Saperlipopette....

BenBomba

Johnny le Reb
... j'ai vu plein de flics et de clodos en ville :D s'il fallait établir un record, ça serait aujourd'hui même.

Est ce que les villes françaises autrefois "calme" subissent ce phénomène :D

j'suis angoissé
 
tssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

t'es sérieuse????????????????????????????
ben moi avc ton "je suis angoissé" de la fin, j'entends un cris de secours, une demande d'aide et en bonne amie que je suis je ne peux te laisser a l'assaut d'une éventuelle idée de suicide
pfffff si on peut plus aider les autres de nos jours........ :rolleyes: :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
ben moi avc ton "je suis angoissé" de la fin, j'entends un cris de secours, une demande d'aide et en bonne amie que je suis je ne peux te laisser a l'assaut d'une éventuelle idée de suicide
pfffff si on peut plus aider les autres de nos jours........ :rolleyes: :D

Merci c'est gentil......................................
 
... j'ai vu plein de flics et de clodos en ville :D s'il fallait établir un record, ça serait aujourd'hui même.

Est ce que les villes françaises autrefois "calme" subissent ce phénomène :D

j'suis angoissé

je suis perplexe, je n'ai pas trop compris pourquoi tu serais angoissé de voir trop de clodos dans les rues.
A moins que j'ai mal lu, ou que j'ai raté un épisode.
:eek:
 

BenBomba

Johnny le Reb
Vous voyez pas ce que je vois, plein de clodos et plein de flics dans une ville réputé calme. :rolleyes:

put' j'suis vraiment fou alors ! :langue: ou le monde part vraiment en vrilles !
 
Vous voyez pas ce que je vois, plein de clodos et plein de flics dans une ville réputé calme. :rolleyes:

put' j'suis vraiment fou alors ! :langue: ou le monde part vraiment en vrilles !

mais pourquoi avoir peur des clodos et puis ce mot, j'aime pas.
Ce sont des sdf à la limite sans domicile fixe conviendrait le mieux pour ce genre de personne.
Pour moi les clodos c'est les skaÏri.
 

BenBomba

Johnny le Reb
mais pourquoi avoir peur des clodos et puis ce mot, j'aime pas.
Ce sont des sdf à la limite sans domicile fixe conviendrait le mieux pour ce genre de personne.
Pour moi les clodos c'est les skaÏri.

clodos, clochard, sdf, sans abri, va nu pied, coup jarette, mendiants, bannis, exclus, marginaux, pauvres, miséreux, ..... on peut appeller ce qu'on veut :langue:

"la misère est à nos portes , la foi est sorti par la fenêtre."
 
Vous voyez pas ce que je vois, plein de clodos et plein de flics dans une ville réputé calme. :rolleyes :

put' j'suis vraiment fou alors ! :langue : ou le monde part vraiment en vrilles !
je te rassure c'est toi qui es fou :rolleyes:
clodos, clochard, sdf, sans abri, va nu pied, coup jarette, mendiants, bannis, exclus, marginaux, pauvres, miséreux, ..... on peut appeller ce qu'on veut :langue:

"la misère est à nos portes , la foi est sorti par la fenêtre."

t'as oublie "rebuts de la société"
t'as de la chance d'être né dans une bonne famille ;)
 
ben oui, faut garder la pêche pour servir la cause
ce que je deviens? une souanika moins 2 kilos :rolleyes:

tu veux rejoindre la lutte juste ?

je n'ai jamais quitté la lutte et ce n'est pas la crise financiere actuelle qui m'encourage à poser les armes

caramades la lutte continue !

je serai toujours à tes cotés et dans de toutes les luttes

a bas le capitalisme :D

Juste
 
... j'ai vu plein de flics et de clodos en ville :D s'il fallait établir un record, ça serait aujourd'hui même.

Est ce que les villes françaises autrefois "calme" subissent ce phénomène :D

j'suis angoissé


Hello Tetouwni !! kif ntina...

:rolleyes: Je pense qu'il se prépare quelque chose dans ton petit patelin mon cher....En effet à ta place je ferais attention en marchant....

allez a++

Je vais manger g Faim..
 
Haut