Sarkozy : « l’humanité a une dette envers le peuple juif »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce n’est peut‑être pas un lobby. Si c’est en est, où son les pressions ? Elles portent sur quoi ?

Ça me semble plutôt être un jeux de copinage, des arrangements entre « amis ».

Après on peut appeler ça comme on veut, lobby, lubie, copinage, mamour, club etc...des mecs qui influence la politique d'un pays avec une idéologie d'un autre pays sa me dérange.
 
Je pense que derrière son message, il en envoie un autre: pour beaucoup de français, être du côté israelien équivaut être à l'antipode des arabes donc des musulmans.
 
Ça aurait été intéressant de savoir, pour comparer, voir s’il y a vraiment un traitement de faveur des politiques à l’égard des dîners du CRIF ou pas. Par exemple savoir si les politiques boudent les éventuelles invitations du CFCM ou pas.

Je sais juste que depuis 2008 le CFCM et le CRIF font cause commune, et puis Sarko c'est le patron du CFCM (patron dans le sens où c'est lui qui l'a crée et installer) et vue comment il fait la carpette devant le CRIF je serais pas étonné que le CFCM imite le patron.

A voire.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non, les lobbys sont l’échec de la démocratie telle que je la conçois. La démocratie à mon sens, implique la négociation, pas la pression.
Oui mais toi tu devrais vivre dans le pays imaginaire ^^
À ton monde idéal, faut rajouter du pragmatisme et du réalisme.

Mais bon c'est un autre debat.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je sais juste que depuis 2008 le CFCM et le CRIF font cause commune, et puis Sarko c'est le patron du CFCM (patron dans le sens où c'est lui qui l'a crée et installer) et vue comment il fait la carpette devant le CRIF je serais pas étonné que le CFCM imite le patron.

A voire.
Dommage, je sentais une certaines amélioration dans ton discours, ces dernières semaine.
Tu nous fais une rechute^^


Ps: il pleut averse :eek:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui mais toi tu devrais vivre dans le pays imaginaire ^^
À ton monde idéal, faut rajouter du pragmatisme et du réalisme.

Mais bon c'est un autre debat.
Ça peut s’entretenir en le favorisant, au contraire de le défavoriser comme c’est actuellement le cas. Et ça existe déjà dans plusieurs domaines et métiers : sciences, ingénierie, philosophie (la vraie, pas son ersatz moderne, la rhétorique). La société des privilèges et de la pression sociale (typique de l’anti‑libéralisme), encourage la soumission, le suivisme, et dissuade ou même raille le réalisme et le pragmatisme. Avec un peu de volonté politique, ça peut se changer… simplement en cultivant ce qu’il en existe déjà, au lieu de l’étouffer.
 
Tu as entendu parler de la présomption d'innocence ?

Ca fait dix ans qu'on lui cherche des poux au bonhomme. Il a été mis sous écoute , son avocat aussi. ils ont fait des perquisitionschez lui et chez son avocat, etc....
Et avec ça tu restes camper dans tes certitudes !
Oui c'est ça, c'est ça, tu reproches à la police et a la justice de faire leur boulot ???
Même Berlusconi tu l'aurais soutenu....LOL
T'es pote avec les Balkany?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ça peut s’entretenir en le favorisant, au contraire de le défavoriser comme c’est actuellement le cas. Et ça existe déjà dans plusieurs domaines et métiers : sciences, ingénierie, philosophie (la vraie, pas son ersatz moderne, la rhétorique). La société des privilèges et de la pression sociale (typique de l’anti‑libéralisme), encourage la soumission, le suivisme, et dissuade ou même raille le réalisme et le pragmatisme. Avec un peu de volonté politique, ça peut se changer… simplement en cultivant ce qu’il en existe déjà, au lieu de l’étouffer.
Salam Hibou,
Je n'ai rien compris :(

Oui c'est ça, c'est ça, tu reproches à la police et a la justice de faire leur boulot ???
Même Berlusconi tu l'aurais soutenu....LOL
T'es pote avec les Balkany?
Salam MC,
Justement elle ne fait pas son boulot. C'est devenu du harcèlement. Ils travaillent pour la gauche et cherchent à se venger de Sarko. pour ce genre de propos:
"Il est temps que le juge d'instruction cède la place à un juge de l'instruction qui contrôlera le déroulement des enquêtes mais ne les dirigera plus"

"le placement en détention provisoire, une décision "suffisamment grave", soit le résultat d'une décision provenant d'"une audience collégiale publique" et non plus de la seule décision du juge des libertés et de la détention (JLD), qui serait de fait supprimé".

