Sauvez notre monde et notre économie de la montée de l'Islam!

je ne voit pas ou on baffou les droit les gens sont libre de pratiquer leur religion librement chez eux dans leur maison ils peuvent mettre la bourka prier toute la journée et croire en ce qu'ils veullent ca gene personne mais pas dans le travail ou dans la sphere publique parce que c'set facteur de dispute et de tension
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je ne voit pas ou on baffou les droit les gens sont libre de pratiquer leur religion librement chez eux dans leur maison ils peuvent mettre la bourka prier toute la journée et croire en ce qu'ils veullent ca gene personne mais pas dans le travail ou dans la sphere publique parce que c'set facteur de dispute et de tension
Merci d'avoir mentionné ce point :cool:

Donc si un jour, des mécréantophobes créent un scandale en voyant le nombre des filles qui ne portent pas le voile augmente dans la sphère publique, je serais juste et neutre en faisant plaisir à ces mécréantophobes et instaurer des lois imposant aux femmes le port de hijab dans la sphère publique ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le discours que tu prônes, ne différencie pas du discours de ces mécréantophobes qui militent pour que la mécréance soit limitée à la sphère privée et qui cherchent à islamiser la sphère publique par la force. Vous deux, vous vous attaquez à la liberté et vous violez les droits de ceux qui ne pensent pas comme vous : les mécréantophobes transgressent la liberté et les droits que l'Islam offre aux non-musulmans, et vous, vous transgressez la liberté et les droits que la charte universelle des droits de l'Homme offre aux musulmans.

Exemple, au Maroc on ne peut pas nommer les enfants avec des noms non arabes.Les prénoms amazighs sont de temps en temps "prohibés" et des fois non.Assez bizarre...
Hmm, l'héritage.Si on est contre la formule actuelle et on veut privilégier du droit au testament (c'est permis par Dieu non?) et donner des parts égales à nos enfants et si on n'a pas de fils, ne pas faire en sorte que les autres squattent leur maison (filles)!
Bref, des choses comme ça qui ne sauraient être respectées dans le cadre actuel.
 
Merci d'avoir mentionné ce point :cool:

Donc si un jour, des mécréantophobes créent un scandale en voyant le nombre des filles qui ne portent pas le voile augmente dans la sphère publique, je serais juste et neutre en faisant plaisir à ces mécréantophobes et instaurer des lois imposant aux femmes le port de hijab dans la sphère publique ?
a vrai dire je comprend pas bien c'est besoin de ce voiler de criéer haut et fort je suis telle religion pour moi c'est quelque chose de personelle les gens croivent en ce qu'ils veullent a jaba en rael en vichnou a ET a dark vador.Maintenant c'est quand ca deviens sectaire que ca pose des probleme quand on commence a vouloire s'habiller comme y a 2000 ans quand on commence a penser a 24 h sur 24 a la religion quand on veut commencer a punir les gens qui n'ont pas le malheureur de croire,des gens qui veullent commencer a guider les autres a faire des inquentation ........
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
ils y a des bon et des mauvais partout mais le peuple n'accepterai jamais des regime retrograde avec des charia en europe.D'ailleur la majorité des musulman sont contre des regime religieux c'est bien la preuve que c'est la volonté d'une petite parti de gens extremiste

la majorite?!!!!
ah bon et tu tiens cela d ou?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Exemple, au Maroc on ne peut pas nommer les enfants avec des noms non arabes.Les prénoms amazighs sont de temps en temps "prohibés" et des fois non.Assez bizarre...
Hmm, l'héritage.Si on est contre la formule actuelle et on veut privilégier du droit au testament (c'est permis par Dieu non?) et donner des parts égales à nos enfants et si on n'a pas de fils, ne pas faire en sorte que les autres squattent leur maison (filles)!
Bref, des choses comme ça qui ne sauraient être respectées dans le cadre actuel.
Le Maroc est un pays qui transgresse la liberté et les droits de l'Homme sur de nombreux points... je ne vais même pas parler des crimes contre l'humanité commis sous l'ère du régime hassanien.
a vrai dire je comprend pas bien c'est besoin de ce voiler de criéer haut et fort je suis telle religion pour moi c'est quelque chose de personelle les gens croivent en ce qu'ils veullent a jaba en rael en vichnou a ET a dark vador.Maintenant c'est quand ca deviens sectaire que ca pose des probleme quand on commence a vouloire s'habiller comme y a 2000 ans quand on commence a penser a 24 h sur 24 a la religion quand on veut commencer a punir les gens qui n'ont pas le malheureur de croire,des gens qui veullent commencer a guider les autres a faire des inquentation ........
Je m'en fous de la liberté personnelle des autres. Qu'ils portent un symbole de leur appartenance à l'Islam, au christianisme, au judaïsme, au satanisme, ou de leur soutien du Real Madrid, FC Barcelone, Manchester United, AC Milan, et je ne sais pas quoi, ceci ne m’intéresse ni de près ni de lui.

