Scandale à Taza

syg

يا أيها &#1575
Le Parti Marocain Libéral (PML) est un parti politique marocain, issu d'une scission de l'Union constitutionnelle le 23 mars 2002 sous l'égide de l'avocat Mohammed Ziane, ancien ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des Droits de l'Homme dans le gouvernement d'Abdellatif Filali (1994-1998).

wabaaaaaaaazzzzzzzz
 
En l'espace d'une minute , on passe de "Allah vous ordonne" a "Allah yn3el Waldik" .
C'est plus que dégoûtant et énervant , il y a aucun adjectif qui peut décrire cette scène ou ce misérable personnage.

Mais une phrase s'impose : Allah yn3el limay7chem !
 
il s'est défendu d'une façon normale que vient foutre ce gamin prés de la scène qui provoque qui maintenant hein ?

la normalité est descendue dans les caniveaux mais pas chez tout le monde.

la rue est à tout le monde et ce gamin a tout à fait le droit d'être là, il n'a pas usé de mots orduriers qui te semble tout à fait normal.
j'espère que cela ne fait parti du ton langage normal à la maison.
 
il ce sont pas gener pour trainer avec des panneau disant m6 degage( parce qu une bande de mangeur de ramadan sait que tant le Roi est la l islam est garantit a etre la religion d etat et cela peut importe le fait que ce soit un bon ou mauvais Roi )

donc je dit prener exemple c comme sa qu il merite d etre traiter c 20 fievriste khawana
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai pas compris, qui a voulu brûler le Coran?? o_O
c'est un certain Oussama khlifi ..l'église
de Rabat lui avait refusé sa demande de bruler le Coran dedans!!!!!

voilà une occasion pour connaitre pas seulement ce cochon mais les principaux fondateurs de 20/2
http://www.youtube.com/watch?v=_3yuU3xZ8XU&feature=player_embedded#at=38
YouTube - ‫نجيب شوقي أحد مؤسسي 20 فبراير 00‬‎
 

Sanzo

VIB
la normalité est descendue dans les caniveaux mais pas chez tout le monde.

la rue est à tout le monde et ce gamin a tout à fait le droit d'être là, il n'a pas usé de mots orduriers qui te semble tout à fait normal.
j'espère que cela ne fait parti du ton langage normal à la maison.

Les propos tenus par le ministre en sont pas correct mais l'attitude du gamin est irrespectueuse, je n’apprécierais pas qu'une personne me coupe la parole en me montrant du doigt de la sorte.

Tout cela n'est qu'un cruel rappel des raisons pour laquelle on ne peut espérer avoir une démocratie dans l'immédiat. Tout le monde de haut en bas a besoin d'un petit rappel de ce qu'est une bonne éducation
 
c'est un certain Oussama khlifi ..l'église
de Rabat lui avait refusé sa demande de bruler le Coran dedans!!!!!

voilà une occasion pour connaitre pas seulement ce cochon mais les principaux fondateurs de 20/2
Ø*قيقة الضبع أسامة خليفي زعيم Ø*ركة 20 فبراير بالمغرب - منتديات أسود الفضائيات


Qu'Allah le maudisse!
 
Les propos tenus par le ministre en sont pas correct mais l'attitude du gamin est irrespectueuse, je n’apprécierais pas qu'une personne me coupe la parole en me montrant du doigt de la sorte.

Tout cela n'est qu'un cruel rappel des raisons pour laquelle on ne peut espérer avoir une démocratie dans l'immédiat. Tout le monde de haut en bas a besoin d'un petit rappel de ce qu'est une bonne éducation

D'accord à 100% , commençons par l' éducation du peuple et de la sphère au pouvoir ou qui souhaiterait l'être.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
là vraiment ça résume ce que sont les vrais marocains....imoutou 3la bladhoum!!!

j'explique pour les francophones:

il a été sauvé par almakhzen;sinon il aurait été dechiqueté par les citoyens
ils crient tous "
Acha3b yourid i3dam alkhawana"'le peuple veut exécuter les traitres)
et ils attendent qu'il ressorte..mon dieu on l'aurait devoré....


et lmekhzen ;a bien fait d'assurer lsa sécurité

une belle vidéo qui résume bien la position de chacun!!!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
là vraiment ça résume ce que sont les vrais marocains....imoutou 3la bladhoum!!!

j'explique pour les francophones:

il a été sauvé par almakhzen;sinon il aurait été dechiqueté par les citoyens
ils crient tous "
Acha3b yourid i3dam alkhawana"'le peuple veut exécuter les traitres)
et ils attendent qu'il ressorte..mon dieu on l'aurait devoré....


et lmekhzen ;a bien fait d'assurer lsa sécurité

une belle vidéo qui résume bien la position de chacun!!!!
Je ne voit aucun raport avec ces §Baltagia qui agressent un homme et affaire du brûleur du Coran !

Toi qui est islamiste ,je vai t'apprendre une chose , il est interdit en islam d'accuser des gens sans aucun preuve ...
 
Haut