Scandale: pour McDonald's le Sahara ne fait pas partie du Maroc

Si tu savais comme les gérants du macdo se moquent royalairmaroquement du fait que les marocains se soeint attribués le sahara
D'autant que sur les autres cartes, je veux dire qd on n'est pas au Maroc, le sahara n'est pas marocain
Ca va j'ai crû que j'allais me faire lapider et rien du tout, merci

tu te rends compte de ce que tu dis? t'as pas honte? on devrait te lapider pr ce genre de propos :fou:

à ton service :D
 

FPP75

VIB
ça change quoi que ce bout de terre soit à nous ou pas????

Des milliards prélevées annuellement sur le petit contribuable pour être dépensées ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... pour améliorer la qualité de vie de nos frères sahraouis !!



3acha al malik !!!!

goulou l3am zine !!
 

Tetris99

Game over
Des milliards prélevées annuellement sur le petit contribuable pour être dépensées ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... pour améliorer la qualité de vie de nos frères sahraouis !!



3acha al malik !!!!

goulou l3am zine !!

Ceci se fait aussi pour les régions du Nord
et ça choque personne, car tout simplement c'est NORMAL.
 

laviestbel

... Au soleil
ca change quoi d'avoir un seul rein ??
rien
alors jetons le il ne sert à rien n'est ce pas?
non mais sérieux....
si je n'ai qu'un seul rein, ce dernier travaillera plus..............et donc sera plus fatigable.
à priori je survie avec un rein mais celui-ci souffre plus.
d'où l'intéret d'en avoir deux.........

je ne vois pas le rapport avec le sahara
 

Wighine

Aknari
le Sahara Occidental ne fait partie du Maroc que dans les livres marocains. Officiellement, c'est une zone "indéterminée".

Rien a faire du officiellement, le drapeau qui est y planté est rouge et vert, et y restera pour trés longtemps ;)

T'as pas d'autres problemes dans la vie que de t'occuper du voisins, ton pays n'a pas assez de problemes comme sa, la curiosité est 1 vilain défaut :)
 

nafel

HOUSE
et Macdonald d'agadir plage vous avez vu !
de l'extérieur ,il na plus de couleur tout est délavé,sale tables,portes,bâches panneaux de pubs ,apparemment l'enseigne passe par une crise de misère !.
 

firar

VIB
Rien a faire du officiellement, le drapeau qui est y planté est rouge et vert, et y restera pour trés longtemps ;)

T'as pas d'autres problemes dans la vie que de t'occuper du voisins, ton pays n'a pas assez de problemes comme sa, la curiosité est 1 vilain défaut :)





De même à Sebta et Melilla le drapeau est rouge et jaune ( à bandes).

ça ne te gène pas.

Et en plus c'est officiel.

Et depuis longtemps

Et pour encore longtemps, longtemps, longtemps
 

Wighine

Aknari
De même à Sebta et Melilla le drapeau est rouge et jaune ( à bandes).

ça ne te gène pas.

Et en plus c'est officiel.

Et depuis longtemps

Et pour encore longtemps, longtemps, longtemps

Et je l'espere ;)

Mais c'est vrai qu'il faudra un jour qu'elle redeviennent marocaines, y en a marre de voir des algeriens venir squatter tout pret pour essayer de sauter les barbelés ! :eek:
 

binouze

larabix berbericus
De même à Sebta et Melilla le drapeau est rouge et jaune ( à bandes).

ça ne te gène pas.

Et en plus c'est officiel.

Et depuis longtemps

Et pour encore longtemps, longtemps, longtemps


c est à la suite de traités officiels donc beaucoup moins génant que certaines revendications pleines de mensonges soutenues dans l ombre par des menteurs hypocrites
 
Haut