Sarkozy, l'Emir du Qatar, Strauss Kahn et Messi à Marrakech

Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, passeront les vacances de fin d'année à Marrakech, où ils devraient débuter leurs séjour à la résidence royale Jnane El Kébir.
Le soir du nouvel an, l'ancien président français donnera une fête grandiose dans son palais, acheté il y a peu à Marrakech. Il devrait, selon les sources citées par le journal Al Khabar, assister à la fête.
L'Emir du Qatar, cheikh Hamad ibn Khalifa Al Thani, et son épouse Sheikha Mozah, accompagnés du chef du gouvernement et du ministre des (...)

-National/Tourisme,Marrakech,Jamel Debbouze,Nicolas Sarkozy

Sarkozy, l'Emir du Qatar, Strauss Kahn et Messi à Marrakech...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c'est la partie visible de l'iceberg, les "people" qui passent les fêtes de fin d'année à Marrakech sont bien plus nombreux que ça.

Les autres sont juste plus discret que ceux cités.
 
Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, passeront les vacances de fin d'année à Marrakech, où ils devraient débuter leurs séjour à la résidence royale Jnane El Kébir.
Le soir du nouvel an, l'ancien président français donnera une fête grandiose dans son palais, acheté il y a peu à Marrakech. Il devrait, selon les sources citées par le journal Al Khabar, assister à la fête.
L'Emir du Qatar, cheikh Hamad ibn Khalifa Al Thani, et son épouse Sheikha Mozah, accompagnés du chef du gouvernement et du ministre des (...)

-National/Tourisme,Marrakech,Jamel Debbouze,Nicolas Sarkozy

Sarkozy, l'Emir du Qatar, Strauss Kahn et Messi à Marrakech...
Et moi je les fête à Liège ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

Pièces jointes

  • photo (45).jpg
    photo (45).jpg
    75.4 KB · Affichages: 168
  • salma_pinkcaftan.jpg
    salma_pinkcaftan.jpg
    28.7 KB · Affichages: 140
  • s_43_-19ced.jpg
    s_43_-19ced.jpg
    76.9 KB · Affichages: 302
  • Salma Bennani (2).jpg
    Salma Bennani (2).jpg
    67.5 KB · Affichages: 272

TerneT

Noyer le poisson
Comment peut-on aimer un pays tel que le Maroc après avoir pratiqué une politique "ouvertement" islamophobe pendant tout un quinquennat?

-


c,etait des decisions politique et dans la France tant que president
Au Maroc ou Sarkouzy a choisi de vivre avec des Musulmans cela montre peut etre son vrai caractere.
 

Mbewe9

Cappo di tutti capi
Monsieur Sagesse32, Sarko est un homme de talent. Ces pensées, ces discours en tant que président n’intéresse au jour d’aujourd’hui personne(il ne faut pas oublier qu'il y avait bien beaucoup d'enjeux) par contre si le roi qui l'accueil à bras ouvert comme tu dit, voit en lui un éventuel conseiller cela ne me dérangerais absolument pas parce que je persiste et ai l'intime conviction que c'est un homme très intelligent, le bon juge condamne le crime sans haïr le criminel.
 
c,etait des decisions politique et dans la France tant que president
Au Maroc ou Sarkouzy a choisi de vivre avec des Musulmans cela montre peut etre son vrai caractere.


Je te dirais volontiers : "tant de crédulité m'émeut", mais je pense que tu n'es toi-même pas sincère et joue simplement la provoc'. Sérieux, dis-moi que tu déconnes...:D.

Comme écrit précédemment, l'ami hongrois n'a eu de cesse durant son quinquennat de diviser les Français entre eux : socialement, religieusement...La stratégie politique ne justifie pas tout, enfin si, mais il faut que cela soit bien fait, et Sarko a foiré (et oui bling bling jusqu'au bout. A partir d'un certain temps on ne sait plus faire dans le feutré.)

Quant à vivre avec des Musulmans, les seuls qu'il va croiser sont ceux bossant dans son riad....
 

TerneT

Noyer le poisson
Je parle de Sarkozy et de sa politique internationale.Ce qu,il a decide pour la France je ne le sais pas et ne me concerne pas.
Sarkozy savait etre du cote des winners,il n,etait pas un looser.
Depuis son depart le plateau de la politique international est vide,personne des chefs du monde n,a pu le remplacer.Je vois un monde qu,est en pause surtout si on ajoute le depart de Mme Clinton.
 
Haut