Saut à l’élastique

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hi there,

Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà sauté à l’élastique ? :D

Si oui combien de mètres de hauteur ? C’était où ? La trouille ? Envie de recommencer ?


En ce moment j’ai envie de tenter l’expérience , plus que jamais ... !

joke saut elastique GIF by Sport Decouverte
 
Hi there,

Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà sauté à l’élastique ? :D

Si oui combien de mètres de hauteur ? C’était où ? La trouille ? Envie de recommencer ?


En ce moment j’ai envie de tenter l’expérience , plus que jamais ... !

joke saut elastique GIF by Sport Decouverte
Mon frère et ma
Belle sœur l’ont fait et ont bcp aimé l’expérience meme si c’était stressant au début ils ont mis du temps à sauter

Perso je pourrais pas trop peur du vide (le vertige et cette peur sont venus à l’âge adulte bizarrement, tu m’aurais proposé ça vers 18/20 ans j’aurais sauté sans hésiter lol)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon frère et ma
Belle sœur l’ont fait et ont bcp aimé l’expérience meme si c’était stressant au début ils ont mis du temps à sauter

Perso je pourrais pas trop peur du vide (le vertige et cette peur sont venus à l’âge adulte bizarrement, tu m’aurais proposé ça vers 18/20 ans j’aurais sauté sans hésiter lol)
Ahe trop bien ils ont sauté en même temps ?
Ça doit être génial aussi !

Ahe moi tu me le proposes là dans la seconde wallah je saute sans hésiter 😍😍
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ai reçu de mes proches comme cadeau d'anniversaire un saut à l'élastique au pont de Niouc 190 mètres.
 
Hi there,

Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà sauté à l’élastique ? :D
Non ne
Si oui combien de mètres de hauteur ? C’était où ? La trouille ? Envie de recommencer ?


En ce moment j’ai envie de tenter l’expérience , plus que jamais ... !

joke saut elastique GIF by Sport Decouverte


Jamais

Plus je vieillis plus je suis trouillarde

Jeune , je pouvais monter dans n importe quel manège à sensations ...

Maintenant la chenille c'est mon maximum 😅

Alors un saut à l'élastique .... Même pas en rêve
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Hi there,

Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà sauté à l’élastique ? :D

Si oui combien de mètres de hauteur ? C’était où ? La trouille ? Envie de recommencer ?


En ce moment j’ai envie de tenter l’expérience , plus que jamais ... !

joke saut elastique GIF by Sport Decouverte
Salam

Oui, avec une grue automotrice, pour la hauteur c,était entre 20 et 40 m

J’avais des incertitudes juste avant de sauter mais là personé qui était chargé de l’opération, m’a dis simplement, de garder mon calme de respire de regarder droit devant moi d’écarter mes bras et quant je serais pré de me laisser tomber, il a mis ça main sur mon dos sans me pousser, ce qui m’a donné envie d’avancer pour ne pas etre en contacte de ça main, vue que j’avais les pieds au bord de là nacelle, ça m’a déséquilibré, et le saut dans le vide c’est fais sans vraiment le vouloir

Oui je me suis imagine, le pire, si la hauteur n’était pas suffisante, si la corde cesser…

Mais sa c’est passé rapidement, de l’instant ou je monter sur la nacelle que le grutier là monter à l’auteure de saut,

J’ai jamais chercher à le refaire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

Oui, avec une grue automotrice, pour la hauteur c,était entre 20 et 40 m

J’avais des incertitudes juste avant de sauter mais là personé qui était chargé de l’opération, m’a dis simplement, de garder mon calme de respire de regarder droit devant moi d’écarter mes bras et quant je serais pré de me laisser tomber, il a mis ça main sur mon dos sans me pousser, ce qui m’a donné envie d’avancer pour ne pas etre en contacte de ça main, vue que j’avais les pieds au bord de là nacelle, ça m’a déséquilibré, et le saut dans le vide c’est fais sans vraiment le vouloir

Oui je me suis imagine, le pire, si la hauteur n’était pas suffisante, si la corde cesser…

Mais sa c’est passé rapidement, de l’instant ou je monter sur la nacelle que le grutier là monter à l’auteure de saut,

J’ai jamais chercher à le refaire
Tu as aimé la sensation ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu as aimé la sensation ?
Honnêtement pas plus que ce-la, c’était plus une occasion qui c’est présenter, j’étais seul, je voyez des gens le faire, je suis dis pourquoi pas,

Vue le prix que ça coûter, je trouve cela chère, pour un simple saut,

Après quant tu entend les gens en parler, on dirais qui on vécu une expérience de ouf, je me suis dis ils embellissent l’expérience pour ce rendre interessant

Ou simple, vue que je connais pas vraiment la peur, l’expérience n’est pas faite pour moi,

D’ailleurs j’en n’est parler, juste à mon frère et ma sœur, et là dans ce sujet
 
Moi je suis une grosse poisseuse même gratuit je saute pas .. ou alors je vais à la Mecque avant et je suis prête pour le grand saut 😂

LOL t'as grave raison.

Moi je suis peut-être pas poisseuse mais je suis, assurément, maladroite.

Ça doit être le mec il va me faire un signe et me dire "sTOP" moi je vais entendre/comprendre "TOP" et je vais me jeter dans le vide sur un malentendu.... sans être attachée.... 😂😂😂😂


Merci mais non merci 😅
 
Haut