Je ne serais offensé et inquiété quand ils vont porter des images de Ben Laden, des drapeaux de la Qaïda, et des signes qui symbolisent l'appartenance à un mouvement terroriste. Pour le reste, je m'en fous royalement. S'ils refusent même de m'adresser la parole, leur parole ne va me faire ni chaud ni froid.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
c'est normal que l'europe defende ses principe on laisse la liberté de culte parce que c'est comme ca si des gens veullent croire en une religion si ca peut les aider a se sentir bien mais on doit pas laisser des personne nous imposser une religion,les religion se sont des histoire des inventer par des hommes pour des hommes et on ne peut pas laisser les gens y imposser leur idée

tu as raison mon a 100%
il y a juste un petit detail que tu as oublie de citer
la democratie
en france il y 6 millions de francais musulmans
en allemagne idem
si on extrapole un peu dans 1 generation il y aura le double de musulman sans compter les convertis:)
alors as t on avis?
il se passera quoi?

donc moi je dis
VIVE LA DEMOCRATIE
c est cool

8:))
 
:D nos politique est ce qu'on dit pas que les extremiste sont une minorité :D a moin qu'ils nous racconteraient des bobard maintenant je sais pas ce qui ce passe dans le cerveau de tout les musulman mais j'ai quand meme tendence a croire que la majorité est censé et loint de telle discourt.Je ne pense pas que les gens souhaiterai vivre dans des pays ou la religion gerait tout.
 
tu as raison mon a 100%
il y a juste un petit detail que tu as oublie de citer
la democratie
en france il y 6 millions de francais
en allemagne idem
si on extrapole un peu dans 1 generation il y aura le double de musulman sans compter les convertis:)
alors as t on avis?
il se passera quoi?

donc moi je dis
VIVE LA DEMOCRATIE
c est cool

8:))
j'ai des amis catholique c'est pour ca qu'il souhaite vivre sous l'inquisition meme si les musulman devienne majorité y a des chose qui sont intouchable
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
:D nos politique est ce qu'on dit pas que les extremiste sont une minorité :D a moin qu'ils nous racconteraient des bobard maintenant je sais pas ce qui ce passe dans le cerveau de tout les musulman mais j'ai quand meme tendence a croire que la majorité est censé et loint de telle discourt.Je ne pense pas que les gens souhaiterai vivre dans des pays ou la religion gerait tout.
quenini
moi n en deplaise a certain
pourquoi pas
vu que la democratie
le communisme
le capitaliste
etc...
ne fonctionne pas ou n a jamais fonctionne
pourquoi ne pas pendre
ce qui a fonctionne pendant longtemp...?
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
j'ai des amis catholique c'est pour ca qu'il souhaite vivre sous l'inquisition meme si les musulman devienne majorité y a des chose qui sont intouchable
comme je l ai dis assez souvent
l histoire de la culture chretienne
est bien differente
de la culture islamique...

celui qui parle de l inquisition pour faire allusion
a l islam
est une personne
IGNORANTE
de l histoire des religions monotheistes..
et devrait ne fusse qu une fois
ouvrir un livre d histoire^^
 
quenini
moi n en deplaise a certain
pourquoi pas
vu que la democratie
le communisme
le capitaliste
etc...
ne fonctionne pas ou n a jamais fonctionne
pourquoi ne pas pendre
ce qui a fonctionne pendant longtemp...?
si ca avait si bien fonctionner y aurait pas des millions de gens qui risqueraient leur vie pour immigrés en europe reflechi un peu.Une société avec des religieux qui gouverne c'est la mort de la société je te donne pas 10 ans pour ce retrouvé a vivre en plein moyen age
 
comme je l ai dis assez souvent
l histoire de la culture chretienne
est bien differente
de la culture islamique...