Et non, je suis poto avec ta f---- :prudent:
 
Salam MC,
Justement elle ne fait pas son boulot. C'est devenu du harcèlement. Ils travaillent pour la gauche et cherchent à se venger de Sarko. pour ce genre de propos:
"Il est temps que le juge d'instruction cède la place à un juge de l'instruction qui contrôlera le déroulement des enquêtes mais ne les dirigera plus"

"le placement en détention provisoire, une décision "suffisamment grave", soit le résultat d'une décision provenant d'"une audience collégiale publique" et non plus de la seule décision du juge des libertés et de la détention (JLD), qui serait de fait supprimé".

Et non, je suis poto avec ta f---- :prudent:
Ce que tu dis est incohérent, pourquoi dans ce cas là y a t-il des affaires judiciaires qui ont été ouvertes contre des politiciens du PS????
Pour ce qui est des affaires de sarko, s'il est mis en examen c'est bien qu'il y a matière, les dossiers ne sont pas vides, le contraire m'eut étonné connaissant le bonhomme et certains de ses amis.
Pour finir, pour que tu sois pote avec ma femme, il faudrait déjà que tu connaisses son pseudo sur le forum....MDR
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pauv' ***, l'humanité à une dette envers la Palestine, c'est à elle que les terres ont été volées.....
 
pauv' ***, l'humanité à une dette envers la Palestine, c'est à elle que les terres ont été volées.....
Quand tu vois le nombre de peuplades qui sont venues et se sont installées dans ce coin, difficile de dire à qui la terre appartient.
Entre les Philistins, les perses, les arabes, les romains, les croisés et bien d'autres, finalement la terre appartient à celui qui la prend, c'est immoral mais c'est ainsi.
Il faut choper les responsables de la création de ce genre d'humanoïdes pour leur demander des comptes....LOL
 
INFO PANAMZA. Découvrez en images les propos édifiants tenus par Nicolas Sarkozy lors d'une visite en Israël.

Le 01.12.2014 à 14h19

Il aspire à redevenir président de la République française.

Porté samedi à la tête de l'UMP, Nicolas Sarkozy avait exprimé, quatre jours plus tôt, une déclaration stupéfiante, textuellement rapportée par une poignée de médias en ligne et dévoilée en images par Panamza.

Plus de 50 000 visionnages en cinq jours et près de 200 commentaires sur Youtube : les propos du nouveau président de l'UMP continuent de susciter sarcasmes ou indignations.

Comment comprendre un tel souci envers la sécurité d'un régime étranger, a fortiori colonial et ségrégationniste, de la part de l'ancien chef de l'État?

Flashback : le 22 mai 2013, à la veille de sa rencontre informelle avec le Premier ministre israélien, Nicolas Sarkozy était de passage à Netanya -ville de résidence d'un certain Paul Bismuth- à l’occasion de la remise d'un diplôme honorifique.

Morceaux choisis :

- Je revendique ma fraternité avec le peuple juif.

- Il y a un avant et un après-Shoah.

- Il y a une dette de l’humanité envers le peuple juif.

- Israël, c'est le contraire du pessimisme, de la démission, du renoncement.

- Israël puise sa force dans une inspiration morale puisée dans la sagesse biblique.

- Le peuple juif a offert au monde les fondements de l’humanisme.

- Le Hezbollah, organisation terroriste.

- Mon grand-père juif de Salonique.

- Israël doit tendre la main car c'est le fort qui tend la main.

article entier + video entières : http://www.panamza.com/011214-sarkozy-dette-juif


le programme de Sarkozy : défendre les intérêts d'Israel coute que coute

Vous me faites rire!!

Tu veux qu'il dise quoi?

Sale juifs, tu pue le gaz, nous n'avons pas laissé hitler finir ce qu'il a commencé??
Le type est en campagne électoral!!! Il dirait qu'il descend des esclaves noirs USA si ça pourrait l'aider à se faire réélire!!
 
