juste pour savoir

salam

1) Peut-on ensorceler une personne pour qu'elle devienne pieuse ou pas ???

2) Une personne pieuse peut elle etre touché part un sort pour sortir du droit chemin ????
 
Ensorceler une personne pour qu'elle devienne pieuse!!!?????? :eek:
ça va pas!

Ne vaudrait-il mieux pas faire des douas!?! ;)
Pour que Dieu guide tel et tel personne!
 
Comment peut-on expliquer qu'une personne pieuse qui ne vie que pour sa religion devien le meilleur ami du Diable ( boîte , chicha , plage , garçon , soirée coquine ...) du jour au lendemain
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Comment peut-on expliquer qu'une personne pieuse qui ne vie que pour sa religion devien le meilleur ami du Diable ( boîte , chicha , plage , garçon , soirée coquine ...) du jour au lendemain

Apres,je ne pense pas qu'il faut mettre ça sur le dos de la sorcellerie.
Ca n'a a mon avis rien à voir.C'est que cette personne n'avait sans doute pas une foi a toutes epreuves
 
Si une personne doit etre guidé dans le droit chemin elle le sera par l'aide de Dieu mais pas par sorcellerie, cette idée ne doit meme pas traverser nos esprit.
 
comment peut-on expliquer qu'une personne qui sent fou de la vie , qui insulte tout le temps ses parents , ce fais remarqué meme part les père de famille devien la plus pieuse du quartier ( nikab .. )
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
comment peut-on expliquer qu'une personne qui sent fou de la vie , qui insulte tout le temps ses parents , ce fais remarqué meme part les père de famille devien la plus pieuse du quartier ( nikab .. )

Parce que Allah en a voulu ainsi.Ce n'est pas rare de voir des personnes changeaient du jour au lendemain.
On peut devenir tres pieux à n'importe quel moment,il suffit d'un petit evenement ou d'autes choses pour qu'on change totalement
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
même une personne qui se dit non musulmane ??

Hein? :eek:,j'ai pas compris.
Tu veux dire une personne qui se disait non-musulmane et qui faisait n'importe quoi est devenue pieuse d'un coup?

Si c'est le cas,pourquoi cela serait impossible?

La pire des personnes pourrait devenir la meilleure Inch'Allah
 
Hein? :eek:,j'ai pas compris.
Tu veux dire une personne qui se disait non-musulmane et qui faisait n'importe quoi est devenue pieuse d'un coup?

Si c'est le cas,pourquoi cela serait impossible?

La pire des personnes pourrait devenir la meilleure Inch'Allah

voila tu vois que tu as compri :)
moi je trouve pas , depuis le temps que j'ai trop envie de devenir pieuse et que je n'y arrive pas alors c'est pas une personne qui sent fou de l'islam qui va l'etre du jours au lendemain
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
voila tu vois que tu as compri :)
moi je trouve pas , depuis le temps que j'ai trop envie de devenir pieuse et que je n'y arrive pas alors c'est pas une personne qui sent fou de l'islam qui va l'etre du jours au lendemain

Heuuuuuuuu,je connais beaucoup de personnes qui faisaient n'importe quoi et pourtant qui ont completement changees du jour au lendemain suite à un evenement ou autre chose.

Quant à toi,je ne peux pas te donner de conseils car je ne suis pas un sage.

Je peux juste te dire d'aller voir l'imam ou des soeurs de ta ville pour qu'il ou elles te conseillent ;)
 
voila tu vois que tu as compri :)
moi je trouve pas , depuis le temps que j'ai trop envie de devenir pieuse et que je n'y arrive pas alors c'est pas une personne qui sent fou de l'islam qui va l'etre du jours au lendemain

Excuse moi de te reprendre mais à mon avis tu n as pas réellement envie de devenir pieuse parce que la foi permet des miracles et tant que tu n auras pas cette foi que certain ont eu grace à Dieu " du jour au lendemain" comme tu le dis, tu ne pourras être sur le chemin de la piété.
Que Dieu te guide incha allah
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
1) Peut-on ensorceler une personne pour qu'elle devienne pieuse ou pas ???
Je me rappelle bien que j'étais athée et qu'après engagement amoureux avec une musulmane, j'ai commencé à croire à Dieu et j'ai fini par devenir musulman... Je n'arrive pas à croire ce changement radical et de temps en temps, je commence à croire qu'il est l'effet de la sorcellerie.

MDR... Le monde de l'islam se divise en musulmans par convivction, musulmans par contrainte, et voila les musulmans par sorcellerie qui s'ajoutent à la couche... C'est l'évolutionnisme des moyens de l'islamisation lol.
2) Une personne pieuse peut elle etre touché part un sort pour sortir du droit chemin ????
Je te répondrai dès que je commence à fréquenter une non-musulmane inchallah.
 
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Je me rappelle bien que j'étais athée et qu'après engagement amoureux avec une musulmane, j'ai commencé à croire à Dieu et j'ai fini par devenir musulman... Je n'arrive pas à croire ce changement radical et de temps en temps, je commence à croire qu'il est l'effet de la sorcellerie.

Je te répondrai dès que je commence à fréquenter une non-musulmane inchallah.

La sorcellerie pour devenir pieux ???!!! :eek: Pour moi c est inconcevable et paradoxale comment on peut ramener une personne sur la voie de la foi en usant de moyen interdit par l islam.

Ps: hamdoulilah Dieu t as mis sur le droit chemin remercie Dieu pour cette chance qu il t offre si ce n est pas déjà fait
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
La sorcellerie pour devenir pieux ???!!! :eek: Pour moi c est inconcevable et paradoxale comment on peut ramener une personne sur la voie de la foi en usant de moyen interdit par l islam.

Ps: hamdoulilah Dieu t as mis sur le droit chemin remercie Dieu pour cette chance qu il t offre si ce n est pas déjà fait
Ma réponse était de l'humour... Devenir pieux par sorcellerie m'a choqué et a fini par me faire rire.

Moi, s'il y'a une chose qui m'a ensorcelé, c'est le Coran… J’adore ce Livre et je m’incline face à la grandeur et le sagesse de Son Auteur.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Je me rappelle bien que j'étais athée et qu'après engagement amoureux avec une musulmane, j'ai commencé à croire à Dieu et j'ai fini par devenir musulman... Je n'arrive pas à croire ce changement radical et de temps en temps, je commence à croire qu'il est l'effet de la sorcellerie.
:rolleyes:



Je te répondrai dès que je commence à fréquenter une non-musulmane inchallah.

:rolleyes:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ma réponse était de l'humour... Devenir pieux par sorcellerie m'a choqué et a fini par me faire rire.

Moi, s'il y'a une chose qui m'a ensorcelé, c'est le Coran… J’adore ce Livre et je m’incline face à la grandeur et le sagesse de Son Auteur.

Ahrrr tu m'as fait peur
 
Haut