Sans nouvelles

siloin

Hamdolillah
J ai essaye les mails, et cela fait15jours n ai pas de nouvelles hier 2 essais au tel et rien

Deux semaines sans nouvelles?? c'est vraiment beaucoup.. A moins qu'elle soit dans un village perdu, d'où il faudrait se taper 2h de voiture avant d'arriver à trouver un pc, je crois que cette fois-ci, c'est plutôt une question de volonté de sa part...

Maintenant, il se peut qu'elle ait eu un gros problème, n'empêche, deux semaines c'est vraiment excessif de sa part..

On peut perdre un numéro de télephone, pas une adresse mail. Et puis ton numéro de téléphone, elle devrait plutôt être censée le connaitre par coeur, un simple sms, ça mange pas de pain. Et quand on veut vraiment, on fait des mains et des pieds pour joindre une personne..
 

siloin

Hamdolillah
Oui pas de blemes mais je crois que si elle me quittait cela serait dur

Quoi qu'il arrive mon frère, tiens le coup, Dieu te réserve surement mieux, désespère pas et fie toi à lui. Si une personne veut lacher son couple, qu'elle parte. Elle se souviendra de toi, crois-moi, apparemment tu l'aimes avec sincérité ;)
 

siloin

Hamdolillah
Merci a tous pour votre reconfort je vous avoue que je ne sais plus quoi faire si elle me lachait me connaissant il me faudrait du temps pour m en remettre

qu'elle qu'en soit l'issue, crois moi moi, tu vas t'en remettre, reste positive et passe à autre chose le plus vite que tu peux.

Mais on sait toujours pas pq elle t'a pas appelé. Je te conseillerai d'attendre encore un peu mais c'est un manque de respect de sa part de pas te donner de nouvelles. Passé un certain délai, n'attends plus rien
 
qu'elle qu'en soit l'issue, crois moi moi, tu vas t'en remettre, reste positive et passe à autre chose le plus vite que tu peux.

Mais on sait toujours pas pq elle t'a pas appelé. Je te conseillerai d'attendre encore un peu mais c'est un manque de respect de sa part de pas te donner de nouvelles. Passé un certain délai, n'attends plus rien
je sais toute fois j ai le cerveau à l envers
 
Haut