Scandale consulat du Maroc en France

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bonjour,

pour en revenir à la discussion, il y a vraiment scandale ou c'est un abus de langage ?
C'est un abus de language concernant les moeurs et coutumes des services publiques marocains que ce sit au consulat ou ailleurs..

consulat scandinave qcq oui ce serait un Scandale ... --> tu peux changer le titre et modérer le mot :)
 
Le changement est déjà quand tu peux vérifier par toi même par internet et connaitre tes droits ,ce préposé paiera cher son geste si cette dame dépose plainte en bonne et due forme.
La loi existe mais n'empêche pas qu'elle soit bafouée par des hors la loi et puis ce préposé n'est qu'un commis qui ne représente aucunement l'état.
http://www.service-public.ma/fr/web...sionportlet_rubriqueSelected.idRubrique=11960
 
chapeau bas a cette femme , qui a filme ce 7mar , c est comme ca les marocains (nes) vont nettoyer le pays des mauvaises pommes en refusant de donner rachwa , et avec des preuves tangibles qui prouve les crimes de la corruption .
a3brat alih .

sa facon de parler et tres gentille : un petit truc mnine tmchiwe l embassade khrjou la3ine l7mra wbanou cheririne wlbsou ghir noir rahome taykhafou swlou lomjereb :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
chapeau bas a cette femme , qui a filme ce 7mar , c est comme ca les marocains (nes) vont nettoyer le pays des mauvaises pommes en refusant de donner rachwa , et avec des preuves tangibles qui prouve les crimes de la corruption .
a3brat alih .

sa facon de parler et tres gentille : un petit truc mnine tmchiwe l embassade khrjou la3ine l7mra wbanou cheririne wlbsou ghir noir rahome taykhafou swlou lomjereb :D


Je partage pas ton avis!!!

lmatal tay9oul:lli dar rasou frass lahma9 bach fatou???
 

Achmen scandale ?

Je trouve que la nana abuse un chwiya, son discours de mowatina est un peu démodé, elle doit faire partie de ces MRE qui, une fois dans une ambassade du bled, se prennent pour des gewers parlent avec mépris alors que dans une préfecture en France ils oseraient pas parler... Dakchi 3endha m3iye9 !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Achmen scandale ?

Je trouve que la nana abuse un chwiya, son discours de mowatina est un peu démodé, elle doit faire partie de ces MRE qui, une fois dans une ambassade du bled, se prennent pour des gewers parlent avec mépris alors que dans une préfecture en France ils oseraient pas parler... Dakchi 3endha m3iye9 !

l'Ambassade du MAROC:fou:

:langue:

sinon je suis d'accord avec toi!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
J’ai du mal a croire au sois disons scandale
Une personne qui va se plaindre avec une caméra pour filmer

Les lois sont connus de tous et au moindre dérapage
Suffit de déposer d’écrire à l’ambassade du Maroc qui est responsable des consulats
 





Il manquait beaucoup de choses à ton film.Il fallait que le réalisateur filme depuis l'entrée du consulat en faisant un grand plan sur le drapeau marocain qui flotte sur le toit et ainsi de suite.Tu aurais été plus crédible.
 
ce que vous n'avez tous pas encore compris , c'est que souvent ces employées des ambassades qui présente le Maroc à l'étrangers , sont souvent pistoner par tel et intel (neveu, cousin , cousin du cousin...) , et pas par n'imoprte qui , la plupart du temps des gens bien placée dans le gouvernaent qui font comme ils veulent
Et ca ne sert à a rien d'écrire , ou voir le consul , par ce que aprés , l'agent consulaire appel son parrain ou sa marraine , comme il est arriver avec moi , il l'on envoyée en Algérie aprés avoir eu un probléme un avec un 7mar qui se croie , il a essayé "ata7aroch al jinssi " j'ai vue et écrit en recomander avec la demande du consul a lui même pour qu'il transmet ca au ministére des affaires étrangers , résultat du compte mutation peu de temps aprés en Algérie et ce là tjrs a cause de 7mar d'aprés ce qu'on m'a dit .
 
Haut