Salat l3id à Los Angeles

Sheikh Yûsuf Al-Qaradâwî. Je ne savais pas que se monsieur étais la seul référence du culte et que tout croyant devez forcement le suivre ou alors il communique avec dieu le tout puissant ?
Et voilà l explication que se monsieur donne les gestes qu’on fait quand on s incline debout assis donc l homme ne cesse d avoir de mauvaise penser uniquement du *** et rien que sa prouve la perversité même en priant on ne peut pas penser à rien d autre que le *** excuse moi …
Mis à part l opinion qui n est pas partager de se monsieur aucun verset n interdit la femme de diriger la priere

Se n est pas les islamophobe qui insulte la religion mais bien les musulmans il ne réfléchit même pas que la religion c est avant tout spirituel et à cause de certain sheikh comme se monsieur qui pense excuse moi avec ces organes génitaux que la femme est une tentations pour l homme et moi je dirais que l homme et une tentations pour la femme que l islam est une religion pour les deux sexe et que la prière est une obligations pour les deux sexe personne n échappe même dans la mort est on égaux pourquoi pas dans la religion et que si dieu entend le croyant il entend aussi la croyante et que les règle c est l homme qui les instaure et non dieu


et arreté de faire croire que le femme est egale oui le coran le dit mais pas les musulemans et les musulemanes
 
Pas besoin de hadith des fois,
*Le Grand Chef* a dit qu'il fallait faire comme ca,
Alors on fait comme ca, point. :D

Quand ton employeur t'impose un truc,
meme si tu veux faire autrement,
tu vas quand meme faire ce qu'il te demande,
sinon il peut te virer.
Ben la c'est la meme,
sauf que la c'est pas ton employeur,
c'est Allah Le Tres Haut :D

Ou sinon tu peux toujours démissioner,
et la ben tu te démerdes et t'invente des nouveaux trucs comme sur la vidéo...
Dans le Coran ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pour ceux qui cherchent à savoir comment les "coranistes" prient, ils vous ont illustré le truc, merci de ne plus relancer le débat sur la prière. :langue:
 
Haut