Scandale sexuel:quand le tribunal devient un attrape-femmes

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le sexe le sexe toujours le sexe et encore le sexe: au coeur de tous les scandales...
A force de le sacraliser et de le tabooiser, voilà ce que l'on obtient...de la frustration à tout bout de champs; De tous les couloirs de l'état, aux plus petites ruelles de la ville!
 
Dernière édition:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
déposera plainte contre son amant

Vraiment ?! Quel culot ! elle était toujours mariée quand elle s'est offerte a lui ! j'espère qu'elle sera poursuivie a son tour !
Legalement marié certe mais moralement et religieusement cetait fini depuis longtemps alors joue pas le jeu des pudibonds bidons...
L'Enflure c'est lui..
elle elle est al c.nne de l'histoire..
et qq peu courageuse qd mm de s'exposer à des propos comme les tiens...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Legalement marié certe mais moralement et religieusement cetait fini depuis longtemps alors joue pas le jeu des pudibonds bidons...
L'Enflure c'est lui..
elle elle est al c.nne de l'histoire..
et qq peu courageuse qd mm de s'exposer à des propos comme les tiens...
c,est quoi ton problème ? je n'ai pas le droit de m'exprimer ? tes insultes gardes les pour toi stp. merci de m'ignorer la prochaine fois que je ne partagerai pas ton avis. Civisme oblige.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c,est quoi ton problème ? je n'ai pas le droit de m'exprimer ? tes insultes gardes les pour toi stp. merci de m'ignorer la prochaine fois que je ne partagerai pas ton avis. Civisme oblige.
J'ai aucun problème perso
et tu es libre de t'exprimer
évite juste les jugements hâtifs et lhypocrisie...
sinon la paranoïa ca se soigne....
allez tshuss!!
 
Haut