Sara belkziz, miss maroc 2016 (photos)

La plupart de ces filles sont moches . Elles font filles de la rue.

J'en déduis que ces concours ne correspondent pas à la mentalité marocaine et que les belles filles Marocaines bien éduquées ne participent pas à ce genre de concours.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La gagnante je la trouve splendide !

Par contre les autres elle ont l'air d'être un peu shootées en effet
 
J ai jamais fait le nord mais j ai fais tout le reste.. Après chacun ses goûts..

Pour moi il y a de belles femmes partout mais dans le nord et d'autres region comme l'atlas ou le souss elles ont le méritent d'être belles sans trop d'artifices.

A Al Hoceima les femmes sont beaucoup plus belles qu'à Casa tout en restant traditionnelles.
 
La gagnante je la trouve splendide !

Par contre les autres elle ont l'air d'être un peu shootées en effet

On dirait kim kardashian qui revient de vacances au ski . Elle a la marque du masque :)

Je le trouve trop maquillée ou mal maquillée faudrait voir sans la peinture ce que ça donne . Sinon oui la plupart je les trouve peux expressive oui pour ne pas dire shooté
 
La plupart de ces filles sont moches . Elles font filles de la rue.
J'en déduis que ces concours ne correspondent pas à la mentalité marocaine et que les belles filles Marocaines bien éduquées ne participent pas à ce genre de concours.
Tiens je croyais qu'il n'y avait pas de filles de la rue au Maroc... mais apparemment tu les connait bien puisque tu peux les comparer aux Miss...
T'es voyant extra-lucide tu connais tous les cursus scolaires des participantes à ce concours et toute la teneur de leurs éducations pour les juger et les condamner ???
 
Visiblement il n'y a pas eu de préselections. Dans tout le Maroc il y'en a 10 qui voulaient etre miss, il y'avait 10 places pour concourir... Je ne vois pas d'autres explications :D

Zine kay hchème 3la zino @bouboucha31 encore une expression du bed :D
 
Tiens je croyais qu'il n'y avait pas de filles de la rue au Maroc... mais apparemment tu les connait bien puisque tu peux les comparer aux Miss...
T'es voyant extra-lucide tu connais tous les cursus scolaires des participantes à ce concours et toute la teneur de leurs éducations pour les juger et les condamner ???

Je ne condamne pas ces filles je dis qu'elles font vulgaires comme des filles de la rue meme si dans les faits elles n'en sont pas.

Tu ne va pas me dire que leur surmaquillage et leur dégaine dans leur jean délavé ou troué en fait des femmes distinguées ?

Il y a des femmes infiniment plus belles au Maroc. Je ne trouve pas que cet échantillon soit representatif, c'est tout.
 
La plupart de ces filles sont moches . Elles font filles de la rue.

J'en déduis que ces concours ne correspondent pas à la mentalité marocaine et que les belles filles Marocaines bien éduquées ne participent pas à ce genre de concours.


exactement c'est très mal vu au Maroc mais aussi dans tous les pays arabes de participer à ce genre de concours et le plus souvent, les seules candidates on les recrute dans des bars.
Les concours de ce type ne sont pas encadrer, il n'y a aucune organisation digne de ce nom et généralement ça finit en catalogue pour sa3oudi à la recherche d'une seconde épouse non déclarée au Maroc, c'est triste à dire mais c'est la vérité.
Je comprend même pas pourquoi on en parle sur ce site.

C'est faire de la pub pour quelque chose qui n'en mérite pas.

et ce qu'elles font vulgaires.

qu'on se le dise bien, religieux ou pas,
au Maroc, jamais une fille de bonne famille, pleins aux as ou pas, ne participerait à ce genre de concours à mauvaise réputation.

Celui qui dit le contraire est un gros myto.
 
Dernière édition:
Je ne condamne pas ces filles je dis qu'elles font vulgaires comme des filles de la rue meme si dans les faits elles n'en sont pas.

Tu ne va pas me dire que leur surmaquillage et leur dégaine dans leur jean délavé ou troué en fait des femmes distinguées ?

Il y a des femmes infiniment plus belles au Maroc. Je ne trouve pas que cet échantillon soit representatif, c'est tout.
C'est bizarre les filles qui se présente a miss france sont des filles de la rue? C'est pas toute des beautés non plus... La miss élu est belle ...il y en a deux ou trois qui sont mignonnes... Les autres ne sont pas non plus repoussante faut pas exagérer... . Je pense pas que ce soit des filles de bar ou autres au contraire...après elles sont habilles en jean tee shirt comme 90 % des filles de leur age...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
exactement c'est très mal vu au Maroc mais aussi dans tous les pays arabes de participer à ce genre de concours et le plus souvent, les seules candidates on les recrute dans des bars.
.

T'as déjà été dans un bar au Maroc?
Si elles ressemblaient à ça les nanas, ça va t'as été dans des bars "classes et raffinés"...
Baraka ...
Que tu sois pas d'accord avec ce genre d’élection, je peux comprendre, moi même je suis contre l’élection de miss, peu importe miss quoi d'ailleurs, je trouve ça hyper réducteur pour la femme
Pour autant faut il les insulter?????
 
Visiblement il n'y a pas eu de préselections. Dans tout le Maroc il y'en a 10 qui voulaient etre miss, il y'avait 10 places pour concourir... Je ne vois pas d'autres explications

Zine kay hchème 3la zino @bouboucha31 encore une expression du bed :D

Mdrrr je pense que ton explication tient la route lol

Et lkhayeb ri ella hedah allah :D.. Franchement bla hya, bla hechma, elles se présentent, à leurs place, j'irai me cacher lol
 
C'est bizarre les filles qui se présente a miss france sont des filles de la rue? C'est pas toute des beautés non plus... La miss élu est belle ...il y en a deux ou trois qui sont mignonnes... Les autres ne sont pas non plus repoussante faut pas exagérer... . Je pense pas que ce soit des filles de bar ou autres au contraire...après elles sont habilles en jean tee shirt comme 90 % des filles de leur age...

Ce n'est pas ce que j'ai dit...

Miss France c'est pas au meme niveau de reconnaissance et d'exigence .

Tout ces Concours au maroc comme ailleurs restent subjectifs et servent surtout a faire du bizness
 
Plutôt jolies dans l'ensemble ; il n'y en a qu'une qui m'a fait un peu sursauter, celle avec les cheveux jaunes et les sourcils jaunes aussi :eek:
 
S

Soomy

Non connecté

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    72.9 KB · Affichages: 21
  • image.jpg
    image.jpg
    83.5 KB · Affichages: 23
  • image.jpg
    image.jpg
    84.3 KB · Affichages: 22

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Elle fait mesmouma en fait
En plus le jean ! Nan mais le jean... On se présente pas comme ça à un concours de miss

Que veut dire mesmouma ? ji parlir ki kabylien :D
elle est fade c'est ça ?

J'ai vu le jean...meskina...elle aurait dû faire semblant de le recoudre..au moins juste pour le concours
 
Haut