Sarkozy, l'Emir du Qatar, Strauss Kahn et Messi à Marrakech

Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, passeront les vacances de fin d'année à Marrakech, où ils devraient débuter leurs séjour à la résidence royale Jnane El Kébir.
Le soir du nouvel an, l'ancien président français donnera une fête grandiose dans son palais, acheté il y a peu à Marrakech. Il devrait, selon les sources citées par le journal Al Khabar, assister à la fête.
L'Emir du Qatar, cheikh Hamad ibn Khalifa Al Thani, et son épouse Sheikha Mozah, accompagnés du chef du gouvernement et du ministre des (...)

-National/Tourisme,Marrakech,Jamel Debbouze,Nicolas Sarkozy

Sarkozy, l'Emir du Qatar, Strauss Kahn et Messi à Marrakech...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je parle de Sarkozy et de sa politique internationale.Ce qu,il a decide pour la France je ne le sais pas et ne me concerne pas.
Sarkozy savait etre du cote des winners,il n,etait pas un looser.
Depuis son depart le plateau de la politique international est vide,personne des chefs du monde n,a pu le remplacer.Je vois un monde qu,est en pause surtout si on ajoute le depart de Mme Clinton.


pfff
parce que tout le monde attendait DSK (torpillé pour de bonnes raisons, au bon moment)
la marionnette qui a pris sa place n'est pas un leader
je parle de la scène internationale

mam
 

TerneT

Noyer le poisson
attends attends, ou t'as vu qu'il vivait à Marrakech? o_O

c'est des conneries ça, avoir une maison secondaire ou résider dans un palais du roi ça n'est pas "vivre au maroc"



peut etre que pour Sarkozy les quelques heures jours dans cette maison est sa vraie vie ou il est lui meme et ou vraiment il jouit et goute de sa vie.
et puis Paris Kech c,est comme prendre un Taxi.
 
S

Soomy

Non connecté
Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, passeront les vacances de fin d'année à Marrakech, où ils devraient débuter leurs séjour à la résidence royale Jnane El Kébir.
Le soir du nouvel an, l'ancien président français donnera une fête grandiose dans son palais, acheté il y a peu à Marrakech. Il devrait, selon les sources citées par le journal Al Khabar, assister à la fête.
L'Emir du Qatar, cheikh Hamad ibn Khalifa Al Thani, et son épouse Sheikha Mozah, accompagnés du chef du gouvernement et du ministre des (...)

-National/Tourisme,Marrakech,Jamel Debbouze,Nicolas Sarkozy

Sarkozy, l'Emir du Qatar, Strauss Kahn et Messi à Marrakech...
chaque année à la même période on nous pond ce même article
Ok et après ?
 

Mbewe9

Cappo di tutti capi
pfff
parce que tout le monde attendait DSK (torpillé pour de bonnes raisons, au bon moment)
la marionnette qui a pris sa place n'est pas un leader
je parle de la scène internationale

mam

Il faut vraiment être un môm' pour commencer son message avec un pfff. Ceci est très insultant dans l'éthique de discussion, de communication ou de débat.

DSK lapin en chaleur torpillé au bon moment, il n'est pas bon, son remplaçant la marionnette pas bon non plus, Sarkozy est un islamophobe, le roi mohammed VI n'est pas mieux qu'eux.

Si pour vous personne n'est bon à sa place, il faut peut être revoir son sens d'analyse.
 
je trouve que c'est bon pour marrakech, c'est une bonne pub pour notre pays.
ces VIP n'ont rien fait de criminel que je sache. je ne vois pas ou est le blème?

j'y serai aussi pour passer le reveillon 2013 et que le bonheur soit avec vous et avec moi, amen

avis aux amateurs, j'ai encore 3 places dans la villa que j'ai loué
 
Haut