Scandale : 10 mois de prison avec sursis pour le viol d'un enfant

Stupeur au sein de la société civile et de l'association « Touche pas à mon enfant ». Un homme reconnu coupable de viol envers un enfant de 10 ans vient d'être condamné à 6 mois de prison avec sursis, ce qui lui a permis de sortir libre du tribunal.
Agé d'une quarantaine d'années, il était accusé de menaces et violences envers un enfant de 10 ans. Inscrit dans une salle de sport, le jeune garçon rentrait chez lui quand il a été attrapé par l'accusé qui l'a menacé avec une arme blanche avant de le violer (...)

- Société / Pédophilie , Droits et Justice, Enfant, Touche pas à mon enfant, Rabat

Scandale : 10 mois de prison avec sursis pour le viol d'un enfant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entre avoir pour héros national une brute comme Badr Hari grand ami du génocidaire tchétchène Ramzan Kadyrov.
Entre le fait d'avoir des islamistes en plus d'un dictateur dirigeant le Maroc.
Entre avoir des juges qui disculpent les violeurs et les pédophiles tout en condamnant à des peines de prison ferme les manifestants, les journalistes et ou des blogueurs.
Entre avoir l'un des pires résultat au monde en terme de corruption et l'un des plus haut taux de mortalité au monde sur les routes. Entre avoir l'un des plus grand pourcentage d'analphabètes , l'un des plus haut taux de mortalité infantile.
Entre le fait d'avoir un roi qui s'octroie chaque année une dotation à faire pâlir d'envie les sommes allouées aux gouvernants de pays riche et développés, Entre le fait d'avoir un roi qui malgré sa dotation s'accapare une grande partie de l'économie marocaine tout en dépensant allègrement des millions en voitures de luxe et en ayant un train de vie de jet setter tout cet argent pris sur le budget de l'un des peuples ayant l'un des plus bas niveau de richesse par habitants de la planète.
Entre tous ces marocains qui applaudissent les islamistes, le comportement du roi alors qu'ils n'ont pas accès à des droits élémentaires comme des soins de santés décents, une instruction digne de ce nom ou encore l'accès à un travail avec un salaire minimum décent.
Entre tout cela j'avoue ne pas envier le sort des marocains résidents au Maroc.
 
Haut