Saoule, elle percute un client fidéle sur la terrasse d'un bar

1712401995847.png

La gérante du bar "Le Landais", situé avenue de la Marne à Tarbes est sous le choc. En fin d’après-midi ce 4 avril, un de ses plus fidèles clients, Gérard Turon, un homme âgé de 94 ans, s’est installé en terrasse comme à son habitude avant de commander son café. " J’étais en train de faire couler la machine lorsque j’ai entendu un gros boum. J’ai vu Gérard être propulsé."

Et pour cause. Une voiture est brusquement sortie de la voie de circulation, a percuté un véhicule en stationnement, et a terminé sa course sur la terrasse du bar situé en bord de route. Le choc a été d’une extrême violence, et les blessures de la victime jugées sérieuses.

Alcoolisée avec son bébé à bord​

Selon nos informations, la conductrice âgée d’une trentaine d’années circulait sur l’avenue de la Marne depuis Séméac en direction de Tarbes avec son bébé à bord, attaché dans son cosy sur le siège passager. Si elle a expliqué aux policiers mobilisés sur place avoir eu un moment d’inattention parce qu’elle a regardé son bébé, elle a été testée positive à l’alcool.
 
Haut