Samsung a payé Apple en pièces de 5 cents

This morning more than 30 trucks filled with 5-cent coins arrived at Apple’s headquarters in California. Initially, the security company that protects the facility said the trucks were in the wrong place, but minutes later, Tim Cook (Apple CEO) received a call from Samsung CEO explaining that they will pay $1 billion dollars for the fine recently ruled against the South Korean company in this way.

Le verdict est tombé Samsung a bien payé :D


http://www.beirutnightlife.com/news...billion-sending-30-trucks-full-5-cents-coins/
 

allissia

l'air de rien............
tu bosses pour apple?
cela montre surtout qu'il n'y aura pas de concurrence
de ce fait les prix des smartphones ne baisseront pas.
voilation de brevet , mouais sachant qu'ils se copient tous.
je n'aime pas la pomme , avec un procés gagné d'avance aux etats unis.

ps: le deliberé est tombé vendredi soir
 
tu bosses pour apple?
cela montre surtout qu'il n'y aura pas de concurrence
de ce fait les prix des smartphones ne baisseront pas.
voilation de brevet , mouais sachant qu'ils se copient tous.
je n'aime pas la pomme , avec un procés gagné d'avance aux etats unis.

ps: le deliberé est tombé vendredi soir

Copier c'est voler !

Point barre !
 
Pour Apple, Samsung est un important fournisseur et c’est pour cela que la firme pommée avec proposé un deal à Samsung, qui l’a par la suite refusé.

Le 5 octobre 2010, Apple déclarait: » Samsung a choisi d’embrasser et d’imiter l’archétype de l’iPhone »

« Apple aurait préféré que Samsung demande une licence à l’avance […] Parce que Samsung est un fournisseur stratégique pour Apple, nous sommes prêts à offrir une licence exclusive pour ce type de produit »

Le deal d’Apple était le suivant: 30 $ par téléphone vendu et 40$ par tablette vendue. Samsung a refusé cette offre et c’est pour cela qu’il y a actuellement un procès entre ces 2 firmes !
 
Copier c'est voler !

Point barre !
Quel odieux plagiat d'avoir fait une tablette rectangulaire avec des coins arrondis, ils auraient du la faire en triangle !

Quand au système du glissé pour déverouiller, ça existe depuis que les verrous existent:

http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/Bolt_lock_02.jpg

Microsoft a breveté le double click, amazon a breveté l'achat en 1 click, apple brevete les coins arrondis.

C'est devenu n'importe quoi les brevets...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Faux c'est Archos le pionnier

Apple est un plagieur de qualité point barre



faut reconnaitre que samsung on fait fort dans la copie vis à vis de l'iphone et de l'ipad, c'est même plus de la copie..

même si apple s'est aussi inspiré des autres on ne peut leur reprocher que d'inventer des produits très forts et ingénieux, l'iphone et l'ipod ont été des "révolution" et ce n'est pas peu de le dire
 
faut reconnaitre que samsung on fait fort dans la copie vis à vis de l'iphone et de l'ipad, c'est même plus de la copie..

même si apple s'est aussi inspiré des autres on ne peut leur reprocher que d'inventer des produits très forts et ingénieux, l'iphone et l'ipod ont été des "révolution" et ce n'est pas peu de le dire

Par exemple Apple a piqué la technologie de point d'acces/routeur Wifi sur les smartphones

Samsung depose enormement de brevets technologiques
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
This morning more than 30 trucks filled with 5-cent coins arrived at Apple’s headquarters in California. Initially, the security company that protects the facility said the trucks were in the wrong place, but minutes later, Tim Cook (Apple CEO) received a call from Samsung CEO explaining that they will pay $1 billion dollars for the fine recently ruled against the South Korean company in this way.

Le verdict est tombé Samsung a bien payé : D


http://www.beirutnightlife.com/news...billion-sending-30-trucks-full-5-cents-coins/

Wahahahahahaha queunelle d'1 million !! :D ils ont battus le record, c'est Dieudonné qui va être jaloux mdrrrrrrrr

Depuis que j'ai un Samsung Galaxy S2 je suis un inconditionnel de Samsung, vive la liberté, vive Androïd :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'm'enfous !. :fou :

Je suis un Apple-addict.
j'ai:
IMac 27 pouces
iPhone 4s
Ipad3

Et prochainement un Mac Book Pro 15 pouces Écran rétina.

Mais avant je vais m'acheter le iPhone 5 dès sa sortie. : )

En gros tu te fait bien lobotomisé par la pomme :D

IMac ? Avec un PC tu fait ce que tu veux, windows ou Linux, les logiciels c'est pareil c'est la liberté de choisir :D

Iphone 4S ? Depuis qu'Androïd est là, le monde de la téléphonie libre (lol) respire...

Ipad 3 ? Le gadget qui ne sert à rien, juste à se la péter devant la famille / les amis. Mais là encore, le libre existe, merci Asus, samsung and co lol

La pomme pourrira bientôt.
 
La pomme a tiré la concurrence vers le haut, on ne peut pas le nier...

Mais faut pas se leurrer, à travers Samsung, c'est Google qui est visé par Apple.

Mon prochain tel, ce sera un windows phone, je suis séduit par windows 8, et ce sera l'occasion d'apprendre le C# (je déteste java)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La pomme a tiré la concurrence vers le haut, on ne peut pas le nier...

Mais faut pas se leurrer, à travers Samsung, c'est Google qui est visé par Apple.

Mon prochain tel, ce sera un windows phone, je suis séduit par windows 8, et ce sera l'occasion d'apprendre le C# (je déteste java)



>>>La pomme a tiré la concurrence vers le haut, on ne peut pas le nier...


C'est une évidence,l'ipod et itunes ,l'iphone et l'ipad ont tout bouleversé il faut être de

mauvaise foi pour ne pas le voir
 
je suis d'accord, par contre maintenant c'est différent, ils ont perdu toute l'avance qu'ils avaient pu avoir, c'est toujours des bons produits, mais la concurrence les a largement rattrapé, et tant mieux, on a le choix entre plusieurs systèmes comme ça.
 
il commence vraiment a irrité le monde cette firme d apple qui veut tout ecraser et dominé sur sont passage a l image de sa belle patrie,en plus proces orienté d avance ;
dsl pour samsung mais vu leurs supperioté technologique j espere qu il ecraseront apple definitivement dans les annees a venir
 
C'est normal qu'on fait concurrence à Apple, ses produits étant faramineusement chers.. Je préfère Samsung personnellement, vivement que leurs produits mettent de l'ombre à l'arnaqueur de la pomme ! :sournois:
 
Haut