S'attacher a plusieurs personnes

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ton expérience ! :rolleyes: si tu le dit
et après une amitié entre homme et femme ... avec l'habitude ..ne penses-tu pas que les sentiments peuvent bougé petit a petit ... peut être d'un seul coté !

-------
Pour te répondre : avec plusieurs raisons ! c'est oui je ne crois pas en amitié homme et femme :cool:

des choses qui bougent, ça arrive mais pas de mon coté pour le moment.


ton expérience ?
depuis quand tu as une expérience en la matière ?

Tu ne me connais pas donc tu ne peux pas juger.

Déjà je sais que tu es quelqu'un qui me connait du travail, mais c'est si ridicule de se cacher derrière un pseudo au lieu de réglé les choses en face. Quel lâche, si tu as des choses a me dire , viens me les dire en face
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
justement je fais pas le beau parleur et je ne vais pas chercher a attirer les filles. Je me suis toujours mieux entendu avec les femmes qu'avec les hommes
o

t'es sur ???
c'est peut-être inconscient ou alors tu dis ça juste pour le dire
pourquoi tu as crée ce post ? ;)

je vais m'abstenir de dire autre chose, tu risques de mal le prendre et aujourd'hui j'ai pas envie d'être caustique
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
t'es sur ???
c'est peut-être inconscient ou alors tu dis ça juste pour le dire
pourquoi tu as crée ce post ? ;)

je vais m'abstenir de dire autre chose, tu risques de mal le prendre et aujourd'hui j'ai pas envie d'être caustique


Lâche toi et dis les choses c'est mieux :). J ai créer pour savoir quel avis ont les filles sur des hommes comme ça.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
"Je ne te connais pas ... mais je te connais du travail"
Tu es une personne logique toi ...

A part si tu bosse sur Poissy ... non je ne te connais pas ....

réfléchi plutôt. Ce n'est pas parcequ on connait Quelqu'un physiquement que on la connait mentalement. Faut pas croire que tu es ami avec ces personnes la juste parceque tu les côtoyé. Le mot connaitre est ambigu.

Tu as laisser trop de trace sur le forum qui prouve que tu cherches me nuir. La preuve, chacune de Tes réponses est en rapport avec moi. Excuse moi si tu l as pas les c****** de dire les choses en face.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
réfléchi plutôt. Ce n'est pas parcequ on connait Quelqu'un physiquement que on la connait mentalement. Faut pas croire que tu es ami avec ces personnes la juste parceque tu les côtoyé. Le mot connaitre est ambigu.

Tu as laisser trop de trace sur le forum qui prouve que tu cherches me nuir. La preuve, chacune de Tes réponses est en rapport avec moi. Excuse moi si tu l as pas les c****** de dire les choses en face.

purée !
la dernière fois cté la nana du mcdo
maintenant un gars

o_O
t'as pas de chance toi
 
Haut