C'est la politique post élections! Vous voulez quoi? Qu'il se rapproche de la communauté musulmane de France qui a la base est divisée entre plusieurs fractions! Incapable de se mettre d'accord sur la date de début de ramadan! Dont les représentant se posent encore la question si enculer une chèvre c'est halal ou haram! Dont la populasse manifeste dans la rue quand le prophète est caricaturé par un journaliste mais reste cloîtrée chez elle quand il y a un vote sur une loi qui touche leurs droits en tant que citoyens français!! Etc etc

Bref, il faut être politiquement suicidaire pour vouloir compter sur le vote musulman en France!
 

supermaxx

Bladinaute averti
Quand tu vois le nombre de peuplades qui sont venues et se sont installées dans ce coin, difficile de dire à qui la terre appartient.
Entre les Philistins, les perses, les arabes, les romains, les croisés et bien d'autres, finalement la terre appartient à celui qui la prend, c'est immoral mais c'est ainsi.
Il faut choper les responsables de la création de ce genre d'humanoïdes pour leur demander des comptes....LOL

quel hypocrite tu fais, t'es le premier à chialer sur les immigrés qui respectent pas la terre où ils viennent s'installé soit disant et la soit disante islamisation de l'europe, et tu viens dire ensuite que la terre appartien à ceux qui la prennent en cautionant cela
 
quel hypocrite tu fais, t'es le premier à chialer sur les immigrés qui respectent pas la terre où ils viennent s'installé soit disant et la soit disante islamisation de l'europe, et tu viens dire ensuite que la terre appartien à ceux qui la prennent en cautionant cela


Il raconte n'importe quoi Tellement il est haineux
 

supermaxx

Bladinaute averti
Vous me faites rire!!

Tu veux qu'il dise quoi?

Sale juifs, tu pue le gaz, nous n'avons pas laissé hitler finir ce qu'il a commencé??
Le type est en campagne électoral!!! Il dirait qu'il descend des esclaves noirs USA si ça pourrait l'aider à se faire réélire!!
dis donc dis donc t'es bien énervé :D

on voit que t'as rien compris, ça va plus loin que des concidérations électoralistes
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
dis donc dis donc t'es bien énervé :D

on voit que t'as rien compris, ça va plus loin que des concidérations électoralistes
Tu rêves. Tout comme le citoyen moyen, les politiques sont surtout des opportunistes sans visions.

Et la rasoir d’Occam se satisfait de la seule explication par calcul électoral, aussi longtemps qu’il ne sera pas nécessaire d’en trouver une autre.
 
quel hypocrite tu fais, t'es le premier à chialer sur les immigrés qui respectent pas la terre où ils viennent s'installé soit disant et la soit disante islamisation de l'europe, et tu viens dire ensuite que la terre appartien à ceux qui la prennent en cautionant cela
Retire ton insulte, je ne cautionne pas du tout !
Je constate et je dis même qu'il faudrait demander des comptes a ceux qui ont créés de tels humanoïdes (barbares, avides et cupides).
Il y en a même qui ne comprennent rien et d'autres qui abondent sans réfléchir dans leur sens.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand tu vois le nombre de peuplades qui sont venues et se sont installées dans ce coin, difficile de dire à qui la terre appartient.
Entre les Philistins, les perses, les arabes, les romains, les croisés et bien d'autres, finalement la terre appartient à celui qui la prend, c'est immoral mais c'est ainsi.
Il faut choper les responsables de la création de ce genre d'humanoïdes pour leur demander des comptes....LOL

t'habite ou? que je vienne te déposséder de tes terres.... puisque c'est ainsi
 

supermaxx

Bladinaute averti
Tu rêves. Tout comme le citoyen moyen, les politiques sont surtout des opportunistes sans visions.

Et la rasoir d’Occam se satisfait de la seule explication par calcul électoral, aussi longtemps qu’il ne sera pas nécessaire d’en trouver une autre.
tu te trompes sa ligne politique c'est de travailler aux intérêts entre autre d'Israel
penser qu'il n'y aucune idéologie et aucune ligne politique c'est bien le sous estimer
bien entendu qu'il est motivé aussi par la prise de pouvoir
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tu te trompes sa ligne politique c'est de travailler aux intérêts entre autre d'Israel
penser qu'il n'y aucune idéologie et aucune ligne politique c'est bien le sous estimer
bien entendu qu'il est motivé aussi par la prise de pouvoir
Et pourquoi il ferait ça ? Par admiration ? Une autre raison ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut