Qu'est ce que vous ne savez pas faire ?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Kikou tile monde !! bounani ! bou centime :D (khela8a baba marou ! lah idekro bkhér )


tout est dans le titre !!!


qu'est ce que vous ne savez pas faire ???? faite gaffe ont é dans le forum cuisine ! hein !! lol



Personnellement : === La purée instantané :eek:
 

FPP75

VIB
Kikou tile monde !! bounani ! bou centime (khela8a baba marou ! lah idekro bkhér )


tout est dans le titre !!!


qu'est ce que vous ne savez pas faire ???? faite gaffe ont é dans le forum cuisine ! hein !! lol



Personnellement : === La purée instantané ::

Je sais tout faire :D


3andi lbaraka tbarkallah :D


Blague à part : le couscous, la rfissa, les desserts compliqués, etc.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je sais tout faire
3andi lbaraka tbarkallah
Blague à part : le couscous, la rfissa, les desserts compliqués, etc.

Ah oui, les oeufs pochés et la Mou8allabiah, j'ai jamais réussi !!!!!!! :ee: Et pourtant j'ai essayé plusieurs fois !

lbarakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??!! :D

les oeufs pochés ! jamais essayé ! mou8allabiah non plus ! et je sais même pas skeu c'est eeeeeek

Moi c la cuisine qui sait pas s'y faire avec moi...

tu lui faire peur ptêtre :eek:
 

FPP75

VIB
lbarakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??!! :D

les oeufs pochés ! jamais essayé ! mou8allabiah non plus ! et je sais même pas skeu c'est eeeeeek

Les oeufs pochés c'est des oeufs que tu casses dans de l'eau bouillante. Le blanc cuit autour du jaune qui reste liquide. ça s'utilise dans les salades, j'adore !

La Mou8allabiah c'est le dessert libanais à base de lait, maizena, eau de fleur d'oranger et pistache. C'est très simple, mais j'ai jamais réussi !!! Ou c'est trop dur ou c'est liquide :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Les oeufs pochés c'est des oeufs que tu casses dans de l'eau bouillante. Le blanc cuit autour du jaune qui reste liquide. ça s'utilise dans les salades, j'adore !

La Mou8allabiah c'est le dessert libanais à base de lait, maizena, eau de fleur d'oranger et pistache. C'est très simple, mais j'ai jamais réussi !!! Ou c'est trop dur ou c'est liquide :ek:

ah ok ! je vois ce que c'est ! j'aime pas du tout ! ya de l'eau de fleur d'oranger ! beurk ! :D

pour les oeufs pochés je pense que l'eau doit être trèèèès bouillante ! et l'oeuf dans un petit bol ! que tu dois faire glisser délicatement dans l'eau ! le même principe que pour l' ile flottante ;)
 

FPP75

VIB
C'est une rfissa avec du msemmen sucré et des amandes :ee k:

J'ai jamais gouté !! et je veux pas gouter : D

Je préféré la Rfissa de ma Doukkala Natale avec la 7elba, smen et djaj beldi !!!!!!!

Il fallait ignorer la recette , je voulais juste te montrer c'est quoi le trid et c'est pas du mesemen a 3ibad llah :fou:

Nous aussi on fait la rfissa avec l7elba et djaj beldi mais on ne met pas de 3dess dedans.

lou8imm ana je ne sais que manger, tiyab llah yjib :D
 

Rannya

Allah est Grand!
Les oeufs pochés c'est des oeufs que tu casses dans de l'eau bouillante. Le blanc cuit autour du jaune qui reste liquide. ça s'utilise dans les salades, j'adore !

La Mou8allabiah c'est le dessert libanais à base de lait, maizena, eau de fleur d'oranger et pistache. C'est très simple, mais j'ai jamais réussi !!! Ou c'est trop dur ou c'est liquide :eek:

dit moi toi ou tu trouve le temps de cuisiner avec tes enfants ? :D
 

FPP75

VIB
Il fallait ignorer la recette , je voulais juste te montrer c'est quoi le trid et c'est pas du mesemen a 3ibad llah ::

Nous aussi on fait la rfissa avec l7elba et djaj beldi mais on ne met pas de 3dess dedans.

lou8imm ana je ne sais que manger, tiyab llah yjib

Wa baraka men lfelsafa ; Trid c'est un genre de msemmen, c'est la même pâte !!

Bayna 3lik 7adga ntiya :D


dit moi toi ou tu trouve le temps de cuisiner avec tes enfants ?

Mes deux enfants : ma femme et mon fils :D

C'est pratiquement moi qui cuisine tout le temps, et j'adore ça !
 
Haut