Saphir le mufassir

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
là tu veux passer pour la victime ....
je ne suis pas un savant ...mais quand je vois un Abruti dire que l'alcool n est pas haram , Alors qu il ne touche pas un mot d'arabe ça me fait reagir !
Nan mais arrête! Laisse le dans son coin. Le machin, il marche avec un neurone c'est donc
dur pour lui d'avoir un débat.
Je viens de finir de lire les quatre pages de ce topic, et franchement il me fait de la peine.
Il a rien dans le cerveau miskîn ! ! !
Ps: le pire c'est qu'il n'est même pas capable d'avouer qu'il a tort lorsqu'il a tort!
 
Nan mais arrête! Laisse le dans son coin. Le machin, il marche avec un neurone c'est donc
dur pour lui d'avoir un débat.
Je viens de finir de lire les quatre pages de ce topic, et franchement il me fait de la peine.
Il a rien dans le cerveau miskîn ! ! !
Ps: le pire c'est qu'il n'est même pas capable d'avouer qu'il a tort lorsqu'il a tort!

loool comme dhabitude tu na aucun argument et tu vient juste encourager ou denigrer les gens mais bon les 4 page de topic son la sur google et les gens qui ne nous connaisse pas seront a meme de juger
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
apprendre le sunnisme ou larabe car ca devient confu
MDRRR... Je viens tout juste de m'apercevoir de ton p'tit message qui sert à rien.
Donc pour ta gouverne, elhamdulIllah, j'ai appris l'arabe il n'y a donc pas de problème à ce
niveau là. Par contre, toi, avant de te mettre à l'arabe apprend le français parce que ça
craint là!
Quant à mon dîn, je l'apprends tous les jours incha'Allah et je n'ai jamais lu dans aucun
livre qui traite le sujet de "l'alcool et l'Islam" que c'était juste déconseillé comme tu l'as
affirmé ici à de nombreuses reprises. Enfin bref je n'ai pas envie d'en discuter avec toi de
toute manière (enoks a essayé d'expliquer ton erreur mais il n'y a pas arrivé, même avec
des mots simples).
J'ai juste envie de te dire que les gens de ton espèce, les mono-neurones, me faites de la
peine mais bon ça n'empêche pas la Terre de tourner autour du Soleil. ;).
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
loool comme dhabitude tu na aucun argument et tu vient juste encourager ou denigrer les gens mais bon les 4 page de topic son la sur google et les gens qui ne nous connaisse pas seront a meme de juger
MDRRR... C'est juste que je sais pertinemment que le débat avec toi est inutile. D'ailleurs, on
a déjà débattu ensemble plusieurs fois et il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'une
fourmi à plus de science que toi, et c'est facilement vérifiable.
 
MDRRR... C'est juste que je sais pertinemment que le débat avec toi est inutile. D'ailleurs, on
a déjà débattu ensemble plusieurs fois et il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'une
fourmi à plus de science que toi, et c'est facilement vérifiable.


lool

t argument frise le ridicul tu na jamais put enchainer une inteligente argumentation

mais bon

apres se que tu dit confirme la faiblesse de ton argumention on dirait que lorgeuille ta exploser lorteil
quand tu dit
D'ailleurs, on
a déjà débattu ensemble plusieurs fois et il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'une
fourmi à plus de science que toi, et c'est facilement vérifiable.

mais bon quand on a pas dargument on reste dans le pipi de chat lool
et tu es donc cantoner a dire des chose sans valeur du style

fourmi à plus de science que toi, et c'est facilement vérifiable.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Tu sais, depuis ce topic-là: http://www.bladi.info/259495-priere-asr-fajr-selon-hadith/index3.html ,
j'ai compris que le débat est inutile avec toi. Et dans ce topic, tes arguments ne frisent pas avec
le ridicule mais ils sont simplement ridicules et pas seulement. Ils sont aussi incohérents, sans
fondements aucun, stupides, etc.
Tu es irrécupérable lol. :D.


a javait oublier se topic ou il etait dit, que jamais un individu ira en enfer sil fait le asr et le fajr

le hadith etait clair comme les hadith qui traite de la barbe ou du voile mais tu la interpreter a tta sauce selon ta passion lool

jai simplifier le sunnisme a deux preiere se qui est juste avec les hadith du tpopic que tu ma donner
mais jaurait put simplifier le sunnisme a une phrase
http://www.bladi.info/293913-croyant-recitera-aura-lultime-recompense-paradis/
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
a javait oublier se topic ou il etait dit, que jamais un individu ira en enfer sil fait le asr et le fajr

le hadith etait clair comme les hadith qui traite de la barbe ou du voile mais tu la interpreter a tta sauce selon ta passion lool

jai simplifier le sunnisme a deux preiere se qui est juste avec les hadith du tpopic que tu ma donner
mais jaurait put simplifier le sunnisme a une phrase
http://www.bladi.info/293913-croyant-recitera-aura-lultime-recompense-paradis/
Ouais lol si tu veux, t'es lassant!

Qu'Allah te guide.

Bonne nuit.
 
Salam à tous !

ce topic est une reponse aux travaux et recherches de notre grand Mufassir de Bladi , j'ai nommé Saphir84 .
Ce mufassir du Coran et grand ennemi des sunnites , a surclassé tous les mufassirines morts et contemporains qui l'ont precedé , car tenez vous bien, il arrive a interpretter le texte Sacré sans meme savoir aligner une seule phrase en arabe ..
dieu est celui qui donne a qui veut, il n'est as restaient a guide que la arabophone

Être ennemi des sunnite ou du tous compatissent le choix est vite fait !
 
je n'ai rien pigé, Mais tu dois surement avoir raison!
tu a dit que le vient est interdis a se que j'ai survoler de tes accusation :prudent:

[5.3] Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[5.4] Ils t'interrogent sur ce qui leur permis. Dis: ‹Vous sont permises les bonnes nourritures, ainsi que ce que capturent les carnassiers que vous avez dressés, en leur apprenant ce qu'Allah vous a appris. Mangez donc de ce qu'elles capturent pour vous et prononcez dessus le nom d'Allah. Et craignez Allah. Car Allah est, certes, prompt dans les comptes.
 
Haut