Salle de sport, mais laquelle ?

Bonjour ; je m'appelle Sara et j'ai 15 ans ; je suis une fille de petite taille ; je me trouve grosse et j'arrive pas a maigrir. je ne sais pas quel sport ou dance pratiquer ; je veux affiné mes cuisses mais pas les muscler et rentrer mon ventre . Quand je vois les filles qui font de l'aérobic ou du gymnase ou celles qui dansent ; elles ont vraiment une belle taille et je veux être comme eux :pleurs: aussi si vous connaissez Ariana grande elle a bien changer depuis la série de victorious comme vous pouvez voir elle a une taille très fine maintenant . Que dois-je faire ? quel sport ou dance dois je pratiquer ?et quelle est la meilleure salle de fitness à rabat ?Merci pour vos réponses:)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Trouve un sport que tu aimes !
Ne focalise pas sur ta taille ou celles des célébrités !!

Tu devrais avant tout faire du sport pour toi, et non pas pour ressembler aux autres !!!
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Le sport c'est bon.. l'assiduité est la clef de la réussite il te faut un bon moniteur et ajuster ton régime alimentaire les résultats seront pas immédiat mais en cours du temps... une bonne salle à Rabat malheureusement je connais pas mais tout dépend de ton budget.. évite juste lady fitness c'est de l arnaque..

Bon courage et j'espère entendre de bonnes nouvelles de ta part.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
T'es sûre qu'à ton âge tu pourras accéder aux salles de sport? y a quelques années de ça, j'allais en salle de sport avec des copines et je me rappelle que la soeur de l'une d'elle qui avait 14/15 ans voulait venir avec nous et la réponse a été niet, il fallait qu'elle soit majeure pour s'inscrire, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité?

Sinon ne commence surtout pas à faire des régimes à ton âge sinon tu seras foutue! mange le plus sainement possible et fait du sport, mets toi au footing si tu aimes courir sinon je te conseille la marche et la natation.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
T'es sûre qu'à ton âge tu pourras accéder aux salles de sport? y a quelques années de ça, j'allais en salle de sport avec des copines et je me rappelle que la soeur de l'une d'elle qui avait 14/15 ans voulait venir avec nous et la réponse a été niet, il fallait qu'elle soit majeure pour s'inscrire, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité?

Sinon ne commence surtout pas à faire des régimes à ton âge sinon tu seras foutue! mange le plus sainement possible et fait du sport, mets toi au footing si tu aimes courir sinon je te conseille la marche et la natation.


Y en a des filles et garçons de cet âge à la salle.. il y a des exercices adaptés pour eux ..
 

KINGjulian

Modérateur
au bled même le café fait grossir ils mettent tellement de sucre dedans que tu as l'impression de boire du sirop...et oui le sucre fait grossir

je te parle du thé lol je le boit sans trop de sucre et des fois sans . moi ont m'a dit que le thé faisait maigrir

ah elle se trouve au bled . attention au diabète aussi
 
merci pour tous vos réponses:) mais moi je cherche le sport qui fait le plus maigrir:( ; il en a beaucoup je sais mais j’hésite entre eux (la danse moderne ; la danse orientale ; la dance classique ; le hip hop ; salsa et puis il y a le gymnastique ; l'aérobic ...)o_O à votre avis que dois je choisir? vous êtes inscrit dans une salle :timide:? laquelle ?
 
Haut