Salima Boulazhar expulsée malgré la mobilisation des associations

dawn06

jour après jour
VIB
Je suis de clermont aussi hein:rolleyes:
Il n'habite pas à clermont !
En quelle année il s'est presenté aux municipales? c'est pas marqué? après je te laisse.

Ai-je dis qu'il y vivait, il y a un appartement et y a passer une partie de sa jeunesse mais il en a fait son fief electorale....
DEputé, conseil generale, il est active du moins avant detre au gouv dans la politique de la ville et de la région ....
 

missarah

Si vous saviez
Ai-je dis qu'il y vivait, il y a un appartement et y a passer une partie de sa jeunesse mais il en a fait son fief electorale....
DEputé, conseil generale, il est active du moins avant detre au gouv dans la politique de la ville et de la région ....

ON parle de la ville d'hortefeux la.... Même si ca fait des décennie qu'il essaie de se faire elire maire et que ,Dieu nous en préserve, il n'y est jamais arrivé dans cette ville tres a gauche, ca ne m'etonnerai pas kil est fait du forcing a se pauvre prefet qui n'a aucun pouvoir!!!
En tt cas courage a Salima et sa soeur

AH si, hortefeux est clermontois et c'est présenter a de nombreuse reprise à la mairie de Clermont ferrand, mais a renoncer en 2008 car les sondage l'annoncer perdant

"Brice Hortefeux, 49 ans, a jeté l'éponge. Après avoir envisagé de se relancer à la conquête de la mairie de Clermont-Ferrand, ville où il passe autant de temps que ses occupations gouvernementales lui en laissent le loisir, le ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Codéveloppement a renoncé à s'exposer au suffrage des électeurs. Il avait fait réaliser deux sondages, l'un en septembre, l'autre en novembre 2007. Aucun ne lui donnait sa chance. Il a déclaré forfait."
"Il est, de 1992 à 2004, élu au conseil régional d'Auvergne, et entre 1998 et 2004 président de la commission des finances et rapporteur du budget du conseil régional d'Auvergne. Il est réélu conseiller régional d'Auvergne lors des élections régionales des 21 et 28 mars 2004, sur la liste d'union UMP-UDF conduite par Valéry Giscard d'Estaing (région d'Auvergne, section départementale du Puy-de-Dôme)."

Clermontoise, je connais la politique de ma ville et les personnes qui s'y présente, à toi de revoir tes sources. certe il n'ai pas née a Clermont mais y a suivit sa mere qui a crée a clermont le centre "retravailler" et une fois dans la politique en a fait ou a essayer d'en faire son fief électorale

Tu affirmais la mairie de clermont et mnt député et conseil général...faudrait savoir de quoi tu parles tiens!

et tu ne m'as tjs pas dit en quelles années il s'est presenté aux municipales! merci...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Haut