celui qui parle de l inquisition pour faire allusion
a l islam
est une personne
IGNORANTE
de l histoire des religions monotheistes..
et devrait ne fusse qu une fois
ouvrir un livre d histoire^^
je suis peu etre ignoriant mais dans la realité dans la vrai vie pas dans des blabla ou des livre d'histoire des gens sont persecuter pour leur choix religieux comme sous l'inquisition
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
si ca avait si bien fonctionner y aurait pas des million de gens qui risquerait leur vie pour emigrée en europe reflechi un peu.Une société avec des religieux qui gouverne c'est la mort de la société je te donne pas 10 ans pour ce retrouvé a vivre en plein moyen age
chiche...

ecoute ne sois pas naif
regarde autour de toi tout le monde a des interets

dis moi entre nous
quel est l interet que les etres humains vive a leur faim dans un maison
se soigne
etudie travail

si il n y aurai pas klk centaines de milliers de personne qui s engraissent sur le dos des pauvres

pour le moment la seule religion qui apporte cela dans c est l ISLAM
d ailleur tu peux le voir
certain dirigeant vive avec des millions affichant la luxure
et je parle de tout le monde
musulman et autre

a l epoque du dernier des prophetes
les dirigeant
se REFUSAIENT la luxure ou le surplus de richesse

alors dis moi de ces 2 categories
quel est celui qui pense le plus a son peuple?

celui qui s engraissent
ou celui qui partage?

ce qui a malheuresement arrete ce systeme
c est les dissentions et les semeurs de zizanie

comme les anglais on semer la zizanie
avant de quitter le cachemir

alors que les musulmans vivaient en parfaite symbiose avec leur voisins...
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
je suis peu etre ignoriant mais dans la realité dans la vrai vie pas dans des blabla ou des livre d'histoire des gens sont persecuter pour leur choix religieux comme sous l'inquisition
ah bon
he ben mon cher ami
continue a regarder le jt de 20 heure
tu vas apprendre aussi
que les jeunes filles se font violer dans les citer
que les arabes volent pour le plaisir
que les arabes veulent pas travailler
que les barbus sont tous des terroristes
que l ISLAM c est la guerre
que le voile islamique c est de l extremiste

tout cela je te l assure
tu peux le prendre pour argent comptant!
 
chiche...

ecoute ne sois pas naif
regarde autour de toi tout le monde a des interets

dis moi entre nous
quel est l interet que les etres humains vive a leur faim dans un maison
se soigne
etudie travail

si il n y aurai pas klk centaines de milliers de personne qui s engraissent sur le dos des pauvres

pour le moment la seule religion qui apporte cela dans c est l ISLAM
d ailleur tu peux le voir
certain dirigeant vive avec des millions affichant la luxure
et je parle de tout le monde
musulman et autre

a l epoque du dernier des prophetes
les dirigeant
se REFUSAIENT la luxure ou le surplus de richesse

alors dis moi de ces 2 categories
quel est celui qui pense le plus a son peuple?

celui qui s engraissent
ou celui qui partage?

ce qui a malheuresement arrete ce systeme
c est les dissentions et les semeurs de zizanie

comme les anglais on semer la zizanie
avant de quitter le cachemir

alors que les musulmans vivaient en parfaite symbiose avec leur voisins...
ne soit pas naif non plus tu crois que les dignitaire et savant musulman gagne 600 euro par mois et parlons meme pas des monarique qui ce paie des WC en or massif
 
ah bon
he ben mon cher ami
continue a regarder le jt de 20 heure
tu vas apprendre aussi
que les jeunes filles se font violer dans les citer
que les arabes volent pour le plaisir
que les arabes veulent pas travailler
que les barbus sont tous des terroristes
que l ISLAM c est la guerre
que le voile islamique c est de l extremiste

tout cela je te l assure
tu peux le prendre pour argent comptant!
tu ironises le journailste ne fait que de deliveré l'information c'est son metier
 
Haut