Samara tabassée dans le coma pour s'habiller comme elle veut

Pour Hassiba , on s'en prenait à Samara car "elle est coquette, elle s'habille à l'européenne". La mère raconte par exemple qu'il y a peu, sa fille s'était teint les cheveux en rouge et qu'elle avait subi à cet égard des insultes et des moqueries.

"On la traitait de mécréante, on lui crachait dans les cheveux... Elle en est arrivée à se reteindre les cheveux", confie-t-elle.

"Pourtant, on est de la même communauté", regrette-t-elle. Hassiba raconte par ailleurs avoir "peur pour sa fille". "J'ai l'impression qu'il faut la garder constamment avec moi".




Apres les profs les eleves doivent se soumettre à la charia on laisse faire
 
Dernière édition:
Je pense qu'on peut fusionner avec ce topic, non ?


La nouvelle police des mœurs, au nom de l'Islam 2.0

Je mettrais ma main à couper que les agresseurs sont de petites racailles, loin d'être "islamiquement" irréprochables...
 
Je pense qu'on peut fusionner avec ce topic, non ?


La nouvelle police des mœurs, au nom de l'Islam 2.0

Je mettrais ma main à couper que les agresseurs sont de petites racailles, loin d'être "islamiquement" irréprochables...
Vu que la principale agresseur à lancer un appel au viol, on s’éloigne bien de la religion la
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je pense qu'on peut fusionner avec ce topic, non ?


La nouvelle police des mœurs, au nom de l'Islam 2.0

Je mettrais ma main à couper que les agresseurs sont de petites racailles, loin d'être "islamiquement" irréprochables...

pour certain l'islam est un moyen de clivé de faire une separation
c un moyen de pression utiliser par certain pour dissuader au membre de la communauté de s'integrer et a s'identifié comme francais

exemple il utliserons certain aspect de l'islam visible pour que se soit plus clivant
tel que ne pas mangé pendant ramadan
ne pas mangé du cochon
ne pas s'habillé a l'occidental

alors que vendre de la drogue voler aggresser etc ... sa passe ...

dans les banlieu pour un maghrebin musulman c mal vu de se revendiqué fiere d'etre francais
d'ailleur on l'entend meme dans le discour de la mere :

"Pourtant, on est de la même communauté"

car jusqu'a recement cela est un moyen de protection d'appartenir a la meme communauté que les racaille
raison pour laquel certain etait dans le deni ou ferme les yeux face au delit de cette communauté car eux meme n'etais pas victime
mais les choses sont entrain de changé
cette racaille commuanutaire n'as meme plus de respect pour leur propre commuanuté
et certain qui ont fait semblant de fermé les yeux jusque là font semblant aussi de decouvrir ce probleme car maintenant il sont eux meme visé

et ce n'est pas la premiere fois que ce genre de chose arrive
 
Dernière édition:
95 % au moins des maghrébines ne portent pas le voile et sont à l'europenne, c'est quoi ces histoire inventé encore ?

 
95 % au moins des maghrébines ne portent pas le voile et sont à l'europenne, c'est quoi ces histoire inventé encore ?

Merci pour le lien qui confirme que ce n'est pas inventé
Selon plusieurs camarades de la jeune fille, c'est bien la religion qui constitue le point de tension ayant déclenché le déchaînement de violence. Une adolescente coquette, maquillée, mais musulmane, un triptyque totalement incompatible aux yeux de la principale mise en cause. "La fille qui est partie en garde à vue, elle était jalouse la dernière fois que Samara s'est coiffée. Elle lui a dit 'mets le voile'", se remémore une collégienne. "Elle s'habille à l'européenne, c'est pour ça qu'ils l'ont traitée de p***", enchérit un jeune homme.
 
