Sans plomb à 2,22 euros le litre, solution du gouvernement: On boycott la Russie et prends toi un vélo sale pollueur! parce que les USA l'ont décidé!

Mais non le problème de la France c'est les gosses qui mettent des 9amis, des femmes en burkini et des casos qui fraudent pour entrer dans un stade!

Je rappelle que dans un régime démocratique la populace ne décide de rien, elle a l'impression de le faire ce qui est différent.
D'ailleurs personne n'a demandé à cette dernière si elle voulait engager sa vie, celle de ses enfants en guerre contre la Russie pour défendre les interets d'une ultra minorité de milliardaires.

 
Ce n'est pas aussi simple que ça. Comment font les gens vivant dans des zones rurales mal ou pas desservies par les transports en commun ?
n'oublie pas que ce gaz ou ce pétrole est directement acheté à des dictatures peu scrupuleuses en matière de droits humains, c'est notre devoir de trouver des solutions alternatives.
 
réflexion de pollueur admirateur de voiture individuelle.

Je plaisante :D

J'étais un peu provocateur dans mon message, mais c'est sûr que lorsque l'on achète une maison, il faut penser a la proximité des transports en commun. Se retrouver dans un trou perdu n'est pas avantageux.
Oui, moi aussi.

Cependant, le travail aussi évolue, on peut changer de poste, être licencié. Les dessertes en transports en commun ne sont pas non plus l'idéal en zone rurale. Habiter en ville coûte cher aussi.
 
Oui, moi aussi.

Cependant, le travail aussi évolue, on peut changer de poste, être licencié. Les dessertes en transports en commun ne sont pas non plus l'idéal en zone rurale. Habiter en ville coûte cher aussi.
Il est vrai qu'en Belgique, la densité de population est supérieure a la France et que les transports en communs et services publics sont généralement plus accessibles.
 
Il est vrai qu'en Belgique, la densité de population est supérieure a la France et que les transports en communs sont généralement plus accessibles.
En France, le train est cher aussi.

Vol easy jet lyon barcelone à 26€ 1h45 de vol
train lyon barcelone 94€ le moins cher 5h30 de trajet

Pour 52€ + 12€ de navette on a encore trente euros pour se payer une paella dans un truc au bord de la mer.
 
En France, le train est cher aussi.

Vol easy jet lyon barcelone à 26€ 1h45 de vol
train lyon barcelone 94€ le moins cher 5h30 de trajet

Pour 52€ + 12€ de navette on a encore trente euros pour se payer une paella dans un truc au bord de la mer.
C'est sûr, trop cher., comme en Belgique. la dessus il y a un vrai problème.
en + les sociétés de transports ferroviaires ne sont même pas rentables.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'espère que les prix des énergies continueront a augmenter, ça forcera les gens a changer leurs habitudes désastreuses en matière d'environnement.

On croise les doigts.
Le problème est que ces gens n’ont pas décidé d’une bonne partie de leurs habitudes, qui leur sont imposées par des choix politiques désastreux, depuis plusieurs décennies : devoir faire XX ou même XXX kilomètres pour le travail, XX kilomètres pour les courses, XXX kilomètres pour un hôpital, la culture des classes sociales dominantes (proche de la classe sociale politique) qui dit que si tu ne fait pas comme eux, comme partir en vacances loin tous les ans, tu n’es rien, etc.
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Mais non le problème de la France c'est les gosses qui mettent des 9amis, des femmes en burkini et des casos qui fraudent pour entrer dans un stade!

Je rappelle que dans un régime démocratique la populace ne décide de rien, elle a l'impression de le faire ce qui est différent.
D'ailleurs personne n'a demandé à cette dernière si elle voulait engager sa vie, celle de ses enfants en guerre contre la Russie pour défendre les interets d'une ultra minorité de milliardaires.

Ou tu vas faire le plein ? Chez moi, c'est en dessous des 2€. Encore ce matin.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Je viens de m'acheter un VTT électrique et je ne peux que recommander cet achat.
Un vrai plaisir de rouler plus vite que les voitures.
Et comme je n'achète plus de carburant made in POCCIЯ mon plaisir est décuplé.
 

tizniti

Soyons sérieux .

tizniti

Soyons sérieux .
Mais non le problème de la France c'est les gosses qui mettent des 9amis,
Enfin
des femmes en burkini
Ce Burkini fait en microfibres ne tient pas chaud ! Il sèche rapidement et vous assure un confort de mouvement irréprochable !
61HS5Y4HHzL._SL1001_.jpg
En plus, il est sexy.
et des casos qui fraudent pour entrer dans un stade!
Les mosquées sont plein de casos qui y soignent leur casocité.
Tous les casos ne fraudent pas
Je rappelle que dans un régime démocratique la populace ne décide de rien, elle a l'impression de le faire ce qui est différent.
Dans les dictature comme la Russie, la Chine, l'Iran.... C'est le peuple qui décide.
D'ailleurs personne n'a demandé à cette dernière si elle voulait engager sa vie, celle de ses enfants en guerre contre la Russie pour défendre les interets d'une ultra minorité de milliardaires.
Question : Est-ce bladi accepte des milliardaires comme membres ?
BFMtv...... Berk.....
 
Haut