Salim, Franco-Algérien prisonnier à vie en Algérie

Neytha

VIB
il a rien compris le mec ,il aurait du dire " on a mis la drogue dans ma voiture à l insu de mon plein gré on m a piégé " , comme les autres
il aurait eu droit à un comité de soutien présidentiel :D
Lol il aurait eu le droit à rien du tt ouai !

Ms quand tu rentres là dedans tu sais pertinement ds quoi tu t'embarques !
La le seul truc c'est qu'il est mal tombé... Il joue le role d'exemple et paie pr tt ceux qu'ils n'ont pas arreté et qu'ils n arretront jms
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Moauis , on s'en fou de la racaille...
C'est un vendeur de mort donc bien fait pour lui , cette peine est exemplaire ;) A quand la même chose n France ?

MAIS je suis daccord je pointe juste l'hypocrisie française je suis pas contre qu'il fasse sa peine en France alors français ou algérien quoique tu me diras en y réfléchissant bien tu as des français dit de souche qui font leur peine dans les pays où ils ont commis des délis notemment pour le hchich :D

Une peine à vie c'est trop il peut changer c'est comme une condamnation à mort on lui donne aucune chance de refaire ces preuves dans la société c'est ça qui me dérange
 
MAIS je suis daccord je pointe juste l'hypocrisie française je suis pas contre qu'il fasse sa peine en France alors français ou algérien quoique tu me diras en y réfléchissant bien tu as des français dit de souche qui font leur peine dans les pays où ils ont commis des délis notemment pour le hchich :D
.

C'est le risque de la double nationnalité

.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
.

C'est le risque de la double nationnalité

.

Bon nombre de politiques français dénoncent cette double nationalité ils voudraient l'interdire, moi je préfère qu'on laisse le choix aux français d'origine marocaine puisque nous n'avons pas le choix (je sais pas comment ça se passe pour les algériens et tunisiens)

C'est pas normal que le gouvernement français qui nous parle d'identité national d'intégration accepte ça c'est clairement un double discours.
 
Bon nombre de politiques français dénoncent cette double nationalité ils voudraient l'interdire, moi je préfère qu'on laisse le choix aux français d'origine marocaine puisque nous n'avons pas le choix (je sais pas comment ça se passe pour les algériens et tunisiens)

C'est pas normal que le gouvernement français qui nous parle d'identité national d'intégration accepte ça c'est clairement un double discours.
.

moi j'ai 40 ans en France gérant d'une S.A. avec ma carte de séjour marocain.

.
 
.

Seul les modos ont le droit de m'envoyer de tel réponse
je te redis occupe toi de tes oignons et ma vie privée te dit m....

.
ta vie privée c'est toi qui en fait étalage dans ce cas là n'en parle pas

Vous avez fini tout les deux hein :D... vous allez direct au procès si vous continuez ...

Perpétuité c'est disproportionné comme peine ou pas ? ( comme a pu l'écrire nadia2612)??
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Vous avez fini tout les deux hein :D... vous allez direct au procès si vous continuez ...

Perpétuité c'est disproportionné comme peine ou pas ? ( comme a pu l'écrire nadia2612)??

ba tu sais Kalame c'est lui qui vient systématiquement me chercher des noises là où je poste mes positions lui mettent les boules faut bien que je le remette à sa place cet enragé
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Merci pour l'insulte
Tu peux relires les posts tu verras qui a chercher les noises à l'autre ?

.

Dire de quelqu'un qu'il est enragé n'a rien d'une insulte et je t'assure à plurieurs reprises tu t'es immiscé dans des discutions où tu te permettais de glisser des remarques deplacées (m3ani bel 3arbya j'aime pas ça) à mon sujet.
 
Il a qu'à s'evader, partir aux USA, écrire un bouquin et vendre les droits à un studio d'hollywood.

Les jeunes de nos jours, aucune debrouilladrise....
 
Dire de quelqu'un qu'il est enragé n'a rien d'une insulte et je t'assure à plurieurs reprises tu t'es immiscé dans des discutions où tu te permettais de glisser des remarques deplacées (m3ani bel 3arbya j'aime pas ça) à mon sujet.
.

Raccoucis et preuves stp,

Tu te mélanges les pinceaux avec ton ancien pseudo et deux pseudos présents que tu utilises régulierement.

.

.
 
ca me fait penser a midnight express .

Voila comment gâcher sa vie .
a la grande difference que dans ce film le gars n'etait pas en posssession de 140 kg de dope mais a peine d'une plaquette ou 2 dans son sac c'est tres bien que cette petite vermine a ete apprehende par la police et puis les prison algerienne n'on rien a voir avec les prisons turques cela lui apprendra a reflechir car s'il avait reussi son coup combien de jeunes auront ete empoisonne par sa marchandise quand a la perpetuite il sortira dans 20 ans sauf s'il trouvent de bon avocats qui vont plaider la manipulation par d'autre plus experimentes dans le bisness la au bout de 5 ?? la quille quand a sa copine mignonne comme tout suivra le conseil de ses parents tot ou tard
 

Naveen

VIB
Tu es vraiment traumatisé par les généraux....qui ne sont pas le coeur du débat ...mais tu ne peux t'en empêcher !

ce français a voulu jouer ...il a perdu : point barre, c'est toujours ça en moins autour des écoles !

Cet imbécile a dû les mettre dans son coffre comme si de rien n'était :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
.

Raccoucis et preuves stp,

Tu te mélanges les pinceaux avec ton ancien pseudo et deux pseudos présents que tu utilises régulierement.

.

.


MDRRR je peux t'assurer que je n'ai qu'un pseudo tu peux même aller demander au WEBMASTER si sa te chante avoir plusieurs pseudo est passible d'un BANNISSEMENT de l'IP et crois moi les modé le savent de suite puisqu'ils ont à leur dispo les IP des intervenants
 
Haut