à 38 k€ chez une SSII.
Mais pour un débutant, le salaire ne devrait pas être une priorité car il pourra très vite se rattraper avec l'expérience il aura plus de choix. Il y aussi la possibilité de se convertir au premier job.
Pour quelqu'un de confirmé (3 ans d'expérience ) il doit aller chercher vers les 45 K€ par contre il faut voir le pack complet, salaire,bonus, intéressement ....
 
Je ne peux pas te répondre avec précision car je ne connais pas trop le macrhé dans les télécom, mais je connais une amie qui a débuté à 38 k€ chez une SSII.
Mais pour un débutant, le salaire ne devrait pas être une priorité car il pourra très vite se rattraper avec l'expérience il aura plus de choix. Il y aussi la possibilité de se convertir au premier job.
Pour quelqu'un de confirmé (3 ans d'expérience ) il doit aller chercher vers les 45 K€ par contre il faut voir le pack complet, salaire,bonus, intéressement ....

c'est clair, merci akhi ;)
 

c_ingalls

قُلْ هُو
je cherche les salaires d'un informaticien sur IDF ? (bac+5, ingénieur, dess, master, etc ...)

Salam,

Comme pour tout jeune diplomé, on commence bas (environ 1900 à 2000 € / mois) et au bout d'un an d'expérience on renégocie son salaire si on a fait ses preuves et si on estime qu'on mérite plus.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Question bête:
tous les chiffres donnés, sont-ils bruts ou nets?
S ils sont bruts, faut couper la poire en deux pour avoir le net?
Merci.

cest une bonne question je me demande tjrs !
ils aurait du préciser chaque fois

mais quand on vois

Salam,

Comme pour tout jeune diplomé, on commence bas (environ 1900 à 2000 € / mois)

jpense que cest net parce que avec 1000 € aujourd'hui cest diffcile de tenir un logmt!
çà m'semble jsute improbable
 
quand tu négocie ton salaire c'est du brut il suffit d'enlever 23% pour avoir le net, sinon j'ai un pote à moi qui a commencé avec 28K dans une SSII.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
35 K€ ... sorti d'école ...

selon le domaine et l'activité au bout de 3 ans .; tu peux monter à 40 - 42 comme tu peux prendre l'ascenseur vers 50 K€ selon tes performances, ta réussite et la confiance des décideurs en tes capacités...

donc te rendre rapidement utile et indispensable dans ton domaine.. si tu veux monter

Si tu te laisses porter par les événements tu risque de rester à 35 voir moins ..
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
35 K€ ... sorti d'école ...

selon le domaine et l'activité au bout de 3 ans .; tu peux monter à 40 - 42 comme tu peux prendre l'ascenseur vers 50 K€ selon tes performances, ta réussite et la confiance des décideurs en tes capacités...

donc te rendre rapidement utile et indispensable dans ton domaine.. si tu veux monter

Si tu te laisses porter par les événements tu risque de rester à 35 voir moins ..

35k en net çà donne 30 k ?
et 50k ? xD tu peux faire le calcul à ma plalce stp
 
Haut