Scandale du mondialito: ouzzine désavoué par mohammed vi

C'est ca le genre de priorité du palais ??? S'indigner de voir un stade inondé alors que le sud du pays est tout inondé! Quel bande de batards!

2 poids 2 mesures. Les fassis du PI sont épargnés a cause de leur lobby très puissant dans les sphères du pouvoir. Baddou dans le scandales des vaccins, pour l'achat et le transfert des devises, n'en parlons pas car c'est général pour tout le monde dont un certain Ahmed Osman. Ghalab pour les ponts et routes démolis lors des dernières inondations et j'en passe
 

Panam

Bladinaute averti
لاحظوا أن الملك لم يترك الإقالة لبنكيران، القصر لن يدع مطلبا ملحا من الناس لبنكيران واخوانه، هم لا يعتبرون الحكومة حتى حكومةلتصريف الأعمال، بل فقط حكومة لتصريف القرارات اللاشعبية، اللي ميقدرش الملك يعلنها، كالزيادات في الأسعار وتقلص مناصب العمل...كيجيبو بنكيران يبررها ويعلنها على رؤوس المغاربة...
أما توقيف أوزين، فهذا أمر متروك لمول السدة العالية، باش يجيو البامطجية وبقية المجموعات المقربة من السلطة والتي لا يمكن أن تعيش بدون دعمها، ليعلونها فوق رؤوسها وهم لم يهتموا يوما لا لإقالة وزير ولا لحمص هندي، باش يقولو: "شكرا جلالة الملك"
Terrrr hada khwanjiii comme style :D
Si benki n est pas capable de gouverner par et pour le peuple alors qu il démissionne ! Ils formatent les esprits avec leur discours islamiste c est tout !!
7lane elfem 3la lkhawi on a vu aucune liste de ceux qui pillent la richesse!
C est lamentable ! Le roi lui a donné le temps nécessaire pour prendre les décisions nécessaires mais benki a surpris tout le monde en minimisant les dégâts !!! Il dit ce n est pas un drame national !
Il est incapable de voir que C est juste une honte internationale mais les islamistes s enfichent du rayonnement du Maroc à l international !
On doit passer au mode politique de Chavez , celui ou celle qui veut faire de la politique il n aura aucun salaire ! Seuls les vrais fidèles à la patrie et au peuple accepteront de bon cœur de servir leurs citoyens !
Le marocain doit commencer à réclamer de retirer les avantages financiers aux politiciens !
Et pour donner l exemple, je serai le premier à servir ma patrie et apporter mes idées gratuitement à mes compatriotes !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
توقيف أنشطة الوزير فيما يخص أنشطة لموندياليتو تعني بالخشيبات ... منعه من حضور نهائي كأس العالم ( باعتباره النشاط الوحيد المتبقي) الوزير لا زال يمارس انشطته بشكل عادي في الوزارة
الملك يتدخل رسميا بإعطاء أوامر لرئيس الحكومة ليقول له " كنعاقبك على هاد الفضيحة متمشيش للفينال" بحال ماما واحد المرة عاقبتني مانتفرجش " الحلقة الأخيرة ديال الرغيف العجيب) حيث درت البسالات
مكاين لا توقيف لا إعفاء لا نقاش دستوري واش من حقو أو ماشي من حقو لا غضبة ملكية لا لما لم يتم توقيف الرباح لا سيدي بوعراقية ...
كالما كالما

Zhor Baki, journaliste.
 
ça montre la vraie face de nos partis politiques dont certains bladinotes demandent de les laisser gouverner ...ALLAH YAFADNA MINE HOUKMIHIM !!!
en effet
les partis politiques normalement ont pour but de monter au pouvoir pour executer leur programme et leurs idée, chez nous les partis politiques ont pour but la protection et la défense de leurs dirigeants et leur militants. On adhère à un parti pour avoir de la protection et des avantages. Protection bien sur contre la loi et des avantages comme des postes pour ses enfants pour certains des marchés pour d'autres et qui seront les premiers à etre payés. Et à ce titre des pme ont fait faillite car l'état ne les a pas payées dans les marchés de l'état qu'elles ont réalisé, exemple d'un lycée construit et utilisé mais l'entreprise a fait faillite car elle n'a pas reçu 1 dh
 

Panam

Bladinaute averti
Le ministre Ouzzine reprend le boulot après la punition royale de 3 jours : www.alyaoum24.com/243701.html

أوزين في مكتبه بعد انتهاء مدة “التوقيف الملكي”

Hahahahahaha ! Wa finkoum al 3iyacha ? 3aaaaaaaaaaaaach l malik ! Krkrkrkrkrkrkr! :D

@amsawad @Makelloos @misszara88 @ould khadija @Panam
Hahaha wa Malek à sat ?? Tatberr377 b7al il ra7na fsou9 lekssiba :D
L enquête sera publique demain ! Et c est le president du gouvernement qui doit le limoger ! On verra les conclusions demain !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
A

AncienMembre

Non connecté

ould khadija

fédalien
Contributeur

firar

VIB
Ne prends par ta vie comme référence...
Je connais des nés pauvres qui roulent sur l'or aujourd'hui...et des héritiers devenus misérables...La cupidité n'a jamais était pour moi une valeur... on peut avoir beaucoup et n'être au final rien.
a mon humble avis tu dois connaitre plus de nés pauvres qui mourrons pauvres que riches.
La réciproque est aussi vérifiable, je pense.
 
a mon humble avis tu dois connaitre plus de nés pauvres qui mourrons pauvres que riches.
La réciproque est aussi vérifiable, je pense.

Bien-sur qu'il est plus difficile de conquérir une position que de la défendre, surtout quand le jeu est truqué...Je répondais aux inepties péremptoires d'imtyaz qui rêve d'un peuple esclave de sa condition mis au service de la caste de privilégiés
 
Haut