Scandale à Taza

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je ne voit aucun raport avec ces §Baltagia qui agressent un homme et affaire du brûleur du Coran !

Toi qui est islamiste ,je vai t'apprendre une chose , il est interdit en islam d'accuser des gens sans aucun preuve ...
ces gens là sont contre l'Islam et c'est pour cela que leur cible c'est le roi
iwa bzzaf 3lihoum!!
YouTube - ‪Vérité choquante sur 20 Fevrier2011.flv‬‏



@ merci 7bibi pour la leçon!!!

khsara......ouma hadouk khass lli yjahed fihoum!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
il n'y a que toi qui l'ignore ,vas le lui demander:D

et puis il étalera ses penchés! ,il a le temps ;puis qu'il va se présenter aux élections prochaines lol

tu véhicules des fausses informations. en plus ça te faire rire.
donnes tes sources ou abstiens toi de raconter des bétises qui sont assez grave. il n ya pas pire hypocrite sur terre que celui qui fait circuler les ragots et les rumeurs.


il ne suffit pas de publier des verset de coran sur le forume pour être crédible, certains saoudiens utilisent les mêmes méthodes, ils se présentent comme des bon musulamns et attirent des filles marocaines dans un pège pour abuser d'elle.

http://www.lakome.com/م&#1580...610;ة-سيئة.html

que fais pendant ce temps ton mahkzen que tu défends pour ses sujets?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tu véhicules des fausses informations. en plus ça te faire rire.
donnes tes sources ou abstiens toi de raconter des bétises qui sont assez grave. il n ya pas pire hypocrite sur terre que celui qui fait circuler les ragots et les rumeurs.


il ne suffit pas de publier des verset de coran sur le forume pour être crédible, certains saoudiens utilisent les mêmes méthodes, ils se présentent comme des bon musulamns et attirent des filles marocaines dans un pège pour abuser d'elle.

http://www.lakome.com/م&#1580...610;ة-سيئة.html

que fais pendant ce temps ton mahkzen que tu défends pour ses sujets?
n'attends surtout pas ma reponse,j'ai bien dit que je participe en exception

@
wa assalamo 3ala mane ittaba3a alhouda
 
n'attends surtout pas ma reponse,j'ai bien dit que je participe en exception

@
wa assalamo 3ala mane ittaba3a alhouda

Pourquoi ne pas avouer que tu n'as aucune source fiable ? ton jeu réspire la malhonneté, car des hypocrites qui ne savent pas comment se défendre devant des marocains soif de dignité, ont lancé des rumeurs , et que tu as sauté dessus pour la sortir à maintes reprises sur ce site.

Allumer la mèche et accuser des gens pour quelque chose de grave tu as eu le temps de participer à la discussion et pour me répondre tu te cache derrière l'exception, ce n'est pas parceque le makhzen se cache derrière l'exception que tu te permet de raconter des monsonges, elle à bon dos mais on ne peut pas tromper les gens plusieurs fois.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Expliquer moi la vidéo j'ai rien compris
Vidéo fabriquée par des tarés de barbus qui n'ont pas avalé la revendication de respecter les convictions de chacun et qui veulent imposer les leurs à tout le monde.
ouma hadouk khass lli yjahed fihoum!!
El jihad aux yeux des intégristes se résume à tuer tout ce qui est différent. ça en dit long.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Pourquoi ne pas avouer que tu n'as aucune source fiable ? ton jeu réspire la malhonneté, car des hypocrites qui ne savent pas comment se défendre devant des marocains soif de dignité, ont lancé des rumeurs , et que tu as sauté dessus pour la sortir à maintes reprises sur ce site.

Allumer la mèche et accuser des gens pour quelque chose de grave tu as eu le temps de participer à la discussion et pour me répondre tu te cache derrière l'exception, ce n'est pas parceque le makhzen se cache derrière l'exception que tu te permet de raconter des monsonges, elle à bon dos mais on ne peut pas tromper les gens plusieurs fois.

Elle/il fait la même chose avec sa messagerie. Elle/il ne te laisse pas le temps de répondre. Elle/il la désactive dès qu'il/elle a laché sa crotte. Et la aussi elle/il se cache derrière l'exception.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une video qui montre bel et bien, que constitution ou pas constitution, tant que l'éducation et l'apprentissage du respect n'est pas là, on est pas sorti de l'auberge.
 
Haut