Merci pour le lien qui confirme que c'est pas inventé :

Merci pour le lien qui confirme que ce n'est pas inventé
Selon plusieurs camarades de la jeune fille, c'est bien la religion qui constitue le point de tension ayant déclenché le déchaînement de violence. Une adolescente coquette, maquillée, mais musulmane, un triptyque totalement incompatible aux yeux de la principale mise en cause. "La fille qui est partie en garde à vue, elle était jalouse la dernière fois que Samara s'est coiffée. Elle lui a dit 'mets le voile'", se remémore une collégienne. "Elle s'habille à l'européenne, c'est pour ça qu'ils l'ont traitée de p***", enchérit un jeune homme.
Ça veut pas de que c'est vrai.. Ou juste une histoire de jalousie entre deux filles, rien à voir avec la religion
 
Ça veut pas de que c'est vrai.. Ou juste une histoire de jalousie entre deux filles, rien à voir avec la religion
La pauvre fille plongée dans le coma va lui expliquer et à sa mère et tous lestemoins
'Selon plusieurs camarades de la jeune fille, c'est bien la religion qui constitue le point de tension ayant déclenché le déchaînement de violence.'

"On est à proximité d'une cité où pratiquement tout le monde a le voile"​

95 pour cent sans voile tu parles,!
 
La pauvre fille plongée dans le coma va lui expliquer et à sa mère et tous lestemoins
'Selon plusieurs camarades de la jeune fille, c'est bien la religion qui constitue le point de tension ayant déclenché le déchaînement de violence.'

"On est à proximité d'une cité où pratiquement tout le monde a le voile"​

95 pour cent sans voile tu parles,!
Il y a des milliers de quartiers de ce genre en France, tu en vois tous les jours ces genres d'agression ?
Si les chamailleries entre enfants t' intéresse aussi pour défendre une cause🙄
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est les effets de groupe et de mode. Des filles transitent très rapidement khimar noir au jean taille haute et faux ongles très rapidement.
Mais le fond est le même.


Il y aura toujours des abrutis pour croire que l'habit fait le moine et dire que c'est la faute à l'islam alors que beaucoup rentrent aussi vite qu'ils en sortent...

D'ailleurs, j'attends que les trolls montent en épingle ce constat pour me dire qu'elles font ce qu'elles veulent. Ça ne sera pas la première fois..

On a à faire à des poissons rouges...
 
Dernière édition:
Vu où ?
T'habites dans un quartier où ça arrive tous les jours ?
Vas-y raconte ?
Tous les chiffres de délinquance et de violence sont en hausse grâce à l'islamo délinquance partout en Europe surtout en France:
Islam et délinquance, l’explosion française:
Arrêté pour détention d’armes, condamné pour trafic de stupéfiants, fiché S comme individu radicalisé: le terroriste de Trèbes, Redouane Lakdim, incarnait l’explosive combinaison de l’islam salafiste violent et de la délinquance
 
Tous les chiffres de délinquance et de violence sont en hausse grâce à l'islamo délinquance partout en Europe surtout en France:
Islam et délinquance, l’explosion française:
Arrêté pour détention d’armes, condamné pour trafic de stupéfiants, fiché S comme individu radicalisé: le terroriste de Trèbes, Redouane Lakdim, incarnait l’explosive combinaison de l’islam salafiste violent et de la délinquance
Terrorisme extrémiste peut-être mais pas la délinquance, le trafic..c'est quoi ce mélange ?! Au contraire il y'a moins de délinquants chez les vrais musulmans.
 
Tous les chiffres de délinquance et de violence sont en hausse grâce à l'islamo délinquance partout en Europe surtout en France:
Islam et délinquance, l’explosion française:
Arrêté pour détention d’armes, condamné pour trafic de stupéfiants, fiché S comme individu radicalisé: le terroriste de Trèbes, Redouane Lakdim, incarnait l’explosive combinaison de l’islam salafiste violent et de la délinquance
Clap clap clap !
Mort de rire, le gars va chercher un article qui va dans son sens pour le transposer au harcèlement scolaire et du coup tous les harcèlements et les conséquences sont dû à un seul facteur !

