Sarkozy: « la france pour la vie »

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quelqu'un pour lui dire que les français le déteste toujours autant et qu il peut continuer à donner des conférences plutôt que de revenir perdre une élection de plus ?
Salam petitfils,
Tu fais aussi confiance à la propagande des sondages ^^
Je te conseil de la vaseline, parce que ça va faire mal :D
 
Aucune chance d'être influencée par ce torchon..

Tout pareil : le coup du "j'ai changé", il nous le fait grosso modo depuis la défaite de Ballamou devant Chirac en 1995.

@UNIVERSAL : Hello :) Sarko ne marche plus même auprès de mon très droitier beau-père (qui a pourtant voté pour lui). Son analyse du bilan de Sarkozy : "la seule chose qu'il a fait de bien est d'épouser un mannequin..." Ceci pour thermomètre de la droite tradi et vieillissante française. Juppé a plus de chance parce que non seulement les gars comme mon beau-père sont prêts à voter pour lui... et nombre de gens à gauche aussi.
 
Je ne comprends pas ce "mea culpa" . En gros, il dit que tout ce qu'il a fait de mal il le regrette (le Fouquets, casse toi pov' ****, ses conseillers haineux tels que Gaino, Guéant , Buisson...)

Il admet avoir abaisser "la fonction présidentielle" en manquant de tact et de maîtrise dans ses propos.

Moi je dis, il est revenu alors que personne ne l'a appelé, et on ne prétend pas changer en 1 an! On s'en tape, on sait qu'il a m*erdé lors de son premier mandat donc pas de deuxième chance mec! C'est fini!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tout pareil : le coup du "j'ai changé", il nous le fait grosso modo depuis la défaite de Ballamou devant Chirac en 1995.

@UNIVERSAL : Hello :) Sarko ne marche plus même auprès de mon très droitier beau-père (qui a pourtant voté pour lui). Son analyse du bilan de Sarkozy : "la seule chose qu'il a fait de bien est d'épouser un mannequin..." Ceci pour thermomètre de la droite tradi et vieillissante française. Juppé a plus de chance parce que non seulement les gars comme mon beau-père sont prêts à voter pour lui... et nombre de gens à gauche aussi.
Salam Vera,
ça c'est ce que les médias de gauche laissent croire.
Ton beau père (à ma connaissance) vote FN, et comme le nain va gagner les primaires haut la main c'est tout vu :mignon: il votera Marine.

Allez le nain, ne lâche rien
 
Salam Vera,
ça c'est ce que les médias de gauche laissent croire.
Ton beau père (à ma connaissance) vote FN, et comme le nain va gagner les primaires haut la main c'est tout vu :mignon: il votera Marine.

Allez le nain, ne lâche rien

Non, il est plus torve que ça : aux régionales, il m'a dit qu'il avait voté FN pour la première fois. Je lui ai rétorqué que c'est déjà ce qu'il m'avait dit aux deux précédentes élections... Ce à quoi il a répondu qu'il l'avait pas fait pour de vrai et l'avait juste dit pour me faire suer. (quand je te dis qu'il est c.. pfff...) Ou alors, il assume pas^^

Mais il était sarkofan en 2007... et très déçu ensuite. Donc, les LR il peut y revenir. Mais Sarko, non, c'est physique.

Edit : le pire de mon point de vue serait de voir Sarko et Hollande se représenter : ils sortent par les yeux de tout le monde ou presque.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non, il est plus torve que ça : aux régionales, il m'a dit qu'il avait voté FN pour la première fois. Je lui ai rétorqué que c'est déjà ce qu'il m'avait dit aux deux précédentes élections... Ce à quoi il a répondu qu'il l'avait pas fait pour de vrai et l'avait juste dit pour me faire suer. (quand je te dis qu'il est c.. pfff...) Ou alors, il assume pas^^

Mais il était sarkofan en 2007... et très déçu ensuite. Donc, les LR il peut y revenir. Mais Sarko, non, c'est physique.

