Sans plomb à 2,22 euros le litre, solution du gouvernement: On boycott la Russie et prends toi un vélo sale pollueur! parce que les USA l'ont décidé!

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Excellent, le prochain virus se nomera Poutine aussi :D
Et apparemment, y aura une deuxième pandémie.

C’est dit hier.


"Nous avons besoin de plus d'argent.
Nous n'avons pas seulement besoin de plus d'argent pour les vaccins pour les enfants, nous avons besoin de plus d'argent pour planifier la deuxième pandémie.
Il va y avoir une autre pandémie. Nous devons penser à l'avance.
"
- Joe Biden
 
Il faut soutenir les russes contre l'organisation terroriste de l'OTAN, il faut que ces génocidaires disparaissent.
Je soutiendrais quiconque veut mettre fin à l’unipolarisme et a l’Empire du Chaos/l’Empire Anglo-sioniste ou l’Empire du Mensonge (copyright V Poutine) ;).
Mais la promesse du président Hugo Chavez se realise. « Destrozaremos el imperio pieza por pieza » (Nous déchiqueterons l'empire morceau par morceau.)
 
Je soutiendrais quiconque veut mettre fin à l’unipolarisme et a l’Empire du Chaos/l’Empire Anglo-sioniste ou l’Empire du Mensonge (copyright V Poutine) ;).
Mais la promesse du président Hugo Chavez se realise. « Destrozaremos el imperio pieza por pieza » (Nous déchiqueterons l'empire morceau par morceau.)
Je déteste les leaders russes et ceux du PC chinois mais ces kfr sont un moindre mal pour nous par apport aux terroristes sions et ceux de l'OTAN (ce qui revient au meme) et meme si les deux camps sont satanistes les seconds sont la version la plus extreme. En gros s'ils s'annulent entre eux en n'oubliant pas iSSrael c'est ce qui peut arriver de mieux à la planète.
 
Vivement que la Chine vire tous les occidentaux d’Afrique, elle va pouvoir se faire plaisir :)

Bah deja un parasite de moins sur le dos de l'Afrique et qui vampirise le continent depuis trop longtemps c'est deja pas mal.
 
Haut