Scandale Mssassi

Hopkins

Problem Child
Salam

Que va faire le Wac après le scandale Mssassi? je me sens quand même "mal" pour le joueur (même si je suis rajaoui).. au-delà du foot,on ne souhaiterait à personne cequi lui est arrivé :s
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Salam

Que va faire le Wac après le scandale Mssassi? je me sens quand même "mal" pour le joueur (même si je suis rajaoui).. au-delà du foot,on ne souhaiterait à personne cequi lui est arrivé :s

Alikoum salam,

C'est tabou lol personne n'en parle sur Bladi ! Il n'y a que moi qui l'a évoqué une fois et puis après j'ai lâché l'affaire puisque personne n'a réagit :rolleyes:

Franchement la honte ! Apparemment le joueur le vit très mal, c'est encore pire que les vidéos de 3askri l'année dernière.

Une chouhaaaa ! Le pire ce sont ces rajaoui qui font tourner la vidéos sur internet sans pitié !

Faut dire ce qui est, la plupart des footballeurs sont comme ça, ce n'est pas le seul à avoir des délires sexe et alcool !

C'est juste que lui tout le monde l'a vu, les autres on les voit pas :prudent:
 

Hopkins

Problem Child
Alikoum salam,

C'est tabou lol personne n'en parle sur Bladi ! Il n'y a que moi qui l'a évoqué une fois et puis après j'ai lâché l'affaire puisque personne n'a réagit :rolleyes:

Franchement la honte ! Apparemment le joueur le vit très mal, c'est encore pire que les vidéos de 3askri l'année dernière.

Une chouhaaaa ! Le pire ce sont ces rajaoui qui font tourner la vidéos sur internet sans pitié !

Faut dire ce qui est, la plupart des footballeurs sont comme ça, ce n'est pas le seul à avoir des délires sexe et alcool !

C'est juste que lui tout le monde l'a vu, les autres on les voit pas :prudent:

oui mais là c'est pire que 3askari,,l'autre il s'est troué sur un péno mais là , lmsassi ne peut même plus voir sa famille je pense.. ça a fait le tour des journaux à scandale (al massae et compagnie)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
oui mais là c'est pire que 3askari,,l'autre il s'est troué sur un péno mais là , lmsassi ne peut même plus voir sa famille je pense.. ça a fait le tour des journaux à scandale (al massae et compagnie)

Non mais c'est vrai j'avoue que c'est bien pire. Je me demande s'il s'en remettra. Heureusement que certains journaux

ou sites internet ont certaines notions de respect et savent poser les limites. Parce que faire du buzz autour de cette affaire

ça fait de la pub au média mais ça fait vivre un calvaire au principal concerné.

Payer ce prix pour attirer un max de lecteurs est tout simplement nul comme méthode !

Le plus nul c'est le *** qui a diffusé cette vidéo, il va payer très chère.
 
je ne pense pas que ça soit un crime ....il doit revenir et poursuivre sa vie normalement...et le club doit le soutenir .....les fans du WAC aussi
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
je ne pense pas que ça soit un crime ....il doit revenir et poursuivre sa vie normalement...et le club doit le soutenir .....les fans du WAC aussi

....mais imagine le public lorsqu'il le reverra apparaitre dans l'équipe et si jamais il "rate" son match ...je te laisse deviner la réaction de ce public !

Le public notamment celui du foot....est impitoyable : tu marques des buts et tu fais gagner ton équipe : tu es le roi ...!
Tu rates ton match et tu joues minablement : on te traite de tous les noms et tu peux même craindre pour ta sécurité !

En tout cas on ne peut que souhaiter à mssassi bonne chance et que cette "affaire" soit vite oubliée !
 
je ne pense pas que ça soit un crime ....il doit revenir et poursuivre sa vie normalement...et le club doit le soutenir .....les fans du WAC aussi
Il y a rien de grave, je pense même que c'est plus "grave" de visionner la vidéo d'un mec entrain de se masturber que de se masturber. Ceux qui ont vu la vidéo n'ont pas de leçons à donner,ils sont autant "pervers" que lui. Et la ***** qui a pris du plaisir à voir l'autre se branler et puis balance la vidéo sur internet sans son accord, dans une démocratie elle mériterait quelques dizaines de jours en prison pour viol de la vie privée.
 
En même temps, il est pas très intelligent sur le coup x)
Il aurait du demander une garantie genre, montre moi tes s*ins d'abord ! Ou ne pas montrer son visage ga3.
Ou juste regarder des vidéos de p*rn, ça suffit largement. Et si il trouvait pas de site, il aurait pu me demander... C'est pas compliqué.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ce qui me rend fou furieux c'est comment les gens ont osé regarder une vidéo pareille?!
C'est juste lamentable de la part du diffuseur et de la part de Mssassi.


Déjà il faut avoir un sérieux grain pour penser à filmer ce genre d'agissement.
Ensuite il faut avoir un grain pour agir ainsi devant la webcam, et avec une personne qui visiblement il ne connait pas (ou peu)
A noter qu' il faut vraiment être interné au 36 pour diffuser ce genre d'enregistrement!
Enfin, il faut être un 9lil trabi pour visionner cet enregistrement...

ceci dit je veux la preuve ....:D hihihihi je déconne!:)sournois:)
 

Hopkins

Problem Child
Il y a rien de grave, je pense même que c'est plus "grave" de visionner la vidéo d'un mec entrain de se masturber que de se masturber. Ceux qui ont vu la vidéo n'ont pas de leçons à donner,ils sont autant "pervers" que lui. Et la ***** qui a pris du plaisir à voir l'autre se branler et puis balance la vidéo sur internet sans son accord, dans une démocratie elle mériterait quelques dizaines de jours en prison pour viol de la vie privée.


le problème est que le public lambda ne pense pas comme toi :s Enfin si mais comme l'a dit ould khadija, dès qu'il touchera le ballon , y'aura des insultes..etc peut être même venant des coéquipiers, famille proche...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
....mais imagine le public lorsqu'il le reverra apparaitre dans l'équipe et si jamais il "rate" son match ...je te laisse deviner la réaction de ce public !

Le public notamment celui du foot....est impitoyable : tu marques des buts et tu fais gagner ton équipe : tu es le roi ...!
Tu rates ton match et tu joues minablement : on te traite de tous les noms et tu peux même craindre pour ta sécurité !

En tout cas on ne peut que souhaiter à mssassi bonne chance et que cette "affaire" soit vite oubliée !
je ne pense pas que ça va être vite oublier, comme tu as si bien, c'est un milieu impitoyable.
alors la pudeur, et l'exemple ne doivent faire qu'un.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Salam

Que va faire le Wac après le scandale Mssassi? je me sens quand même "mal" pour le joueur (même si je suis rajaoui).. au-delà du foot,on ne souhaiterait à personne cequi lui est arrivé :s
Normale c'est un wydadi maghribach 3lihoum hahahah ,
msassi l k,,,,,t ,
mais wakha hakak b9a fiya msskin chouha khayba ta lm3awda
 
Haut