Ça c'est le gars derrière son écran biberonné aux chaînes médias H24.

La réalité c'est que le harcèlement scolaire traduit une violence de la jeunesse éduquée à travers les réseaux sociaux avec des codes qui leurs sont propres, une ascension de la violence sans doute aussi à cause du laxisme de notre société et de nos dirigeants à tout point de vue.

Bref, je suis rentré dans le cœur du problème et du coup je fais du HS avec monsieur qui lui est là pour parler de son obsession !

Sinon un avis pour ce gamin lynché à Viry Chatillon ? 👍
 
Encore heureux que ça n'arrive pas tous les jours dans un quartier...
La France, c'est pas (encore?) l'Afghanistan.

Mais clairement, j'ai un exemple précis qui me vient en tête. J'en avais parlé ici il y a qqs années (voir ci-dessous)

https://www.bladi.info/threads/atte...ultiplient-et-inquietent.537303/post-17711281
J'ai habité toute ma vie dans les quartiers, j'ai donc du mal de gober toutes les conneries que je peux lire, par contre ce qui est sûr, c'est qu'il y a une violence quotidienne qui pourrit la vie des gens, parfois tue et ce n'est pas en travestissant une réalité qu'on va régler le problème.
 
Marie 15 ans, donne rendez-vous sur les réseaux sociaux à des lycéens qu'elle connait pour l'aider à frapper sa camarade Fatimatou devant son collège.
Les lycéens sont là au cas où et Fatimatou est frappée et rentre chez elle en pleurs.
Grâce à mon intervention en faisant se rencontrer les protagonistes ( école y compris), la situation est sous contrôle et apaisée !

Ah mince ! Ça colle pas et ça rentre pas dans les cases de l'islamophobe !
Ah mince, c'est ça le harcèlement scolaire ?
Oui ça touche tout le monde !
Bref, vous êtes des rigolos planqués derrière un écran à blablater pour rien dire.
 
J'ai habité toute ma vie dans les quartiers, j'ai donc du mal de gober toutes les conneries que je peux lire, par contre ce qui est sûr, c'est qu'il y a une violence quotidienne qui pourrit la vie des gens, parfois tue et ce n'est pas en travestissant une réalité qu'on va régler le problème.
Continue dans ton déni mais il s'agit bien d'une fille qui est victime d'une vision radicalisée de l'islam parce qu'elle ne porte pas le voile et qui comme en iran risque la mort pour sa liberté
 
J'ai habité toute ma vie dans les quartiers,

Disons qu'il y a quartier et quartier.

Et il y a 30 ou même 20 ans, c'était très différent d'aujourd'hui, à bien des égards

j'ai donc du mal de gober toutes les conneries que je peux lire,

Perso, c'est du "vécu"

par contre ce qui est sûr, c'est qu'il y a une violence quotidienne qui pourrit la vie des gens, parfois tue

Oui, et c'est de pire en pire

et ce n'est pas en travestissant une réalité qu'on va régler le problème.

Ce n'est pas non plus en détournant le regard devant certaines dérives qu'on va régler les problèmes...
 
Disons qu'il y a quartier et quartier.

Et il y a 30 ou même 20 ans, c'était très différent d'aujourd'hui, à bien des égards



Perso, c'est du "vécu"



Oui, et c'est de pire en pire



Ce n'est pas non plus en détournant le regard devant certaines dérives qu'on va régler les problèmes...
Et ce n'est pas en mettant L'Islam à toutes les sauces qu'on va régler le problème de la violence dans notre société.
Une mauvaise analyse donne une mauvaise solution !

La semaine dernière, 3 jeunes de 13/14 ans provoquent la police et insultent, les deux policiers sont obligés d'intervenir.
Le problème c'est L'Islam ou c'est l'éducation, la faillite de l'école en j'en passe ?

Alors arrêtez svp
 
Haut