Edit : le pire de mon point de vue serait de voir Sarko et Hollande se représentaient : ils sortent par les yeux de tout le monde ou presque.
Ton beau père est un sacré farceur ^^
C'est écrit dans les astres, Iznogoud sera calife à la place de Haroun el-Poussah Flamby.
 
Je ne comprends pas ce "mea culpa" . En gros, il dit que tout ce qu'il a fait de mal il le regrette (le Fouquets, casse toi pov' ****, ses conseillers haineux tels que Gaino, Guéant , Buisson...)

Il admet avoir abaisser "la fonction présidentielle" en manquant de tact et de maîtrise dans ses propos.

Moi je dis, il est revenu alors que personne ne l'a appelé, et on ne prétend pas changer en 1 an! On s'en tape, on sait qu'il a m*erdé lors de son premier mandat donc pas de deuxième chance mec! C'est fini!
Qu'il tire de son mea-culpa la conclusion logique et aille dire bonjour de notre part à Jospin sur l'ile de Ré : qu'il se retire de la politique puisqu'il en a abaissé la fonction :fou:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Parfois, je regrette l'époque de la cohabitation : cela serait marrant Flamby président, Mr Bling-Bling 1er ministre ;) On aurait peut-être eu des débats plus intelligents... enfin, pas sûr...
Hollandouille n'est bon que pour faire des commémorations et jouer le croc mort.
Les gents ont tendance à oublier son bilan comme président du PS et qu'il est devenu président par accident.
Pourquoi tu veux un clochard comme président (bling bling)

Aie confiance crois en moi ...........Vote pour Sarko ^^
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tu peux demander la nationalité et avoir le droit de vote.
Tu n'est plus techniquement un immigré j'aurais peut être du rajouter "anciens immigrés".

Tu aurais aussi pu réfléchir ...mais bon, le premier jet réflète sans conteste tes idées nauséabondes concernant les immigrés.

quand on devient français nous ne sommes plus immigrés : ou faut il systématiquement revenir au pédigré ?
 

Gamario

Bladinaute averti
Tu aurais aussi pu réfléchir ...mais bon, le premier jet réflète sans conteste tes idées nauséabondes concernant les immigrés.

quand on devient français nous ne sommes plus immigrés : ou faut il systématiquement revenir au pédigré ?
Tu veux me faire une psychanalyse ou quoi?
Tu ne sais rien de moi ou de mes idées.

Bien sur que l'on est plus immigré quand on acquiert la nationalité,c'est pas pour cela que l'on perd nos spécificités et souvent
la nationalité du pays d'origine.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tu veux me faire une psychanalyse ou quoi?
Tu ne sais rien de moi ou de mes idées.

Bien sur que l'on est plus immigré quand on acquiert la nationalité,c'est pas pour cela que l'on perd nos spécificités et souvent
la nationalité du pays d'origine
.

On est sur un sujet Français : pas de perte de la nationalité d'origine !

Nul besoin d'être psy pour savoir lire et comprendre ce que tu t'évertues de faire passer comme message.
 
Il admet avoir abaisser "la fonction présidentielle" en manquant de tact et de maîtrise dans ses propos.
Salam,

Ça, c'est le moins que l'on puisse dire. Il a peoplelisé la fonction, à trop vouloir se mettre en scène avec ce que j'appelle la presse de bidet.
Qu'il tire de son mea-culpa la conclusion logique et aille dire bonjour de notre part à Jospin sur l'ile de Ré : qu'il se retire de la politique puisqu'il en a abaissé la fonction :fou:
T'es vache avec l'île de ré :bizarre:
 
Plus généralement, y'a un truc qui m'interpelle.. Que ce soit le quinquenat de sarko ou de flamby, ils sont entourés d'une armée de type payés une fortune pour la gestion de leur image, de leur communication et éléments de language... Pour au final obtenir une image de la fonction qui agace ou fait plier en 4 :prudent:
 
Haut