"saleté de musulman": un américain (chrétien) victime d'un crime islamophobe

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais Khalid n est pas mghrebin! Et il est aussi chretien.
Voilà c'est ce que je disais il a un faciès "d'origine musulmane" pour reprendre les termes de sarkozy :D

Ps: pour les incultes de ce site, sachez que les chrétiens arabes disent également Allaho Akbar, ce qui signifie Dieu est Grand, en arabe....

ma B.A. du jour si ça peut aider certains à sortir du brainwashing télévisuel.... lol faut pas rêver on sait ! :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Voilà c'est ce que je disais il a un faciès "d'origine musulmane" pour reprendre les termes de sarkozy :D

Ps: pour les incultes de ce site, sachez que les chrétiens arabes disent également Allaho Akbar, ce qui signifie Dieu est Grand, en arabe....

ma B.A. du jour si ça peut aider certains à sortir du brainwashing télévisuel.... lol faut pas rêver on sait ! :D
Je te jure j ai rien compris lol
 
Je te jure j ai rien compris lol
Il est typé arabe déduction chez certains c'est un musulman, le reste du message parle du fait que des chrétiens orientaux disent aussi Allah comme certains disent ya rabbi.

C'est comme par exemple certains qui croient que quand certaines personnes milite pour le droit des palestiniens persécuter, c'est uniquement la défense des musulmans, bien qu'ils soient majoritairement musulman, la lutte pour leurs droit c'est aussi pour les chrétiens et juifs palestiniens tout comme la Syrie et autre pays persécutés.

Ps: Ce n'est qu'un exemple au hasard.
 
Haut