Scandale : 10 mois de prison avec sursis pour le viol d'un enfant

Stupeur au sein de la société civile et de l'association « Touche pas à mon enfant ». Un homme reconnu coupable de viol envers un enfant de 10 ans vient d'être condamné à 6 mois de prison avec sursis, ce qui lui a permis de sortir libre du tribunal.
Agé d'une quarantaine d'années, il était accusé de menaces et violences envers un enfant de 10 ans. Inscrit dans une salle de sport, le jeune garçon rentrait chez lui quand il a été attrapé par l'accusé qui l'a menacé avec une arme blanche avant de le violer (...)

- Société / Pédophilie , Droits et Justice, Enfant, Touche pas à mon enfant, Rabat

Scandale : 10 mois de prison avec sursis pour le viol d'un enfant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
alors qu'il mérite d'être émasculé sur la place publique et pendu haut et court!

dégue ulasse ce jugement!!! :(
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
imposible ,la loi est claire là dessus ! sauf si l'expertise mediacale a dit qu'il n'y a pas trace de viol .
"il etait accusé de menaces et de violences "et même avec cette charge retenue contre lui ,la sanction devait être plus lourde pour violence verbal ou physique d'un adulte contre un enfant .
 
Il faudra qu'un pédophile viole l'enfant d'un touriste occidental pour que notre système judiciaire commence enfin à changer.

Les marocains valent de la mierda, on pourra toujours attendre. :cool:

10 mois , c'est bien si le père a envie de se venger ...pour que l'attente ne devient un calvaire
c'est juste ce qu'il faut pour bien préparer son coup et attendre sa sortie.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Stupeur au sein de la société civile et de l'association « Touche pas à mon enfant ». Un homme reconnu coupable de viol envers un enfant de 10 ans vient d'être condamné à 6 mois de prison avec sursis, ce qui lui a permis de sortir libre du tribunal.
Agé d'une quarantaine d'années, il était accusé de menaces et violences envers un enfant de 10 ans. Inscrit dans une salle de sport, le jeune garçon rentrait chez lui quand il a été attrapé par l'accusé qui l'a menacé avec une arme blanche avant de le violer (...)

- Société / Pédophilie , Droits et Justice, Enfant, Touche pas à mon enfant, Rabat

Scandale : 10 mois de prison avec sursis pour le viol d'un enfant


salam

c'est un scandale!
 
A

AncienMembre

Non connecté
10 mois , c'est bien si le père a envie de se venger ...pour que l'attente ne devient un calvaire
c'est juste ce qu'il faut pour bien préparer son coup et attendre sa sortie.

Hada khroj b sursis... rah mcha yetkerfess 3la chi weld akhor.... :(
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Impossible que le gouvernement ne réagit pas d'ici demain des têtes vont tomber
c'est grave
 
Stupeur au sein de la société civile et de l'association « Touche pas à mon enfant ». Un homme reconnu coupable de viol envers un enfant de 10 ans vient d'être condamné à 6 mois de prison avec sursis, ce qui lui a permis de sortir libre du tribunal.
Agé d'une quarantaine d'années, il était accusé de menaces et violences envers un enfant de 10 ans. Inscrit dans une salle de sport, le jeune garçon rentrait chez lui quand il a été attrapé par l'accusé qui l'a menacé avec une arme blanche avant de le violer (...)

- Société / Pédophilie , Droits et Justice, Enfant, Touche pas à mon enfant, Rabat

Scandale : 10 mois de prison avec sursis pour le viol d'un enfant
10 mois ou 6 mois de sursis, faut te décider le robot
 
Avec un verdit aussi ridicule face à l'horreur du crime envers ce pauvre enfant, ce pédophile au cas il aurait touché un membre de ma famille, aurait été exécuté avec un Cocktail Molotov avant de finir sa combustion avec de la graisse inflammable de type colle à l'essence. Les cendres de ce criminel aurait été vidé dans les égouts.
Impossible pour lui d'en réchapper :D
 
c est un bon coup de karcher qui manque mais alors la , c est visiblement a tous les niveaux..

quel justice de m erde...

quel monde de malade, pervers, psychopates!

j ai peur pour nos enfants, vraiment c est l horreur un verdict pareil.
 
Quelle honte.
Cet Animal brise la vie d'un gamin et de sa famille. Et en plus il prends 6 mois ! Double peine pour la victime et quelle beau message d'encouragement pour les autres pedophiles.
Le juge qui a prononcé cette peine a t-il des enfants ?
Bref un jour la rue descendra face à cette justice a deux vitesse et la les choses ne pourront que changer il y'en a vraiment marre de ce genre de news...
 
Je pense qu'un chèque est passé par là..
Franchement des fois, il ne faut pas hésiter à se faire justice soit même...pauvre enfant.
Stupeur au sein de la société civile et de l'association « Touche pas à mon enfant ». Un homme reconnu coupable de viol envers un enfant de 10 ans vient d'être condamné à 6 mois de prison avec sursis, ce qui lui a permis de sortir libre du tribunal.
Agé d'une quarantaine d'années, il était accusé de menaces et violences envers un enfant de 10 ans. Inscrit dans une salle de sport, le jeune garçon rentrait chez lui quand il a été attrapé par l'accusé qui l'a menacé avec une arme blanche avant de le violer (...)

- Société / Pédophilie , Droits et Justice, Enfant, Touche pas à mon enfant, Rabat

Scandale : 10 mois de prison avec sursis pour le viol d'un enfant
 
Écœurant ... 10 mois... Un coup de hache bien placé et il touchera plus jamais un enfant, personne d'autres d'ailleurs.

Salam louladesbois,
Peut être qu'il faut vérifier l'info. ça me parait trop gros pour être vrai.
Les journaleux ont la tendance à tout exagérer pour faire le buzz.
Effectivement, mais plus c'est gros plus on a tendance à y croire et être indigné.
 
10 mois , c'est bien si le père a envie de se venger ...pour que l'attente ne devient un calvaire
c'est juste ce qu'il faut pour bien préparer son coup et attendre sa sortie.

Il y a un moyen simple de tuer qq1 au vue et au su de tous sans être sanctionné sérieusement, surtout au Maroc : un accident de voiture.

Tu percutes malheureusement qq1 avec ton véhicule et il décède ?
Dommage mais c'est un accident, la sanction sera ridicule.
Surtout que c'est bien connu qu'au Maroc les piétons traversent n'importe où n'importe quand. Il suffit d'attendre le bon moment, il sera même fautif !

Et si t'as pas les moyens d'avoir ta propre voiture, pour 300Dh t'en loues une pour la journée.

Avec un peu de chance le pédophile survie et passe le reste de ses jours à galérer et souffrir.
 
Haut