Samara tabassée dans le coma pour s'habiller comme elle veut

L'accusation d'islamophobie c'est le moyen plus simple et rapide pour eviter des commentaires ou critiques, bonnes ou mauvaises !
C'est un bon refuge quand on a pas grand chose à répondre !! :D

L'argument par défaut de ceux qui n'ont pas d'arguments et de taxer d'islamophobie quiconque émet une critique contre un musulman ou un courant de pensée islamique, quel que soit sa nature ou ses actes
 

Chalou

🦟
VIB
L'accusation d'islamophobie c'est le moyen plus simple et rapide pour eviter des commentaires ou critiques, bonnes ou mauvaises !
C'est un bon refuge quand on a pas grand chose à répondre !! :D

Je ne suis pas l'agresseur, je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin d'éviter des critiques et je ne vois pas non plus pourquoi on m'en ferait... Sauf bien évidemment si tu es islamophobe, et que tu me colle sur le dos n'importe quel fait divers qui implique un ou une pseudo musulman(e)...
Je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas l'assumer toi et ta bande de vautours...
 
Fait divers d'hier :


L'assaillant (un afghan) aurait reproché à ses victimes (algériennes) de boire de l'alcool pendant l'Aïd...

La police des moeurs encore en action ?

Maintenant, quand on a une tête d'arabe en France, faut faire attention à ce qu'on porte, ce qu'on mange et ce qu'on boit.... Je me méfierai un peu plus à l'avenir...

Et sinon, à quoi bon fuir l'Afghanistan pour imposer les méthodes des Taliban en France ?
 
Haut